Lave vaisselle siemens SE 25 T 251 FF
sou54
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sou54 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sou54 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon lave vaisselle ne lave plus les plats et casseroles que je place dans le panier du bas, quelques fois dans celui du haut. Cela donne l'impression que l'eau ne parvient pas dans les ustensiles, mais les assiettes et couverts sont toujours bien lavés. J'ai vérifié les hélices et les filtres, tout est propre et a l'air de bien fonctionner. Quelles sont les raisons de cet état de fait. L'eau chauffe normalement et le cycle se fait normalement.
Je signale que je prends soin d'enlever les déchets avant la mise en place de la vaisselle.
Merci de vos réponses.
Je signale que je prends soin d'enlever les déchets avant la mise en place de la vaisselle.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Lave vaisselle siemens SE 25 T 251 FF
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- E15 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Lave vaisselle siemens e15 ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Merci pour votre réponse, mais comme indiqué dans mon message les bras sont propres et tournent bien.
Bonjour,
vous avez nettoyé les bras de quelle façon,les petits trous ,avez vous regardé en ouvrant la porte lorsqu'il fonctionne le LV lesquels tournent bas haut.car sur certaines marques vous avez la pompe de cyclage tout simplement qui fait par la pression tourner le tout.et d'autres qui ont un moteur inverseur en plus qui fait tourner qu'une partie.
Moi je pense à la pompe de cyclage qui ne doit pas tourner à son régime en charge d'ou vérifier son condensateur voir sa turbine
vous avez nettoyé les bras de quelle façon,les petits trous ,avez vous regardé en ouvrant la porte lorsqu'il fonctionne le LV lesquels tournent bas haut.car sur certaines marques vous avez la pompe de cyclage tout simplement qui fait par la pression tourner le tout.et d'autres qui ont un moteur inverseur en plus qui fait tourner qu'une partie.
Moi je pense à la pompe de cyclage qui ne doit pas tourner à son régime en charge d'ou vérifier son condensateur voir sa turbine