Les discussions

nm41700 Electroménager

Tassimo bloqué

Bonjour, ma tassimo est bloqué au niveau du clape ou on mais la capsule impossible de l'ouvrir et de retirer la capsule avais vous une solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
stf_jpd87
Rachel Electroménager

Gaziniere beko

Bonjour, Que faut-il faire pour changer du gaz de ville au propane ( cuve à gaz ) pour une gaziniere beko. J'ai la flamme trop grande. Merci de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
stf_jpd87
Pedro Electroménager

Ipossible de trouver le pressostz

Bonjour, lave vaisselle beko 6835 ne chauffe plus impossible de trouver le pressosta ni a droite ni a gauche

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
stf_jpd87
Tonton Electroménager

H20 machine à laver

Bonjour, ma machine à laver ne fonctionne pas lorsque je mets un programme a 40degres ou 60 degré seulement à 30 sinon ça m’affiche h2o. L’arrivé d’e...

stf_jpd87
dideb Electroménager

Piano gaz valberg

Bonjour, je n'arrive pas à régler le four à gaz de mon piano valberg. Il reste au minimum ou s'éteint. Merci pour votre éclairage. Cordialement

stf_jpd87
Babou26_4920 Electroménager

Lave vaisselle oceanic 1249 ne chauffe pas

Bonjour, J'ai testé la résistance tunnel chauffant=28 Homs J'ai testé la sonde température=ok J'ai testé le presostat=ok Quelle étape supplémen...

stf_jpd87
FlorisL Electroménager

Lave linge en panne samsung ww80j5556dw

Bonjour à tous, Je me permet de demander un peu de votre temps et de votre expérience pour m'apporter de l'aide. Mon lave linge Samsung ww80j5556dw ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
FlorisL
BDF Electroménager

Philips awg652 ph

Bonjour, Les souris on coupe tout les files qui son à l’intérieur de ma machine à laver Phillips awg652

stf_jpd87
Rihab Electroménager

Problème de plaque électrique

Bonjour, Depuis un petit moment, ma plaque électrique à 2 feux disjoncte à chaque fois ou je lance le petit. J'ai pris la peine de l'ouvrir aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
stf_jpd87
Marjorie Electroménager

Soucis d'aube

Bonjour, quand j'ai ouvert mon sèche lince ce matin, j'ai remarqué le l'aube du tambour s'était détaché, je pense qu'il est dévissé mais ça m'embête d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
stf_jpd87
Joseph Electroménager

Panne plaque induction sauteur 3 feux

Bonjour, Ma plaque induction Sauter 3 feux a le grand feux de droite qui a laisser entendre un claquement et ne s’allume plus. Les deux autres feux...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87
M1 Electroménager

Four electrolux

Bonjour, Mon four fonctionne uniquement en chaleur,' tournante, j ai voulu faire une pyrolyse ça n a pas fonctionné, j ai voulu ensuite m en servir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87
Samy Electroménager

Réfrigérateur

Bonjour, Mon réfrigérateur clignote en permanence avec le sigle sa et sonne souvent Pouvez vous m’aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87
Gary-33 Electroménager

Pb frigo-congel indesit

Bonjour, Je possède un frigo indesit biaa13pfsi 34854680103. ( froid ventilé) Il fait du givre dans le compartiment du congélateur.. J'ai dégivré l...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Gary-33
david Electroménager

La germania

Bonjour, j'ai un four electrique la germania MP35630 il s'allume quelques minutes puis s'éteint,pouvez vous m'indiquer d'ou cela pourrait provenir.e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
stf_jpd87
Nat64 Electroménager

Lv continental edison celv 126sfa

Bonjour, Que faut il faire lorsque le voyant du séchage (dernier à droite) clignote et que l'appareil émet un bip intermittent ?

stf_jpd87
Petillantelilly Electroménager

Four beko ce 68206 c

Bonsoir, Malgré le mode d'emploi, je n'arrive pas changer l'heure de mon four ni à passer de Off à On. Pourriez-vous m'aider? Merci par avan...

stf_jpd87
Soso7174 Electroménager

Dolce gusto lumio

Bonjour, Après avoir réussi à amorcer la pompe,l eau coule mais ne perce pas la capsule,il coule de l eau de chaque côté de la capsule mais pas de c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Manel
Tou91 Electroménager

Four smeg sfp111

Bonjour, je veux cuire mon gâteau et j'ai mis la température et le programme à chauffer mais il me sonne avec error5, error9, four SMEG SFP111 Po...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
papy35
Julia Electroménager

Mon frigo beko ne fait plus de froid

Bonjour, Mon frigo beko DS141120S Ne fait plus de froid ,et quand je le branche il fait un bruit toute les 10 minutes. Merci de votre aide .

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_jpd87
Sousou Electroménager

Plaque chauffante cata

Bonjour, Ma plaque chauffante s affiche E et j arrive pas à l allumé pourquoi ..merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_jpd87
pascal Electroménager

Lave linge siemens aquamatic 7113

Bonjour, mon lave linge Siemens aquamatic 7113, moteur électrique ne tourne plus, ni lavage, ni essorage, en alimentant le moteur seul il tourne, la c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_jpd87
Seb Electroménager

Mode grill sur micro onde daewoo kog-9a07

Bonjour, Je n'arrive pas a tourner la molette de sélection sur les modes combi jusqu' a grill. Je peux juste choisir les niveaux de puissance. On di...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
stf_jpd87
Annic Electroménager

Congelateur

Bonjour, Mon petit congélateur ne fonctionne plus... Lorsque je le branche après 2 secondes un bruit comme si j allumais un interrupteur puis aprè...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Annic
OUALI Electroménager

Thermostat frigo

comment demonter le thermostat d un refrigerateur .GM DE 1950

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
stf_jpd87
fifi Electroménager

Seche linge brandt bdt 562al

Résolu

Bonjour, comment enlever le coté de mon sèche linge pour accéder au condensateur d'avance merci fifi

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
stf_jpd87
Marie Electroménager

Lave vaisselle océanie ne fonctionne plus

Bonjour, Mon lave vaisselle de la marque océanic modèle LV12DD49B ne fonctionne plus. Lorsque je l’allume je ne peux pas choisir le programme il s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87
Gaby Electroménager

Machine à laver indesit

Bonjour, La machine s’est arrêtée et affiche F05 Que puis-je faire? Merci Gabriel

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87
CINTHYA Electroménager

Machine a laver ne ferme plus

Bonjour, MA MACHINE A LAVER NE VEUT PLUS FERMER CE QUI L EMPECHE DE DEMARRER LE CYCLE C EST UNE INNEX XWA71252 7KG MERCI DE VOTRTE AIDE CINTHYA

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000