Les discussions

FREDDD Electroménager

Fuite frigo daewoo

Bonjour, J ai un réfrigérateur Daewoo modèle FRS-T20DAM et j ai une fuite d eau quelque part puisque je retrouve une flaque d eau devant le frigo lo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87
Delphine Electroménager

Machine lavante séchante go w 4751 d

Bonjour, Quand je lance un programme au bout de quelques minutes les voyants tâches difficiles et 90 minutes clignotent 4 fois et plus rien et ensui...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Papy35
Riri47 Electroménager

Whirlpool ixelium

Résolu

Bonjour, J’ai mis mon four whirlpool ixelium en pyrolyse, il y a eu une coupure d’electricite et quand l’electricite est revenue, le four ne marchai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
papy35
Caro Electroménager

Lave linge wirlpool

Bonjour, Lave linge wirlpool à se 7727 J'ai lancé un lavage tout a fonctionner et 30 mn après plus aucun voyants étaient allumés alors que la prise...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_la sudiste
Roronette Electroménager

Détartrage impossible sur senséo

Bonjour, Ma Senseo ne se détartre pas malgré 2 bouteille de vinaigre blanc merci de me dire comment procéder

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_la sudiste
mario Electroménager

Filtre machine à laver

Résolu

Bonjour, je possède une machine à laver Faure FWY51120WA et je ne trouve pas le filtre pour le nettoyer (cheveux, peluche... ° pouvez vous m'aider en...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_la sudiste
Sachou78 Electroménager

Four whirlpool akz 339

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon four whirlpool akz 339. Suite à une coupure de courant alors que le four fonctionnait, celui-ci se r...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87
Tofmarais1967 Electroménager

Lave vaisselle bosch

Bonjour Mon lave-vaisselle BOSCH disjoncte dès le lancement du programme. J’ai beau recommence débranche relance le programme. Il disjoncte dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87
davidannesophie Electroménager

Hoptoin ariston

Bonjour, machine tambour tourne plus

stf_jpd87
moussafat Electroménager

Lave linge

Bonjour, mon lave linge ARISTON avtl 104 c'est bloqué a la fin de son cycle de lavage sur le cycle essorage. Mon linge a bien était lavé et essorer. ...

stf_jpd87
Frichicat51 Electroménager

Machine a laver séchante candy

Bonjour, j'ai la machine à laver séchante Cady one touche. Je n'arrive pas à ouvrir la trappe du filtre. Savez vous comment il faut faire?

stf_jpd87
lailalaila Electroménager

Machine a laver ne demarre plus

Bonjour, jai un model condor 8 kg avec tambour ..la dernuere fois durant un lavage normal elle a commencé a faire des pip toût au long du lavage. et a...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
lailalaila
ASTER11 Electroménager

Machine a laver

Bonjour, j ai une machine a laver W.MEISTER ( sous marque) modele TG70-1270E et j ai un code erreur O62 ??? Elle est bloquee? Pourriez vous m aidez? M...

papy35
metvlux Electroménager

Machine à laver bruit suspect à l'arret

Résolu

Bonjour, nous avons notre machine à laver qui durant la journée quand elle ne marche pas, fait un bruit permanent comme une goutte d'eau qui tombe, je...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87
DJO1930 Electroménager

Plaque induction panne

Bonjour, Ma plaque à induction De Dietrich DTI1053W1 cote gauche ne fonctionne pas aucun code d erreur sauf ci on débranche après plusieurs heures ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
papy35
Kro2805 Electroménager

Frigo samsung

Samsung frigo food showcase filtre reste allumé

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
stf_jpd87
Kiki Electroménager

Frigo combiné wirppool

Bonjour, Je possède un frigo wirppool malheureusement dans le déménagement tt les files a l'arrière sont enlève possible d'avoir une photo pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
stf_jpd87
Aurlie Electroménager

Lave vaisselle king d'home

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle qui s'arrête au niveau 2 il sonne et s'arrête j'aimerais savoir ce qu'il a merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
stf_jpd87
galaad77 Electroménager

Panne lave vaisselle essentiel b elv 454

Résolu

Bonjour mon lave vaisselle essentielb ELV 454 ne démarre pas le cycle de lavage ;il se remplit et se vidange mais ne lave pas Merci d'avance pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
stf_jpd87
Sisi Electroménager

Scholtes four

Bonjour, Après avoir changer une lampe de mon four maintenant les 2 ne fonctionne plus

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
stf_jpd87
tf31 Electroménager

Panne lave vaisselle siemens aqua e24

Bo,njour Mon lave vaisselle SIEMENS AQUA SENSOR affiche E24 en fin de programme et il reste de l'eau au fond de la cuve. J'avais effectué les explic...

stf_la sudiste
Cw Electroménager

Plaque induction whirlpool schott ceran

Bonjour, Mes plaques induction Whirlpool clignotent quand je les allume puis s’éteignent au bout de quelques secondes ? A quoi cela est du ?

stf_la sudiste
kastet1 Electroménager

Odeur derrière mon frigo smeg et absence de bac

Résolu

Bonsoir, j'ai une odeur persistante nauséabonde derrière mon frigo Smeg (avant cela de l'eau s'écoulait par le trou d'évacuation, et pour cause, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
kastet1
Jean Electroménager

Problème de sel lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaiselle electrolux n'absorbe plus le sel dans le bac qui reste plein, du coup la vaisselle est toute blanche. Que faut il fair...

Icare95
jean Electroménager

Problème echauffement

Bonsoir, Ma cafetière BOSCH à capsule aspire l'eau en continue sans le chauffer . Est ce quelqu'un a une solution . Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Jean
Nathalie Electroménager

Lave linge beko

Bonjour, ou se trouve les charbons de ma machine à laver Beko

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
stf_jpd87
Et Electroménager

Lave vaisselle bosch

Bonjour, J'ai un lave vaisselle active water Bosch il marque E09 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
stf_jpd87
Loryane Electroménager

Laine gaziniere souris

Bonjour, Je viens vous voir car ça fait un bout de temps que quand j'allume mon four il y a une odeur de pisse de souris. Je suis envahie de souri...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Papy35
marydan Electroménager

Probléme sur la plaque à induction

Bonjour, j'ai une plaque à induction scholtés 4 feux ,2 grands, 2 petits de taille différente. depuis quelques jours ,j'ai un feu (grand) qui se me...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Daniel 26
Bill Electroménager

Sèche linge indesit type isl66cxq

Bonjour, Mon sèche linge ne démarre pas j ai le voyant sous tension et le voyant cuve pleine j ai vérifier la pompe Ok Le flotteur et le microswich...

Christianroussiaux
Sophie Electroménager

Code erreur f10

Bonjour, Comment réparer mon lave vaisselle whirlpool quand le code f10 apparaît ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Papy35
djboulette Electroménager

Lv whirlpool adp 4820 qui clignote 6 fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lave vaisselle Whirlpool adp 4820, en effet celui si se met en defaut avec 6 clignotement sur le bouton annu...

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
stf_jpd87
dani2345 Electroménager

Lave-linge faure fwy51223wr

Bonjour, Pourriez- vous me dire comment accéder au filtre de vidange, pour le nettoyer, du lave-linge ci-dessus. Merci d'avance

stf_jpd87
Sakesha44 Electroménager

Frigo américain daewo

Bonjour, Mon frigo se met en sécurité plusieurs jours lorsque j essaie de faire des glaçons. J ai eu une coupure de courant et il a mit 5 jours à se...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_jpd87
cobix26 Electroménager

Sèche-linge siemens iq500-ne démarre plus

Bonjour, Pas moyen de faire démarrer mon sèche-linge, aucun voyant allumé, tous les filtres nettoyés, bac à eau vide et propre. Quand j'appuie sur...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000