Senseo qui fuit
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma senseo modèle viva color fuit par le bas du réservoir.
Lorsque je remplis le réservoir il ne fuit pas mais à partir du moment où je le pose sur le socle il fuit. J'ai l'impression que le clapet en bas du réservoir se soulève lorsqu'il est positionne et ensuite le café se fait mais tout le bas de la cafetière ou il y a le trou pour le clapet du réservoir est inondé....
J'ai fais un détartrage mais rien n'y fait. Avez vous une idée ? Merci beaucoup
Rose
- Changer clapet réservoir senseo
- Reservoir senseo fuit - Meilleures réponses
- Reservoir senseo qui fuit - Meilleures réponses
- Problème senseo café clair ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyage reservoir adblue - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Démonter flotteur réservoir senseo ✓ - Forum Electroménager
- Réservoir eau senseo qui fuit ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Effectivement , certainement le joint qui s'est déplacé de sa base . Parfois un peu de silicone suffit pour le maintenir positionné . Pour cela il faut démonter le carter ;
Cordialement.