Les discussions

cemoipatricia Electroménager

Faure fwg 5145 problème de démarrage

Résolu

Bonjour, J'a un problème avec ma ml, le cycle à l'air de commencer normalement... Petit clic, la pompe de vidange se met en route et puis ... plus...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
papy35
miele Electroménager

Pannede fonctionnement

Bonjour, machine a laver miele 155 s panne ne tourne pas en charge et claque

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
miele
pppeee Electroménager

Siemens sl54ms570ch

Bonjour, Le temps de lavage se décompte pas correctement. Il descends trop lentement. Si j'ouvre la port pendant lavage il descends de 2.33 directe...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
stf_la sudiste
kiwialbert Electroménager

Refrigérateur général electric gse 201 etaf ww

Bonjour, Mon réfrigérateur Américain fait congélation et Frigo il fonctionne en froid ventilé depuis quelques temps je suis obligé de le décongeler p...

stf_la sudiste
jerome Electroménager

Probleme de chauffe lave vaisselle beko

Bonjour, mon lave vaisselle beko ne chauffe plus sinon tout le reste fonctionne bien. Merci pour vos éventuels conseils pour diagnostiquer la panne...

papy35
fe Electroménager

Frigo claque

Bonjour, J ai un frigo qui vient de se mettre a faire des bruits comme une mitraillette d après des forums c est le compresseur qui est HS. Ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
stf_la sudiste
paquita Electroménager

Indesit widl 106 l'eau de vide pas

Bonjour, machine a laver idesit WIDL 106 l'eau ne se vide pas et la pompe fonctionne en direct quelle piece faut il changer

Icare95
ludov62 Electroménager

Resolution

Les étincelles fonctionnent meme si la gaziniere est hs et j ai coupe le circuit électrique ( gaziniere Rosières de 1998 ) que dois je faire ? ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
stf_jpd87
Emi Electroménager

Achat neuf candy alise

Résolu

Bonjour, Je viens d installer ma machine à lavée candy. Comme indiqué sur la notice j ai retiré les espèces de grosses visses (trop dur en plus !...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
stf_jpd87
audardanelle Electroménager

Lave linge thomson type ac850-d/df

Bonjour à toutes et tous, J'ai désossé un lave linge Thomson type AC850-D/DF, N° 9 42 18028, CIAPEM : MAP3ANP114144 , en conservant tous les compos...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
papy35
steph77. Electroménager

Lgp2287stja

Bonjour frigo américain LGP2287 STJA Le frigo fait bien les glaçons mais ceux ci ne tombent pas dans le réservoir. Meme en faisant le test avec l'int...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
stf_jpd87
GERARD Electroménager

Plaque a induction 4 feux

Bonjour, ma plaque a induction ' feux est chaude tout le temps de cuisson sur toute le surface , et le lendemain meme est tiede !! pourquoi svp. elel...

cs_geryko
Grogros Electroménager

Fuite d'eau sur lave linge ariston avxl 140

Bonjour, J'ai une fuite d'eau sur mon lave linge Ariston AVXL 140, c'est un goutte à goutte assez rapide, la fuite commence dès l'ouverture du robi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
stf_la sudiste
LePilote Electroménager

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Quand je mets en route le lave-vaisselle Whirlpool, en appuyant sur le bouton "Départ", il démarre puis 2 ou 3 minutes après, il s'arrête...

Chris Le Pilote
Isma23 Electroménager

Frigo hotpoint ariston model ;sds 1722 v/ha

Résolu

bonjour ,mon frigo hotpoint ariston ne refroidit plus pourtant le pur wind fonctionne et envoie de l air frais lorsque j enclenche la commande pour ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Isma23
06mag44410 Electroménager

Probleme lave vaisselle

bonjour j ai 1 probleme avec mon appareil brandt je le mets en route il se rempli un peu tourne 1 minute et il s arrete apres avec les voyants qui...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
papy35
Armando Electroménager

Lave vaisselle bosh erreur 21

Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosh sms 53 M 42 FF de 2012 Il marque erreur 21 j'aimerais le réparer aidé moi svp

Armando
Nessouma Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg 8777

Bonjour, Nous avons acheté un lave vaisselle whirlpool adg 8777. Nous avons fait l'installation comme pour tout autre lave vaisselle. Or quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Papy35
Xavierdu03200gmailcom Electroménager

Faure lvi764x

Bonjour, Mon lave vaisselle vidange toujours,le flotteur de débordement n'est pas en contacte le programme ne démarre pas et le remplissage ne ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
stf_jpd87
luis39 Electroménager

Lave - vaisselle bosch

bonjour ,mon lave vaisselle] Bosch est en panne , le voyant ( vérifier l'arrivée d'eau )clignote , après vérification , il clignote toujours et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87
SiD005 Electroménager

Lave vaisselle ne prend pas l'eau

Bonjour à tous. On vient de me donner un lave vaisselle FAR v9000. Il n'avait pas tourné pendant plus de 1an. J'ai lancé un programme, tout à marc...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87
basque31 Electroménager

Bruit d'helice

Résolu

bonjour, j'ai un lave vaisselle wirihpool ADP 6243 GG et il fait un bruit identique à celui d'une helice qui cogne sur une assiette qui depasse mer...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_la sudiste
brech chris Electroménager

Fagor 9e04 fag201c1788h2411905150998

Bonjour, J ai acheté il y a 1 an un congélateur occasion sans le mettre route depuis .J ai essayé à 3 reprises ,le voyant alarme s allume de suite et ...

stf_la sudiste
smail Electroménager

Machine a laver 7kg eniem

Bonjour, ma machine a laver tourne normalement mais sans eau que dois je faire ou est la panne merci

stf_la sudiste
Doudou0313 Electroménager

Panne 4820 lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle 4820 whirpool se remplit mais ne lave pas l eau reste au fond faït un bruit quand il essaie de tourner du coup je le vi...

stf_la sudiste
marie87 Electroménager

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche un message d'erreur E20. Le modèle est un Bosch super silence SMI 53M16EU. Pouvez-vous me dire ce que cela veut...

stf_la sudiste
titoune2007 Electroménager

Changer gaz et compresseur sur réfrigérateur.

Résolu

Bonjour Mon réfrigérateur GE est tombé en panne. J'ai remplacé le compresseur. Fait le vide injecté le strict bon grammage de gaz r134a. Et il stagne...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Icare95
knoky Electroménager

Centrale vapeur calors express compact

bonjour il y a de la vapeur dans la chaudiere, mais apres deux minutes de fonctionnement la vanne ne s 'ouvre plus..... j 'ai démonté entièrement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
knoky
Maryline Electroménager

Lavé vaisselle en panne

Résolu

Bonjour, Mon la vaisselle marque HC et donc je ne peut pas le demarer Brandt dfh1032

stf_la sudiste
Laly47 Electroménager

Lave vaisselle bauknecht gsf2172

Bonjour, Le soir, j'ai démarré mon lave vaisselle, le lendemain en voulant le vider j'ai eu la surprise pour la première fois, de trouver la vais...

stf_jpd87
gio Electroménager

Mon lave linge fume

Bonjour, comme dis en titre mon lave linge fume... lors du lavage tout a l'air d'aller et une fois l'essorage arrivé il fait un boucan pas possible ...

stf_jpd87
MP Electroménager

Congelateur tiroirs bosch

Bonjour, depuis ce matin le voyant vert de la température clignote Est ce du à la lampe? monter la température ne pose aucun problème ainsi que le bou...

stf_jpd87
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000