Les discussions

nono6991 Electroménager

Depannage courroie

Bonjour Comment dois-je pour retendre la courroie de mon seche-linge à condensation Zanussi TD.05TC?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
stf_jpd87
christophe Electroménager

Seche linge aeg 58840r

Bonjour, mon sèche linge ne s'allume plus du tout....il a bien démarré je suis parti au travail et a mon retour il était éteint. quelqu'un peu...

papy35
tiouini Electroménager

Panne lave vaisselle whirlpool adg699

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle Whirlpool. Le cycle s'arrête avec le message FB et 12 clignotements du bouton "Départ". J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
papy35
merkel Electroménager

Panne lave linge curtiss ptl 1000e

Bonjour, mon lave linge (modèle curtiss ptl 1000e non frontal) est en panne. Pour tout les programmes démarrés, le tambour tourne une à deux fois (...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
merkel
greflomat Electroménager

Pannre lave vaisselle electrolux esf65060w

bonjour, j ai besoin de vous pour ma panne, mon lave vaisselle n'affiche plus rien, il n'y a plus de cycle un léger bruit de pompe il chauffe et il ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
stf_jpd87
romu Electroménager

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, mon lave vaisselle ne seche plus et rince male si une personne connait la panne merci de me l indiqué

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
stf_jpd87
jean caron Electroménager

L514 laden

Bonjour, J'ai un souci avec un Lave Vaisselle Laden L514. Il s'arrête en cours de cycle et clignote 6 fois. Quand je l'ouvre le fond est plein ...

stf_jpd87
mikafafa Electroménager

L'ampoule de ma guazinière electrolux crame

Bonjour, j'ai une gazinière electrolux et l'ampoule du four pert ses filamments des que le four est en route que puis-je faire pour que ça n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mikafafa
piano6 Electroménager

Mauvais demarage de la machine à laver

Bonjour, ma machine à laver FAF L0510 a du mal à se mettre en marche.Le bouton "depart"et allumé mais la machine ne demare pas.Si vous avez un renseig...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Papy35
tebeur Electroménager

Gaziniere beko csg62110ds

Bonjour, je ne trouve pas comment reglé la flamme du four de ma gaziniere BEKO CSG62110DS je viens de changer les injecteurs pour passer au gaz prop...

Papy35
jujuburger42 Electroménager

Sèche linge candy goc 770c

Bonjour, Gros problème, mon sèche linge ne s'allume plus. Plus d'alimentation du tout, après vérification des filtres etc... -La prise de courant e...

Papy35
3niz Electroménager

Mon lave vaisselle bosch aquasensor

bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner.J'ai acheté un lave vaisselle bosch en 2006.Il marchait parfaitement.De temps en temps, l'élect...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
3NIZ
kikilulu15 Electroménager

Hotte de cuisine brandt

Résolu

Ma hotte de cuisine BRANDT 3 ans, n'aspire plus, la lumière fonctionne mais quand l'aspiration ne se fait pas, comment réparer ?

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kikilulu15
hugosophie Electroménager

Congelateur a tiroir siemens confort

bonjour mon congelateur a tiroir siemens confort ne fait plus de froid le compressseur se met en fonction quelques secondes et s'arrette quelqu un aur...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Daniel 26
zmiky Electroménager

Micro onde fume

bonjour a tous voici mon souci mon micro onde brandt navis fume au niveau de l alimentation il fonctionne tres bien mais quand je le mais en route i...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
zmiky
minet01 Electroménager

De dietriche dvi 440 we

Bonjour j ai les ou le câble de retenu de porte de mon lave vaisselle qui a lâcher comment faire pour le changer et ou trouver une revu technique pour...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
stf_jpd87
lungta Electroménager

Panne samsung rsh1feis

Bonjour, j'ai une panne sur mon réfrigérateur congélateur Samsung RSH1FEIS. Ce matin, je me suis retrouvé avec le congélateur à 10 degrés ainsi que le...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
stf_jpd87
denischrist Electroménager

Lave vaisselle whirpool dhwc00w

mon lave vaisselle reste en mode vidange quelque soit le programme choisi!que dois je faire avant d'appeler un dépanneur!!!! merci d'avance de vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
stf_jpd87
vincent Electroménager

Faur fw3101

Bonjour, Mon lave linge Il commence son sicle mais s'arrête. Je ressort du linge avec encore de la lessive et pas entièrement mouillé.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
stf_jpd87
mc Electroménager

Plaque de cuisson gaz de ville dietrich

Bonjour, Lorsque j'allume ma plaque équipée d'un thermocoupe, la flamme s'allume (assez mal) et surtout j'ai beaucoup de mal à la maintenir. Elle s'...

stf_jpd87
ampjacquin Electroménager

Machine a laver whirlpool awo d 8751

plus aucuns voyants ne sont allumés alors que le courant es bien présent . que se passe t'il ? et que faire merci

stf_jpd87
seyries Electroménager

Panne tambour lave linge siemens xl 1460

Bonjour, Voilà je viens de changer les charbons car le tambour ne voulait plus tourner. Maintenant elle se remplit normalement, s'enclenche, fait u...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
stf_jpd87
ginou41500 Electroménager

Lv whirlpool adp6830wh

Résolu

Bonjour j'ai un lave vaisselle Whirlpool ADP6830WH dont le programme de lavage dure 2h50 au lieu de 1h40 habituellement et il me met le code F3, pourr...

ginou41500
pat89 Electroménager

Senseo hd 7825

Bonjour, Je possède une cafetiere SENSEO HD 7825 le témoin calc s'étant allumé j'ai lancer la procédure du detrartrade mais la cafetiere SENSEO s...

xplom
franck480 Electroménager

Lave vaisselle continental edison v126fsa

bonjour,J'ai un soucis avec mon lave vaisselle , il est bloqué tous les voyant sont allumés(sauf voyant du liquide de rinçage) et un bizzz retentit au...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
vv
magdel Electroménager

Machine a laver

Bonjour, A combien essore une machine a laver de 4,5k marque curtiss tl502.Merci de votre réponse.

Icare95
petitedemon Electroménager

Ma machine a laver brandt premia disjoncte

Bonjour, en refermant ma machine a laver et avant d appuyer sur le bouton pour la mettre en place elle dijoncte sans faire disjoncter le fusible au co...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
stf_jpd87
51philou Electroménager

Lave vaisselle brandt aquasafeaaa

Résolu

bonsoir mon lave vaisselle ne démarre plus , HC allumé + témoin rouge sous le cadenas merci pour votre aide

stf_jpd87
vivi Electroménager

Freezer fait du givre que a gauche

Bonjour, Mon freezer ne fait du givre qu'a gauche. Pourriez vous me dire si cela pourrait du à une fuite de gaz? Merci beaucoup

Daniel 26
lisab Electroménager

Samsung wbf b1 26 15 ne démarre plus

Bonjour, mon lave linge samsung wbf b1 26 15 ne démarre plus : la courroie s'était barrée pendant un cycle : est ce le moteur ? merci i

stf_jpd87
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000