Les discussions

gillou6019 Electroménager

Lave vaisselle bosch sms 58l22

Bonjour mon lave vaisselle bosch afficher E23 Ma pompe de vidange était hs(un enroulement sans continuité) Je l ai donc changée Mais là quand je le...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87
Lorenzo Electroménager

Default brandt vh900je1

Bonjour, j'ai un lave vaisselle brandt vh900je1 qui ne finit pas son cycle et j'ai les voyant ( opti à 60min) et (end) qui clignotent. Quelqu'un aurai...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87
Nico62100 Electroménager

Panne thomson tdw1445

Bonjour, Mon lave vaisselle Thomson ne réalise plus son cycle de lavage. Je lance le programme 60 minutes: Vidange ok Remplissage ok Premier Pré...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87
Amelie Electroménager

Frigo americain samsung

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.. j'ai acheté il n'y a même pas 1an mon frigo américain samsung et aujourd'hui j'ai un message Dual...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Amelie
Cacaby Electroménager

Frigo whirlpool

Bonjour, Je viens de brancher mon mon frigo whirlpool dans le salon cet c est trop grand pour la cuisine bien évidement pas de sortie d'eau dans le...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87
syl Electroménager

Frigidaire marque signature code fa

bonjour mon frigidaire marque signature SFDOOR5302XAQUA affiche FA mais sur la notice il n en parle pas merci si quelqu un a la reponse

stf_jpd87
Loulou Electroménager

Four smeg fp171x bloqué

Bonjour, Mon four smeg fp171x ne chauffe car le 6 clignote est ce que c’est mode show room? Comment faire pour désactivé cette option ça me pose un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87
Chrisline Electroménager

Lave linge

Bonjour, Je possède un lave-linge FAGOR Innovation concept 2FET 96 et je ne trouve pas le bouchon de vidange. Pouvez-vous me dire ?

stf_jpd87
mojojb66 Electroménager

Probleme hotte

bonjour, j'ai un problème avec ma hotte aspirante sauter shd987x1, car la lumière ne s'allume plus, bien que l'on entends un clic clic a chaque fois q...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_frmu
Gg70 Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, J’ai un lave vaisselle Whirlpool ADG5820TX dont la canalisation plastique qui va à l’hélice Inférieure se déboite à chaque lavage Est-c...

Icare95
fierlosciste Electroménager

Pas de cable alimentation cuisiniere valberg

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un cuisinière vitrocéramique valberg Au déballage je m'aperçois que je n'ai pas de câble de branchement Electrique est...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87
Tweety27 Electroménager

Panne sur machine whirlpool awe7777

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon souci, ma machine à laver se met en erreur pendant le cycle de lavage ( code erreur f06).On a l'impression qu'elle peine et qu'el...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87
sysman Electroménager

Probleme vidange brandt malice aa - code d02

Résolu

Bonjour, Il y 2 semaines , ma machine à laver Brandt n'a plus fait de vidange et le code D02 s'est affiché. J'ai donc changé la pompe de vidange et...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87
bidouille Electroménager

Bidouille

bonjour; le tambour de mon lave linge Whirpool awo/d4731 ne demarre pas toute les fois et le voyant service rouge s'èclaire quelle est ma panne et com...

stf_jpd87
Laurentdu47 Electroménager

Sèche linge qui fait sauter le disjoncteur

Bonjour, j’ai un sèche linge Brandt SMC20. Au bout de quelques minutes, il fait sauter le disjoncteur (pas le général). J’ai lu que cela pouvait être ...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
stf_jpd87
DKC30131 Electroménager

Seche linge ariston tcl831xb

Résolu

Bonsoir, mon séche linge a perdu une vis. Depuis pas possible de mettre mon séchhe linge en route sauf si je mets la vis en haut niveau contact avec d...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
DKC30131
Tomates_0064 Electroménager

Panne e21

LAVE VAISSELLE SIEMENS AQUASENSOR Panne E21 A quoi sert l'AQUASTOP ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
stf_jpd87
gilles Electroménager

Lave vaisselle lazer wqp129250h

Bonjour, mon programmateur de mon lave vaisselle est bloqué, il est allumé , je ne peux pas choisir le programme ni le mettre en route; même le prog...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
stf_jpd87
kurt Electroménager

Dyson v11

ne démarre plus après le nettoyage du filtrerons dirait que moteur veut prendre mais non quelqu un sait???

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87
nico Electroménager

Panne lave vaisselle whirlpool adg 8733 ix

Résolu

Bonjour, Suis en panne en plein confinement….sic.... pas de réparateur près de chez moi...re-sic... Mon Lave vaisselle Whirlpool ADG 8733 IX s'arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87
xxl Electroménager

Fer calor gv7850

Bonjour, mon fer disjoncte dés le branchement au circuit électrique.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87
PAUL Electroménager

Seche linge bosch

Bonjour, j ai un seche linge BOSCH EcoLogixx des que je le mets en marche il s arrete au bout de 3 mn environ merci

stf_jpd87
Brams Electroménager

Eau qui ne vidange pas

Bonjour, J'ai un Beko DFN665 et depuis quelques jours l'eau ne s'évacue pas, avez vous une solution? Est ce que c'est la pompe ou autre chose? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Brams
Xali07 Electroménager

Seche linge brandt smc20 fait disjoncter

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Brandt SMC20 à condensation. Il avait déjà fait disjoncter plusieurs fois, en cours de fonctionnement. Maintenant le ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Xali
Chantal Electroménager

Four sauter

Bonjour, Mon four affiche l'heure en clignotant, le cadenas et cadran heure apparaissent et je ne peux pas le faire fonctionner. Comment tout déverr...

stf_jpd87
Stef Electroménager

Touche rinçage net

Bonjour, Ma machine Vedette VEB65II n’essore plus du tout. J’ai nettoyé le filtre au fond du tambour, vérifié que le tuyau d’eau n’est pas tordu et...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87
OlivierBes Electroménager

Panne plaque à induction

Bonjour, Une de mes 4 plaques ne fonctionne plus - Référence : Cuisinière Arthur Martin Electrolux Complice. Que puis-je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87
Gew Electroménager

Problème ma plaque induction silvercrest

Bonjour, Mes 2 plaques s’allume mais je sais pas comment sa marche. Pourtant je suis le mode d’emploi mais quand j’allume sur on la plaque ne chauff...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_frmu
Nat86 Electroménager

Dépôt blanc sur la vaisselle

Depuis plusieurs lavages avec notre lave-vaisselle Whirpool, la vaisselle ressort avec des dépôt blanc pas du tout esthétique ! Nous avons fait un la...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Icare95
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000