Plaque à induction essentiel b
Bonjour, 2 foyers de ma plaque à induction ne fonctionnent plus message d'erreur E suivi du chiffre6 Qui peux m'aider
Bonjour, 2 foyers de ma plaque à induction ne fonctionnent plus message d'erreur E suivi du chiffre6 Qui peux m'aider
Bonjour, Je possede un lave vaisselle Ariston LI 660 A, j'ai un probleme au niveau de la vidange. Voilà le cycle de lavage ne se termine pas. L'ap...
Bonjour, J ai un lave vaisselle de dietrich preté sans notice qui s enclenche 20s puis s arrête et le code d07 s allume. Il havait de l eau au fond ...
Bonjour, 2 petits problèmes sur mon GE de 2003: 1/ L'eau du distributeur n'est pas fraiche. 2/ La production de glace ne s'arrête pas, j'ai bien vu...
j'ai un frigo samsong le problème qui se pose ci que le respirateur ne produit pas de froid mal gris cote congélateur est fonctionne bien
Bonjour, Mon frigidaire Siemens, à froid ventilé, commence à givrer. J'ai l'impression que le ventilateur ne tourne plus. Y a-t-il quelque chose à ...
bonjour, avez-vous déjà connu le même type de sinistre ? Après 3 appels au 978970970, dont le premier hier soir, après constatation de la panne, j'a...
Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ma machine à lessiver s'est arrêtée brusquement de tourner (en essorage) et ma femme m'a di...
Bonjour, Je dois réparer la porte de mon lave vaisselle wirlpool ADP 9518 mais j'ai des difficultés pour enlever le capot ; il y a deux attaches au...
je recherche des gicleurs pour gaz butane cuisinière Faure. merci pour vos réponses Charles Galvani
Bonjour a tous, Je suis étudiant en alternance, et étant très loin de ma famille j'ai fais l'acquisition d'un seche linge brandt ete755f a conden...
Bonjour, Je ne peut pas avoir ni glace pilée ni glaçons dans mon frigo si non la congélation marche bien pouvez-vous m'aider merci
Bonjour, je suis arrivé sur ce site en recherchant des informations sur mon lave-linge qui rencontrait un problème : après un bruit épouvantable, br...
Bonjour, j'ai mis par erreur de la lessive en poudre dans le bac a sel du lave vaisselle comment retirer l a lessive ????
Bonjour, Comment demonter un tuyau de vidange sur un lave vaisselle INDESIT Ref IDL 556 Merçi
Bonjour, La porte de mon lave vaisselle retombe lourdement a l ouverture depuis quelques jours et celui de ma fille a le meme probleme depuis sa m...
Bonjour à tous, J'ai une machine à laver Whirlpool AWE 6624. J'ai constaté l'autre jour que certains étaient bien plus courts que la minuterie de ...
Bonjour, Dans un nouveau logement je constate que le lave vaisselle est branche sur le réseau d'eau chaude dois je le laisser ou des travaux sont ...
Bonsoir, depuis peux j'ai acheter d'occasion un réfrigérateur, le petit soucis c'est que le fraiseur est froid mais pas le réfrigérateur qui reste a t...
bonjour mon sèche linge Brandt ne fonctionnait plus. nous avons changé le condensateur depuis il fonctionne bien mais s'arrête tous les 20 minutes. ...
bonjour je recherche le schéma du circuit de la carte pour mach a laver ARISTON AT 125 module 28491 . les ref du fabricant est MAGNETEK 215007669.00. ...
Bonjour a tous j'ai un souci avec mon LV, il y a 3 jours apres la fin du programme j'ai ouvert la porte de mon lv et je me suis apercu que la cuve ...
Bonjour, après avoir lu une multitude de forum sur le sujet, je n'arrive pas à trouver la panne de mon lave vaisselle. Je vous remercie par avance d...
Bonjour, ma machine INDESIT WIL 12 FR1 HUBLOT est bloqué sur le cycle de lavage/rinçage - après le rinçage elle ne procède pas à l'essorage. Pourtan...
Bonjour, je voudrais connaitre l'endroit où se trouve le bouton reset sur un lave-vaisselle INDESIT IDL500, D'avance merci
bonjour, J'ai un four brandt FP665WF11 , la résistance du haut ne fonctionne pas. je changé ma resistance mais c'est toujours paraille . un répa...
Bonjour, J ai un frigo américain Whirlpool S25DRSS33A/G et je ne peux pas avoir de glaçons J ai pour tant l eau qui coule sur l 'autre manette J ...
Je possede un frigo americain de marque Whirlpool et il ne fait plus de glaçon, j'ai remarqué que le voyant sur l'emetteur recepteur est eteint. Je pe...
Bonjour, J'ai deux centrales vapeur : Une Moulinex dont le bouton de commande pour la sortie de la vapeur ne fonctionne plus, comment dois-je m'...
Bonjour, Ma senseo ne veux plus s allumer.....que dois je faire elle n es pas vieille seulement 1 an.Si quelqu un a une solution faite le moi savoi...
Bonjour, J'ai acheté mon LV en janvier 2012. Depuis quelques jours, j'ai le même problème de fonctionnement : message E24. Aucun détritus dans le LV...
Bonjour . est t il necessaire de decuver par le haut pour remplacer les 2 roulements car celui de droite n est accesible.ab sence de chassi ...
lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage de ma senseo, il ne tient pas du tout allumé et je ne comprends pas. Elle est détartrée et propre, merci à ...
Bonjour, Je dispose d'un frigo-congélateur Candy (4 ans) et il se met constamment en route Est-ce normal ? Cdlt
Bonjour, merci pour votre aide . Lave linge de 10 ans, bruit important du tambour, existe t il une documentation pour le démontage du tambour e...
Bonjour, Mon congélateur ne fait plus de froid, seulement si j'actionne le bouton poussoir "super" "bouton pour remettre le congélateur en froid ra...
bonjour j'ai acheter un frigo americain samsung RSG5PUBC et le clapet pour faire sortir les glaçons s'ouvre et se ferme automatiquement si vous avez u...
Bonjour, Je trouve que la machine lave mal les verres (ils sortent pas brillants) et si je veux mettre du sel dans la machine, le conduit est bouc...
Bonjour, J'ai renversé un plat qui m'a glissé des mains sur la vitre de mon four Scholtes. Comment faire pour la démonter ? Merci d'avance
bonjour mon seche linge se met en route, et au bout de 30 secondes à 1 minute, il s'arrete, comme s'il y avait eu une coupure de courant. Les voyants...
Bonjour, Je possède une plaque vitro céramique ARISTON dépourvue de cablage électrique. Quelqu'un peut-il me donner le type de cablage de départ de ...
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge ! Quand je mets la machine en marche elle fonctionne mets dès quelle commence à vidanger elle s'arrête el...
bonjour, lorsque le programme de mon lave vaisselle valberg est terminé complètement, l'eau continue a s'écouler a l'intérieur de la cuve, malgré le r...
Bonjour, J'ai un problème j'ai mis mon four en route hier mais il ne chauffe plus. J'ai essayé le programme chaleur tournante, le programme normal...
bonjour j ai un problème avec ma machine a lavé CANDY quand elle est vide elle tourne et fait un bruit d enfer quand j y mets du linge le tambour ne t...
Bonjour à tous. Nous avons acheté un combiné refrigerateur/congelateur whirpool art 827/6, nous l'avions transporté couché sur le coté car aucun autre...
Dans quelles circonstances le bouton démarreur du programme du LV Whirpool ADP 5966 cligne-t-il ? Après changement du boîtier complet du programmateu...
j'ai ouvert la porte au demarage du programme. du coup le LV ne veut plus redémarrer, rien ne s'allume. Il est neuf, je l'ai acheté au mois de mars 20...
Bonjour le cycle lavage se déroule normalement mais le rinçage ne se fait pas,par contre nous pouvons l'activer en manuel,je pense à un problème de c...
Bonjour, mon lave vaisselle avais un soucis g trouver la panne mais maintenant je ne comprend pas quand il lave la vaisselle et plein de calcaire
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.