Panne lave linge miele w140 de 2006
Bonjour, mon lave linge miele week-end 140 démarre bien son lavage , prends de l'eau , fait environs 10 mn de lavage puis commence à vidanger , démarr...
Bonjour, mon lave linge miele week-end 140 démarre bien son lavage , prends de l'eau , fait environs 10 mn de lavage puis commence à vidanger , démarr...
Bonjour, Je suis en panne avec lave vaisselle continental Edison lv 55DB CELV126FSA il démarre très bien mais fais que le premier sicles de r...
Bonjour, Sur un cycle "6th sense" le programme semet à clignoter à 119 minutes de la fin, j'appuie sur le bouton démarrage , "tic" et plus rien! l'a...
Bonjour,mon sèche linge ne demare plus 2 voyants rouge clignote que faire merci
Bonjour, Suite à un code E:15 sur mon lave vaisselle BOSCH sms69M12ff/07 .j'ai bien épongé la fuite vers le flotteur sphérique. Mais maintenant ,j'a...
Bonjour, voila j'ai tout démonté pour avoir axé sur mon condensateur j'ai voulu le décharger mais il l'es déja, mais un probléme se pause comment l...
Bonjour, mon lave vaisselle Siemens ref: SN55E502EU démarre normalement mais l'eau n'arrive que par le bas et donc ne lave pas ... J'ai nettoyé les fi...
Bonjour, Cela fait quelques semaines que le tambour de ma machine "grince". Depuis quelques jours il ne grince plus, mais je viens aujourd'hui d'obs...
Bonjour, lorsque je met en route ma centrale le voyant vert de la vapeur s'allume et au bout d'un moment s'eteint et je n'ai pas de vapeur que faut il...
Bonjour, Je suis en panne avec une machine à laver FAURE LFC560 type R1E05, lorsque j'apuie sur le bouton de démarrage , la diode ne marche plus, il ...
Bonjour, Ma plaque à induction TIP 744 DO L de marque Sholtes ne s'allume plus sans aucune raison apparente. J 'ai contrôle l'alimentation electrique...
Bonjour, en mettant en marche la machine Arthur martin electrolux 660 , le voyant de mise en marche est éteint,mais le voyant de suppression d'essorag...
Bonjour, Comment démonter le verrou de porte de chargement haute ,ce verrou se situe derrière le panneau électrique Merci
Bonjour, Après une coupure d'électricité, le sèche-linge ne redémarre pas, 2 voyants rouge allumés (filtre et bac de récupération d'eau ). Filtre e...
Bonjour, j'ai un combiné samsung ref:rl 34 scmg qui ne fait pas de froid dans le frigo mais ok pour le congélateur comment tester la résistance,la s...
Bonjour, Je souhaite relier le fil noir du thermostat avec le marron du cable d'alimentation, est-ce que c'est ça qu'il faut faire pour tester le th...
je viens d'acheter d'occasion un frigo américain Samsung SR-S2088C. j'ai un problème avec la trappe à glaçon ou clapet de la porte avant droite après...
Bonjour, Mon compresseur de frigo faisait du bruit. J'ai placé une pièce en caoutchouc qui touche au compresseur. Est-ce dangereux? Pour le feu?
Bonjour, Comment débloquer le verrou (cadenas) d'un four Kupperbusch alors que la porte du four est restée ouverte??? Plus possible de le referm...
clapet ne fonctionnant plus lors de la distribution de glaçons
Bonjour, J'ai un seche linge whirpool AZB 6571 les deux voyants clignotent celui de gauche(vider reservoir) et de droite ( nettoyer filtre) j'ai ess...
Bonjour, je dois démarrer le tambour de mon sèche linge à la main pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une panne du condensateur?
Bonjour, J'ai un lave linge indesit. L'eau rentre dans la machine , mais je crois quel ressort directement dans la vidange , se qui je croit ne peu ...
Bonjour, Perdu mode emploi lave vaisselle bosch. Que faire pour le faire fonctionner la premiere fois
Bonjour, La porte du dessus servant de chargement du linge ne reste plus en position ouverte, lorsque je charge du linge. Le ressort ou la pièce...
Bonjour, En finissant son lavage, un code s'allume E22. Prière m'informer comment le réparer merci
Achat d occasion d un Refrigerateur congelateur bosch cooler trois etoiles plus une temperature comment la regler
Bonjour, J'ai forcé l'ouverture de mon lave linge et la poignée de hublot ne marche plus. Il manque sans doute un ressort ou quelque chose dans ce g...
Bonsoir, Mon congélateur est brusquement monté en température, une première fois voilà un mois. J'ai tout vidé (et jeté...) débranché, rebranché sa...
Bonjour, le lave linge fait disjoncter le compteur durant son utilisation sur réseau électrique ,pour finir le cycle j'ai utilisé un cordon sans...
Je dois acheter rapidement un lave-vaisselle, mais quand on trouve le modèle idéal (Bosh ou Siemens pour moi,) recommandé par les comparateurs je ne s...
Bonjour , aprés avoir déplacer la machine en la tirant, maintenant quand on apuis sur démarage , 5 secondes aprés tout ce met à clignoter merci d'av...
Bonjour, Pourquoi la lumière de mon frigo congélateur daewwoo ne veut pas marcher , l'ampoule à été changée mis ne fonctionne pas ,le frigo à 10 an...
Bonjour à tous, J ai ma chambre froidedont le moteur marché mais ne refroidi plus. Pourtant j ai changé encore une fois le condensateur après 3 ans ...
Bonjour, La porte du dessus servant de chargement du linge ne rest plus en position ouverte, lorsque je charge du linge. Le ressort ou la pièce q...
Bonjour mon congélateur /réfrigérateur ne congèle pas bien surtout l'eau sachant que je n'ai pas eu de problème depuis que je l'ai acheté en 2011 q...
Bonjour, la diode de démarrage de ma machine à laver NOVOTRONIC W145 MIELE clignote rapidement lorsque je ferme le couvercle. Impossible de faire ma l...
Bonjour, que signifie le code erreur CL? merci pour votre aide
bonjour pas de voyants allumes quand je met un programme j ai verifie la tension il y a du courant 220V jusqu au programateur quel est la solution a ...
Bonjour, Trop de flamme gigleurcassé plus de 15 ans
Bonjour,j'aurai besoin d'aide car j'ai un problème avec ma plaque induction Brandt 4 feux de 2009.Les 2 feux de gauche ne s'allument plus,quant ceux d...
Bonjour..me sécheuse over heat..et la thermo switch saute toujours...j ai remplacer les 2 fuses qui etaient circuit ouvert...car elle ne fonctionnait ...
Bonjour, Suis en panne depuis un an lave linge Indesit Panne F11. Je fais quoi ? N'ai pas les moyens pour une neuve. Déjà, réparateur m'a couté 50 €...
Bonjour, Bonjour, J'ai la partie de mon réfrigérateur ( marque siltal) qui est en panne. Par contre, la partie congélateur marche toujours. Pourrie...
Bonjour, voila mon lavaisselle quand je demarre un progrmme exemple le programme eco il m afiche 5h28 ilprend de l eau puis il s arrete
Bonsoir à tous, Petit souci depuis plusieurs jours, notre sèche linge brandt de 2011 modèle EFE8711F ne finit pas son cycle seul. Il s’arrête avant...
Bonjour, Lorsque que j’appuie sur le bouton marche, la machine ne démarre pas. Machine à laver Margherita AC128L
Bonjour, semg 800MFP ne chauffe plus depuis ce matin fusible carte c est ou
Bonjour, four ne s allume plus. prise électrique ok. fusible ok avant et après test. Si mis hors tension 10mn, lors de la remise sous tension, le pa...
Bonjour, J ai un four Arthur Martin tentation de 2519 Ce dernier s éteint des qu'il est à une certaine température Le fait d'ouvrir ou de faire c...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.