Les discussions

rodgelo Electroménager

Réfrigérateur haier hrf 663cjr

Bonjour, Mon réfrigérateur ne produit plus de glaçons, je l'ai éteins durant mes congés, mais au retour et au redémarrage de celui ci:même problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
rodgelo
pat7744 Electroménager

Hotpoint ariston lsf 825x ha inox erreur a10

Résolu

Bonjour, Malgré un débranchement d'une journée ,j'ai toujours mon lave vaisselle qui se remet en marche tout seul avec le code A 10 qui clignote ,il...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stf_jpd87
elphy Electroménager

Seche linge brandt efe8500f

Bonjour, mon seche linge s'allume normalement, en revanche dès que j'appuie pour le lancer le tambour ne tourne pas et il y a une petit odeur de bru...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stf_jpd87
mamiecantal Electroménager

Lave vaisselle hotpoint ariston lffa+8m14

mon lave vaisselle à 8 mois de fontionnement mais acheté il y a 14 mois ( nous l'avons installé plus tard à cause de travaux dans ma maison donc plus ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stf_jpd87
Problaime Electroménager

Kenmore panne lave-vaisselle

Bonjour, j'ai un lave-vaillselle Kenmore #F600, le cycle de lavage commence et lorsque la porte du détergent s'ouvre pour évacuer la pastille, le cyc...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stf_jpd87
sylvianehallez Electroménager

Manque émail micro-ondes

Bonjour, mon micro-ondes fait des étincelles au niveau du plateau tournant ! que dois je mettre comme peinture ?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jdf_daniel26
#bricodimanche Electroménager

Eau ne chauffe pas. bosch wfx3260

Bonjour à tous Nous venons solliciter votre aide. Nous sommes dans la panade totale, nous avons un lave linge Bosch WFX3260. Lorsque nous metto...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
#bricodimanche
thierry24 Electroménager

Lave linge

Bonjour, j ai un lave linge vedette 508t le moteur ainsi que la poulie tourne mais pas le tambour pourriez vous m aider ?

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Icare95
Tounybalou Electroménager

Lave-vaisselle westpoint wym 1213s

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle WESTPOINT mais je rencontre une anomalie qui ne semble pas trouver d'explications sur la notice. 1/ j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Icare95
alicia240 Electroménager

Tassimo ne fonctionne pas a cause d'un bouton

bonjour, le bouton remplissage d'eau de ma tassimo ne cesse de clignoter alors qu'il y a de l'eau, du coup elle refuse de fonctionner! je l'ai nettoyé...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
stf_jpd87
lombar Electroménager

Meuleuse en stand bail

Bonjour, j'ai demonter une meuleuse d'une marque polonaise (?) celma j'ai debrancher tous les fils qui vont sur l'interupteur.....et pour les remont...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
labricole47
franzch Electroménager

Lave vaissellel aeg oko favorite 5050

Mon lave vaisselle reste continuellement sous tension même quand l'interrupteur est sur OFF. Un moteur tourne en permanence. Je dois débrancher l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Icare95
surcouf-51 Electroménager

Lave vaisselle bosch qui ne sèche plus

Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosch exclusiv Logixx automatique qui ne sèche plus la vaisselle. L'eau à l'intérieur parait être chaude ( la...

Icare95
lalandaise Electroménager

Mes glaçons tombent pas dans les réservoirs!

Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo américain SAMSUNG, la fabrique des glaçons se fait très bien par contre les glaçons ne tombent pas! Je le f...

jdf_daniel26
moi Electroménager

Machine a laver bosch 2460 electronique

Bonjour, lors de l'arrivee d'eau du premier rincage de l' eau s'ecoule par le haut de la machine et puis ensuite le programme se déroule normalement...

papy35
Caroline Electroménager

Circuit électrique réfrigérateur.

Bonjour, Réfrigérateur de marque kenmore 11 ans d'âge. On a changé l'ampoule mais, erreur, pas faite pour les réfrigérateurs. Résultat, au bout d'une...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
stf_jpd87
yayrone Electroménager

Calor

Bonjour, Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur elle sort par le bouchon de remplissage merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Icare95
Hono Electroménager

Déprogrammation du four

Bonjour, Je cherche comment déprogrammer le four thermor multicuisson pyrolise ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Papy35
titioun Electroménager

Code erreur lave vaiselle hotpoint lsf 825

Bonjour, Sur mon nouveau lave vaiselle (< 6 mois) j'ai de l'eau qui coule en dessous de ma machine et un code erreur F1 qui apparait? je dois débr...

papy35
rijaune Electroménager

Lave linge whirlpool awe8877

Résolu

lave linge whirlpool awe8877ne demarre pas les voyants sont allumés lorsque j'appuye la touche départ 3 a 4 seconde après ouverture porte s'allume l...

rijaune
lucky Electroménager

Changement d ampoule de four seb

Bonjour, je veux changer l ampoule de mon four seb 522203, mais impossible de retirer le hublot en verre, faut-il enlever les caches sur les cotes p...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lucky
imad Electroménager

Frigo ariston

Bonjour, mon frigo produit un sifflement

Icare95
richardpaul Electroménager

Congelateur a tirroir brandt

bonjour mon congelateur marche 2 jour et se met sur alarme et ne congele plu pourriez vous me dire de quoi ca peu venir car les aliment decongele merc...

Icare95
Southside Electroménager

Continental edison cecp701fsa

Bonjour, C'est en allumant la plaque avant droite de ma table de cuisson induction Continental Edison CECP701FSA que les plombs de mon appartement ...

Daniel 26
fabaud1 Electroménager

Lave-vaisselle bosh aquasensor sgs 5322ff

Bonjour, Mon lave-vaisselle bosh aquasensor sgs 5322FF de 01/1999 me lache après 15 ans de bons et loyaux services et je ne peux me résoudre à le me...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
stf_jpd87
Cougar900yam Electroménager

Frigo et congélateur samsung plus de froid

Bonjour à tous les internautes Problèmes frigo américain J'ai un gros problème, mon frigo a commencé à ne plus refroidir, j'ai été sur les forums et...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
stf_jpd87
ELV471 Electroménager

Problème lave vaisselle elv 471 essentiel b

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle, de la marque Boulanger du modèle essentiel B de type ELV 471, de 2007, ne fonctionne plus. Quand on appui sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
stf_jpd87
Manlius154 Electroménager

Machine à laver indesit wd106

Bonjour, Sur la machine à laver Indesit wd106, nous avons la panne suivante : l'eau arrive dans le bac à lessive, puis la machine se met en mode ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Papy35
nini la bricoleuse Electroménager

Lave vaisselle bosch sgs57m65

Bonjour, Pas d'affichage sur le bandeau du lave vaisselle après action de plus de 3 scd sur le bouton de marche mais un ronflement audible de l'éle...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Papy35
Cécé Electroménager

Panne sur lave linge indesit wixl 12

Bonjour, J'ai un Lave linge Indesit WixL12 de 2006. Il est plein d'eau et ne vidange plus Les voyants prélavage et rinçage plus clignotent ainsi q...

Papy35
icemysti Electroménager

Problème tenue du gaz four rosière bg730

Bonjour, Nous avons acheté une gazinière hier.Tout fonctionne sauf le four. Le particulier qui nous l'a vendu a changé les gicleurs pour nous rend...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
icemysti
jccoco Electroménager

Depannage

Bonjour, j'ai un congélateur armoire (express defrost ) qui après nettoyage ne veut pas repartir le compresseur fait clic clic mais ne démarre p...

Icare95
titoujuju2 Electroménager

Lave linge whirpool awa5018

Bonjour, machine à laver le linge Whirpool AWA5018 à l'allumage le bouton reste allumé fixe,l'eau n'entre pas dans la machine,la tension à l'entrée ...

papy35
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000