Les discussions

momo Electroménager

La courroie est cassée

Bonjour, j'ai une machine à laver FAURE petit modele chargement en haut, le tambour est bloquee, impossible de le mouvoir, comment avoir acces ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
papy35
titi.be Electroménager

Samsung rs21fcms

Bonjour, un matin le disjoncteur du tableau éléctrique à sauté, je me suis donc mis à la recherche de la cause ? s' était bien mon frigo américain ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
titi.be
marilolotte Electroménager

Mon lave vaisselle

Résolu

mon lave vaisselle me marque système anti-inondation est activé de ce faite il ne se remplis plu c'est un Arthur martin Electrolux ASF2650 ci quelle ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
stf_jpd87
Fouinette23 Electroménager

Frigo/congel samsung rt44masm i cool

Bonjour, mon frigo/congel samsung RT44MASM i cool ne fait plus de froid depuis hier et comme j'étais partie 2 jours je ne sais pas ce qui c'est pass...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
stf_jpd87
Pou souille Electroménager

Problème de bruit sur at 310

Bonjour, J'ai acheter un four micro onde whirlpool at 310 d'occasion et depuis la premier installation des qu'il est en marche il fait un bruit pas ...

stf_jpd87
babylove68 Electroménager

Machine à laver aeg lavamat mod l74850a

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver AEG , je l'avais mise en route et mon fils à attendu un drôle de bruit pendant l'essorage et l'à arr...

stf_jpd87
Yves2311 Electroménager

Sèche linge hotpoint tcd83b6k/z

Bonjour, mon sèche linge hotpoint TCD83B6K/Z m'affiche un code erreur F04 quelqu'un pourrait peut être m'aider d'avance merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
papy35
ANTSYLMA Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg 690

Bonjour, Mon lave vaisselle signale une panne F4, j'ai nettoyé le filtre, mis de la lessive st marc comme indiqué, le tyau de vidange n'est pas b...

ANTSYLMA
sorgina Electroménager

Four scholtès

Bonjour, J'ai un four de marque Scholtes ref. fg 66 ou fg64 ou fx66 (je lis le mode d'emploi....) et ce dernier qui fonctionnait très bien jusqu'à p...

papy35
ergemci Electroménager

Panne réfrigérateur

J'ai déplacé un réfrigérateur Whirlpool ARC 1390BR. Depuis sa remise en place, ce dernier refuse de remettre en marche. Merci de votre aide

Daniel 26
alize49 Electroménager

Indesit dsg263

Bonjour, mon lave vaisselle fonctionne correctement par moment , hier je l'ai démonté et vidangé entièrement ,il a bien fonctionné , ce matin par ...

stf_jpd87
alde Electroménager

Samsung wf880 4lph

Bonjour, le tambour de ma machine est dé serré comment accéder aux vis par l' ar volant et roulement ok et par l'intérieur du tambour p...

stf_jpd87
pacane06 Electroménager

Ampoule frigo

Bonjour, sur mon frigo samsung COOLTECH SR 57 NXA j ai changé les ampoule du frigo et elle ne fonctionne pas ?? y a t'il qq choses à voir merci d...

stf_jpd87
benjamin Electroménager

Proline réfrigérateur

Bonjour, J'ai dégivré mon frigo et du coup j'ai du le débranger plus de 4h avant que sa soit bien décongeler. Et la il redémarre et s'arrête tout le...

stf_jpd87
dugomier Electroménager

Machine a laver fagor innovation

Bonjour, j'ai actuellement une machine a laver fagor innovation, celle ci a beaucoup de mal a faire tourner le moteur au lavage quand il à du ligne à ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
labricole47
eliane Electroménager

Rosieres

Bonjour, je ne me rappel plus ou va le joint en liège de la porte de mon, four marque rosieres F753RU ? pas tout jeune.... Je sais pour le joint t...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Papy35
marilolotte Electroménager

Mon four pyrolyse ne chauffe pas

j'ai une cuisinière rosière toute électrique rosane BE744 j'ai change le programmateur avec la pendule mon four fonctionne très bien mais lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
marilolotte
vincemar Electroménager

Pompe d' essorage qui ne s arrête plus .

Bonjour, la pompe d essorage ne s arrête plus, j ai beau atteindre le lave vaisselle et le rallumer , rien y fait . pourriez vous m aider a rés...

papy35
Km007 Electroménager

Panne congilateur

Bonjour Ma congilateur ne marche plus je suis parti en vacance et j'ai laisser en marche en revenant j'ai marquer que ne fonctionne pas je auvre la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Km007
Fernandes Electroménager

Probème avec ma machine à laver beko

Bonjour, ma machine a laver s allume normalment r de leau et detergent maisquand le tambor commence a torner il torne vite, comme que la machine fas...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
papy35
Klaasbak Electroménager

Wirlpool f4

Résolu

Bonjour, notre lave vaisselle wirlpool a 6 ans. Ik s'est mis à clignoter F4. Nous avons enfoncé les 2 boutons départ en même temps pour forcer la pomp...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
papy35
nadou Electroménager

Pbs dans mon lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle de marque Whirlpool AAA class retient l'eau dans son réservoir de sel donc quand je mets le sel c'est dans de l'eau ; au...

stf_jpd87
mar Electroménager

Beko 10couv ne demarre pas

Bonjour, J'ai un lave vaisselle BEKO 10couverts, neuf et après 3 semaines d'absence, impossible qu'il démarre..j'ai essayée d'annuler le programm...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
stf_frmu
Shatz64 Electroménager

Sèche linge seaway

Bonjour, Mon seaway sw4 est en panne il faut lancer le tambour à la main pour qu'il démarre et dés qu'il s'arrête il ne repart pas ...(à moins de le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Shatz64
berlemboule Electroménager

Panne f6

Bonjour, mon lave vaisselle clignote 6 fois, je cherche a resoudre le probleme, merci d avance

papy35
bob-1939 Electroménager

Lavevaisselle whirpool adp7562

bonjour, j'ai un lave vaisselle Whirpool adp7562qui en fin de cycle fait disjoncter le compteur électrique comment puis je tenter de me dépanner Merci...

papy35
memie Electroménager

Lavelinge faure fwq5122

Bonjour, mon lave linge Faure FWQ5122 reste verrouillé une demi heure avant de pouvoir l'ouvrir. que faire ? merci

stf_jpd87
lyslemon Electroménager

Ventillateur four sauter cpf4

Bonjour, Cela fait quelques jours que je ne l'ai pas utilisée et hier soir mon four sauter a décidé que la ventilation se mettrai en route toute seul...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lyslemon
petitefeuilledethe Electroménager

Lave vaisselle frigidaire fdb1250res2

Résolu

Bonjour, Je suis incapable de remonter la porte du l-vaisselle après avoir changé la poignée. Est-ce que quelqu'un aurait des images à m'envoyer? Cela...

petitefleurdethe
ARCHOS77 Electroménager

Brandt malice erreur d23

Bonjour, je ne voit pas ou est le ventilateur ,j'ai démonter le panneau arrière , mais rien pouvez vous me dire comment ? MERCI PAR AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Papy35
MFD1952 Electroménager

Porte four de dietrich dop 420

Comment ôter la porte d'un four DE DIETRICH DOP420 pour nettoyer les vitres à l'intérieur, du lait à couler! Le sce consommateurs de DE DIETRICH est a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
papy35
Pieterke Electroménager

Cherche manuel seche-linge electrolux wt 420

Bonjour, On a acheté un seche-linge d'occasion l'autre jour, de la marque Electrolux, modèle WT420. Il est très vieux mais semble marcher. J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Pieterke
Doudou Electroménager

Mon lave vaisselle fonctionne mal

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne que quand on appui sur la porte et s'arrette dés que l'on stop la pression! Alors resté adossé à mon lave ...

Papy35
lulu Electroménager

Machine a laver sidex

Bonjour, pourriez vous m'expliquer car ma machine elle s'allume mais le probleme elle me fais sauter le dijoncteur je ne c'est pas pourquoi merci d'...

Papy35
bibiche0315 Electroménager

Panne chauffage

Bonjour, mon PLA 6148G ne produit plus d'eau chaude ni d'air chaud et cela, d'un seul coup avez vous uns solution ? D'avance merci

xplom
julia Electroménager

Panne lave linge proline pfl1266w-e/f

Bonjour, la premiere panne la semaine derniere concerna la courroie qui a saute j ai resserre l ecrou poulie et remis la courroie en place, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
julia
aqx Electroménager

Lave vaisselle en panne

bonjour j"ai un probleme sur mon lave vaisselle électrolux ASI 6222X ne fini pas le programe se bloque pompe tournate voyant du progame clignote ai...

papy35
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000