Les discussions

paolom34 Electroménager

Lave linge brandt wfh 1277 problème essorage

Bonjour, J'ai un lave linge brandt wfh 1277 qui n'essore plus. Après le cycle de lavage qui s'effectue normalement, l'essorage ne se fait pas. L'ess...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_la sudiste
Peg01 Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Apres une coupure d eau generale mon lave vaisselle ne prend plus l eau? J ai tester l electrovane bonne . Lave vaisselle de marque FAR lvl1010

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87
jeanluc Electroménager

Ventilation refrigérateur samsung

Bonjour, Le ventilateur de mon frigo Samsung n'est plus alimenté S'agit il d'un relais ou de la carte electronique , je ne sais pas Que peut on ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87
aidojeunes Electroménager

Réparation réfrigérateur

Bonjour, la lumière du réfrigérateur a brûlé en faisant un bruit. La lumière de remplacement n'allume pas. Où est le problème?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87
migui28 Electroménager

Panne d02 lave vaisselle brandt

Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement et un trajet de 300 km, mon lave vaisselle Brandt DFH 1031 s'est mis en défaut vidange d02. J'ai vérifié qu'il vida...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87
Seb Electroménager

Problème lave vaisselle

Bonjour, J'ai installé mon lave-vaisselle sur mon lave linge et il se met en sécurité est ce que ce serais le fait que le tuyaux de vidange est trop...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87
Giliro Electroménager

Problème résolu

Bonjour, Merci a papy 35 problème résolu

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Papy35
sc02600 Electroménager

Frigo us samsung rsa1utmg

Bonjour, apres une panne de courant 48h mon frigo ne fonctionne plus tres bien juste impossible de recuperer les glacons dans un bol.ils ne veulent pa...

papy35
mylpam96 Electroménager

Centrale vapeur calor effectis easy en panne

Bonjour, Bonjour, J'ai une centrale vapeur effectis easy. Elle ne fait plus de vapeur, le fer chauffe peu, la cuve ne chauffe pas, l'alarme "WATE...

papy35
Giliro Electroménager

Sèche linge

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le bouton reset Wirpool azb 8570

papy35
totochenounoune Electroménager

Glaçons

bonjour, j'ai un frigo américain de marque Samsung il fait les glaçons mais quand je veux en sortir la glace sort pillée alors que le bouton est glaço...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87
jean Electroménager

Ne lave plus

Bonjour, Tous les voyants de mon lave-vaisselle HOTPOINT ARISTON s'éclairent (bouton ON/OFF , lavage, séchage, marche/arrêt) maisil m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_jpd87
cacahuete01 Electroménager

Sèche linge whirlpool azb 8572

Bonjour, j ai un sèche linge whirpool AZB 8572,les deux voyants à l extrème droite(nettoyage filtre)et celui à l extrème gauche clignotent,je n arrive...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
stf_la sudiste
Barbarara Electroménager

Code erreur e05 sur un lave vaisselle siemens

Bonjour, Moi aussi j'ai mon lave vaisselle Siemens qui affiche le code erreur E 05 soit d'entrée, soit après 3 min de lavage quel que soit le progra...

stf_la sudiste
Clopat Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp4549

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon lave vaisselle fait un bruit. Il s'agirait je pense du bras d'aspersion inférieur qui toucherait le panier du ba...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Clopat
zabetta Electroménager

Whirlpool arc 3590

Bonjour, il cesse de fonctionner au bout de six heures après ma nouvel le intervention six heures après il repart qu'elle en est la raison

stf_la sudiste
Rym Electroménager

Referigirataur

Bonjour, Bonjour, Mon frigo il fonctionne plus et le refroidie pas sa fait que 3 moi il encor nouveau Il est de la marque ariston hotpoint

stf_la sudiste
deporc30 Electroménager

Indesit dsg263

Bonjour, mon lave vaisselle demarre fait la vidange au demarrage puis le cycle ne part pas. il ya alors 2 boutons qui clignotent:le 3H et le 9H si ...

stf_jpd87
Mariee Electroménager

Ma laveuse whirlpool wiw4900bw automatique

Bonjour, Ma laveuse barre automatiquement pour faire son cycle mais depuis qq temps elle debarre seule à Wash donc elle ne fini pas son cycle je doi...

stf_jpd87
Mimib Electroménager

Congélateur whirlpool afg 7040

Bonjour, j'ai également un congélateur Whirlpool AFG 7040. Je viens de changer le condensateur, le problème qui est toujours en cours est celui de la ...

stf_jpd87
lourenço da encarnão Electroménager

Samsung rl40

Bonjour, mon frigo fait de l'eau par la porte du congélateur, savez vous du cela vient? Merci

stf_jpd87
tonio Electroménager

Centrale vapeur calor gv 8360

Bonjour, suite a une précédente demande aucune tension n'est présente sur la chaudière avant les thermostats, une sonde se trouvant sur le côté de cha...

stf_jpd87
Titi Electroménager

Panne sèche linge candy

Bonjour, Tout les voyants de mon sèche linge candy clignote aux bout de 30 secondes que faire merci d'avance

stf_jpd87
féfé Electroménager

Ignis 2 compressors

bonjour, suite a une panne de courant mon congélateur a le bouton surgélation continuellement allumé il y a 3 tiroirs j'ai placé un thermomètre et il...

stf_jpd87
M98870 Electroménager

Sèche linge electrolux - erreur e50

Bonjour, J'ai un sèche linge de marque Electrolux type EDC2086PDW DE TYPE TC09H63HW .( Prod.N°916 096 91801) Le programme se lance la machine tourn...

M98870
alpat22 Electroménager

Panne l-v siemens aquasensor

le E-14 s'affiche, quelle panne indiquée exactement, avec le robinet allumé sur le bandeau merci du fenseignement

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
stf_jpd87
JP Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, Nous possédons un lave vaisselle CANDY CDF8 349 1-47 qui fonctionne, mais ne chauffe plus. 1-Contrôle résistance : OK (27 ohms). 2- cont...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
raffystolle
Phalaenopsis Electroménager

Où trouver une notice de dietrich vw 7631 f12

Bonjour, Je possède une MAV De Dietrich mais je n'ai pas de notice, puisque appartenait à l'ancien proprio. J'ai constaté quelques anomalies (prélav...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
papy35
totorg Electroménager

Lave vaisselle whirpool adg 673 fd

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle en cours de lavage s'est arrêté sans vidanger. Quand je relance le programme au bout de 3 minutes le témoin lancement de...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
totorg
katialimo Electroménager

Machine à laver ariston 7kg

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave linge, il a plusieurs problèmes Par moment on dirait qu'il y a un problème électrique vu le bruit qu'elle fa...

papy35
fred Electroménager

Lv whirlpool adg8532nb

Bonjour, j'ai enfin trouvé les réf du lv mod ADG8532NB Typ NIC CEST UN WHIRLPOOL. Non problème est démarré par une vidange 30secondes et fini 30...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
stf_la sudiste
Fred83 Electroménager

Traces blanches sur vaisselle et paroies

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Siemens aquasensor et depuis qq temps, la vaisselle n'est pas bien nettoyée et je remarque des traces blanches sur c...

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Fred83
gerald1977 Electroménager

Panne lave linge awt12122w electrlux

Résolu

Bonjour à tous et toute ( on sait jamais) L eau du lave linge n arrive pas le robinet n est pas fermé je précise La machine se met en route tourne...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
stf_jpd87
micjoh59 Electroménager

Machine à laver electrolux

Bonjour, Sur machine à laver Electrolux MID-AWT 1240W Type 210 C 4430 La machine ne prend plus l'eau contact sécurité porte BITRON type DL-S1 qu...

stf_jpd87
manini34 Electroménager

Notice

Bonjour, Je cherche la notice d'un lave vaisselle bosc encastrable SM15325EU/55 merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
stf_la sudiste
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000