Les discussions

brico48 Electroménager

Panne de mon four encastrable thermor

bonjour, j'ai un four encastrable de marque THERMOR TYPE FP76MM3, N° DE SERIE 97 05 31785 j'ai eu un problème de surchauffe sur le bornier d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Papy35
Hardrider75 Electroménager

Réfrigérateur indesit ban 14

Bonjour La lumière reste éclairée en permanence Sur mon Réfrigérateur Indesit BAN 14, même quand la porte est fermée, ça chauffe. Le bouton pressoir ...

stf_jpd87
6548 Electroménager

Frigo americain lg p217avga

Bonjour, pouvez-vous m'aider ? Depuis quelque temps mon appareil fait de temps du bruit en haut du frigo et au fond. je sais pas si c'est le ventilat...

stf_jpd87
mami46 Electroménager

Assistance et de conseils.

Résolu

bonjour mon congelateur armoire bosch marche le voyon orange reste allumè mais ne refroidit pas le moteur brulent merci

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
mami46
ming25 Electroménager

Lave vaisselle

bonsoir,que signifie le code f68 qui s'affiche sur mon lave vaisselle . merci à qui me répondra .

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
papy35
Christ. Electroménager

Whirpool awe5522

bonjour, Après avoir effectué les calages ,débridages, raccordements etc ...et lecture de la notice de ma whirpool awe5522 j'ai voulu réalisé le 1e...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
stf_jpd87
bachelard Electroménager

Code erreur en

Bonjour, j'ai un problème sur un lave linge Samsung Il ne se déverrouille pas a la fin du cycle, et affiche le code erreur En. après l'avoir débran...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Papy35
legrandben46 Electroménager

Ariston aqualtis aqgf149

Bonjour,suite à un code panne f05 j'ai donc controlé le corps de pompe pour controler son état j'y ai retiré uns lingette décolore stop et 4 pièces d...

Papy35
CORDONBLEU Electroménager

Lave vaisselle bosch silence plus

Bonjour, en fin de cycle de lavage n'importe quel programme il y a marqué E24 ET L'EAU EST ENCORE DEDANS POURTANT LA POMPE MARCHE

Papy35
Jeffdrive Electroménager

Refrigerateur samsung rs55xkgns

Bonjour, Le clapet du distributeru de Glaçon dans la porte, ne se refeme pas aprés avoir récuperé des glaçons. Merci de me donner des information...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Jeffdrive
tony Electroménager

Compresseur de frigo ne s'arrete plus

Bonjour a tous,mon frigo/congelateur fagor modele CRD-280 me pose probleme suite a notre retour de vacance. Un disjoncteur differentiel a sauter et cr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
stf_jpd87
audran Electroménager

Plaque de cuisson thermor type i338m2

Bonjour, je recherche la notice pour une plaque de cuisson thermor type I 338 M2. Problème rencontré : aucune des 3 zones ne fonctionnent et les LED ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
papy35
Fabrice83 Electroménager

Courroie arthur martin aw3110aa

Bonjour, J'ai la courroie qui a sauté sur ma machine pendant un essorage le problème c est qu'elle a embarqué au passage 2 fils de terre, un fil ora...

papy35
momonne Electroménager

Tambour ne tourne pas

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine a laver bekko elle prend bien l'eau et vidande mais le tambour ne tourne pas

papy35
mag123vert Electroménager

Merci pb filtre résolu

Bonjour, merci pour cette solution miraculeuse .....ouf ça remarche merci

Icare95
Renard2A Electroménager

Arthur martin asi 1655 w

Bonjour, Voilà le souci que je rencontre avec mon lave vaisselle: il se met régulièrement en sécurité à cause de présence d'eau dans le fond du bac ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Renard2A
MenInBike Electroménager

Resistance hs bouilloire

Bonjour a tous La bouilloire est restée allumer et du coup ne fonctionne plis est ce bien la resistance? Peut on la remplacer Ref bouilloire Rus...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
MenInBike
loue Electroménager

Sos bouilloire...

Bonjour , J'ai démonté le corps de ma bouilloire TEFAL Delfina (MOD. 214) pour le passé au lave vaisselle et maintenant j'ai un problème pour remonte...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
loue
ABU SHARKH Electroménager

Whirlpool adp 4620

Résolu

Bonjour, Le lave-vaisselles clignote 6 fois Whirlpool ADP 4620 comment je peux démonter le dètecteur de présence d'eau de ma lave-vaisselles ? I...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
stf_jpd87
bachantaise Electroménager

Lave vaisselle bosch

qui peut me renseigner car mon lave vaisselle bosch m'indique robinet fermé et que l'arrivée d'eau arrive on essaye de voir la question mais rien ne s...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papy35
mino Electroménager

Probléme lave vaisselle électrolux

Bonjour, j ai une erreur ,30 sur mon lave vaisselle èlectrolux 911526087,ESI6541LOX,on l 'a basculé a 45 degrés pour vider l'eau ,quand je le rallume ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papy35
hug Electroménager

Probleme filtre

Résolu

Bonjour, j'arrive un peu tard mais j'ai un problème de nettoyage filtre sur ma machine a laver Whirlpool awo/d 45110 , j'ai démonter la durite cuve po...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papy35
trucmuche Electroménager

La vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle indesit DS6400 fait dijoncter mon compteur electrique quel problème est possible .Merci d'avance pour les réponse

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papy35
julienbslr Electroménager

Lave linge indesit iwe 7145

Bonjour, Je me permet ce petit post pour vous solliciter votre aide . Je possède une machineindésirable iwe7145 qui affiche le code défaut F01. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papy35
Polo Electroménager

Indésirables idca 735

Bonjour, Comment changer la courroie sur sèche linge indésit IDCA 735

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Papy35
Claude Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp 6518

Résolu

Bonjour, L'alimentation inférieur de l'ailette d'aspersion se déboite toutes les deux vaisselles, je remets en place sans succès pourtant un petit ...

Papy35
christobricolo Electroménager

Refregirateur en panne

Bonjour, Je possède un réfrégirateur de marque LG, modèle ICE BEAM DOOR COOLING GR-S462GC/GVC/GTC année 2002 et, depuis quelques temps, il fait b...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
christobricolo
MoMichel Electroménager

Map funix démontage

La pale n'étant plus entrainée, j'ai tenté de démonter le fond. j'ai retiré les vis visibles mais il tient toujours. Je n'ose pas forcer. Que puis je...

stf_la sudiste
Casimir21 Electroménager

Etalonnage thermostat réfrigérateur

Bonjour, Sur un frigo/congel Liebheer, à 2 portes et 2 moteurs, suite à son déplacement debout avec des ventouses, pour dégivrage et nettoyage, le ...

stf_la sudiste
alfredpatty Electroménager

Panne lave linge whirlpoool awe 7777

Lave linge whirlpool awe 7777 tombe en panne en plein lavage. Impossible de redemarer. Jus arrive. Ou chercher? Merci pour reponse.

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
alfredpatty
liloemy Electroménager

Problème lave vaisselle

bonjour, je viens d' acheter un lave vaisselle intégrable whirlpool ADG744IXA+et depuis j' ai essayé tous les programmes mais il reste toujours des r...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
stf_jpd87
kadehach Electroménager

Frigo congelateur lg 6524ysa

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec mon frigo je suis rentré de vacance et j ai remarqué qu il refroidissait plus j ai remarqué qu il faisait des goute...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kadehach
tigroubzh Electroménager

Panne f11 sur lave linge awm8140

Résolu

Bonjour, j'ai une panne F11 avec mon lave linge, j'ai les diodes 0 400 et 800 tr/min qui s'allument. le défaut apparait au moment de l'essorag...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
papy35
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000