Les discussions

pelseb Electroménager

Refrigérateur ariston en panne

bonjour a tous. mon frigo de marque ariston mod:NMTM 192 VWB ne fait plus de froid dans la partie frigo Le moteur tourne 2 secondes et s'arrête 2 mi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Icare95
riviere60 Electroménager

Problème machine à pain moulinex

Bonjour, j'ai une machine à Pain MOULINEX (home bread baguette) suite, je pense à une fausse manoeuvre lors de la programmation (certainement départ d...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
riviere60
MAX Electroménager

Frigo miéle kt n4 no frost

Bonjour, j'ai un frigo miéle ktn4 no frost et tout les 2 h on n'a l'alarme du frigo qui sonne q'ues que je doit faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Icare95
Alain Sautier Electroménager

Refrigerateur américain samsung sr-s2088c

Bonjour, Le frigo marche bien quelque heures ensuite le disjoncteur déclenche et plus moyen de le remettre . J'ai démonté le fond de la partie réfri...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
stf_jpd87
Carlos Electroménager

Changement de couroie

Bonjour, Combien de couroie il y a changer sur un seche linge vedette vst6300 merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
stf_jpd87
simshaka Electroménager

Hoover hnwf 6165 : ne sèche plus

Bonjour à tous, Depuis peu ma machine à laver Hoover ne sèche plus. Elle lave bien, le programme de séchage se lance mais le linge reste froid. Il...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Alec
luluseven Electroménager

Panne f06

bonsoir à tous, mon lave linge vedette vlf 8126 à l'air de fonctionner normalement et pourtant depuis qq temps après chaque fin de programme il m'aff...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
luluseven
gaelle Electroménager

Sèche linge siemens 7100

Bonjour, les 2 ailettes en plastique à l'intérieur du tambour se sont défixées! Du coup,lorsque le sèche linge tourne ,le linge ne sèche pas correct...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
papy35
phi91 Electroménager

Lave linge whirlpool awod 8452

Le tambour s'est mis à arrêter de tourner pendant un lavage. J'ai nettoyé le filtre, vérifié les tuyaux souples d'arrivée d'eau à la pompe et de la po...

stf_jpd87
pascal07 Electroménager

Porte four defectueuse

Bonjour, je voudrai demonter ma porte du four de ma cuisiniere beko car elle ne ferme pas entierement (1a2cm) elle est a charniere mercis par avance...

stf_jpd87
coco2rumes Electroménager

Lave vaisselle en panne siemens aqua sensor

bonjour, j'ai un lave vaisselle aqua sensor de siemens et mon mari a oublié hier ( après l'avoir utilisé pour autre chose) de remettre l'eau au robine...

stf_jpd87
la flèche Electroménager

Congélateur armoire whirlpool

Bonjour, mon congélateur armoire Whirlpool refroidit à -28 et se met en alarme si j'arrête le super. Pouvez vous me dire le problème ou comment arr...

stf_jpd87
Patricia Electroménager

Clapet securite porte bloqu?

Bonjour, Seche linge Bosch Maxx Je viens de nettoyer mon sèche linge Trappe du bas à gauche et filtre à droite J'ai tout remonté mais le clapet...

stf_jpd87
agnesh Electroménager

Erreur de lave linge lg wd14121fd

Résolu

Bonjour, au démarrage, le code erreur dE s'affiche. après 1 à 2 minutes, le lave linge finit par démarrer. il fonctionne correctement, par ailleur...

agnesh
virginie070991 Electroménager

Réfrigérateur combiné cs134021ds

Résolu

Bonjour, on ma donner un réfrigérateur combiné CS134021DS est je me suis appercu que le frigo ne refroidissais pas pourtant le congélateur fait de la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
basseux2003
houria59150 Electroménager

Gaziniére faure

Bonjour, j'ai un problème avec ma gazinière elle s'allume pas elle marque SAFE

KIDUGUEN
bobnouméa Electroménager

Lave linge haier hbf600te

Bonjour, j'ai mon lave linge qui clignote : je l'allume le voyant deviens rouge , normal , après quelque seconde j'entend le 1er clic , puis un sec...

papy35
VESETTE 94 Electroménager

Ma vedette aa eco wash ne salume plus ?

Bonjour, Ma vedette aa eco wash ne s'alume plus !( le voyant de mise en service c ettiente en 1 fraction seconde ! que dois je faire?

stf_jpd87
poubot38 Electroménager

Panne de mon lave vaisselle neff encastré

Bonjour. ne démarre pas clignote sur la fenêtre centrale. si je met sur on et que j'appui sur lavage 55 60 en m^me temps un zéro clignotant s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
stf_jpd87
harlye88 Electroménager

Fusible

Bonjour, y a t'il des fusible dans une laveuse ?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
stf_jpd87
lulu1111222 Electroménager

Mon frigo est en panne

Bonjour, Mon frigo est en panne c'est un Laden congelo et frigo. Il ne fait plus de froid mais la lumière est allumée. J'ai suivi les précédentes...

stf_jpd87
alain Electroménager

Seche linge bosch maxx wtl 6101

Bonjour, j'ai le voyant rouge qui clignote sur bouton départ , aucun fonctionnement du séche linge

stf_jpd87
CJPLACO Electroménager

Frigo americain lg

J AI UN FRIGO AMÉRICAIN LG J AI L EAUX QUI ARRIVE AU DISTRIBUTEUR MES PAS AU BAC A GLAÇON QUI PEUT M AIDER A RÉSOUDRE MON PROBLÈME MERCI A TOUS

stf_jpd87
pontscorff Electroménager

Seche linge whirlpool awz 8675

Hello, mon seche linge ne repond plus présent. En cours de séchage il s'est arrete depuis plus rien. Je ne peux plus le redemarrer je voudrais bien de...

Papy35
dan Electroménager

Bocsh sgs55e02

Bonjour, sur un bosch modele sgs55e02 le voyant robinet s alume sa rempli et se vide en continue j ai deja verifier quelques reponses a se probleme...

Papy35
saintandre27 Electroménager

Lave vaisselle brandt dfh1230

bonjour ,je possède un lave vaisselle brandt dfh 1230 et c'est mis en erreur d 07. j'ai alors nettoyer les compartiment et reste le compartiment a sel...

Papy35
enjo Electroménager

Schema electrique gsn 2803 liebherr

Bonjour, Je recherche un schema de cablage d'un congélateur gsn 2803 car j'ai mon animal qui m'a bouffé les fils et je ne sais pas comment les recab...

Papy35
Daniele Electroménager

Gaziniere beko 51000

Bonjour, comment changer les bruleurs sur gaziniere BEKO bruleurs et four??? est ce vraiment très compliqué??? merci de vos réponses cordialement

stf_jpd87
sou54 Electroménager

Lave vaisselle siemens se 25 t 251 ff

Mon lave vaisselle ne lave plus les plats et casseroles que je place dans le panier du bas, quelques fois dans celui du haut. Cela donne l'impression ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
sou54
nisou Electroménager

Cafetière senseo

Bonjour, ma cafetière affiche le robinet, il y a de l'eau; que se passe-t-il ? impossible de la mettre en route Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xplom
joel65380 Electroménager

Raz sur un lv dfh 715

Bonjour, quelqu' un saurait il la manipulation à faire pour faire une remise à zéro sur un lave vaisselle Brandt DFH 715 merci Joël

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
stf_jpd87
mdm04 Electroménager

Machine à laver far

Bonjour, Nous avons acheté une machine à laver FAR d'occasion et il semblerait qu'elle ne fasse pas l'essorage. Au début, elle tourne normalement, e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Icare95
Vont Electroménager

Samsung

Bonjour, j ai un frigo américain Samsung après une panne de courant il ne redémarré pas quand le courant est revenu quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Icare95
KISS7 Electroménager

Lave vaisselle hotpoint ariston ldf 12314

Bonjour, un grand nombre de programmes déraillent, seul le lavage rapide (25mn) et le trempage (8mn) vont en fin de cycle. pour les autres, genre "...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
papy35
messrod Electroménager

Notice

je recherche la notice du micro onde de marque :BLUEBELLindiquation:D3 MICROWAVE OVEN S.N 2009121190.je vous en remercie par avance

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Papy35
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000