Faure fwg 5145 problème de démarrage
RésoluBonjour, J'a un problème avec ma ml, le cycle à l'air de commencer normalement... Petit clic, la pompe de vidange se met en route et puis ... plus...
Bonjour, J'a un problème avec ma ml, le cycle à l'air de commencer normalement... Petit clic, la pompe de vidange se met en route et puis ... plus...
Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt en fin de rinçage à chaud se met à boucler sur un fonctionnement brusque et saccadé de la pompe de cyclage, le vo...
Bonjour, machine a laver miele 155 s panne ne tourne pas en charge et claque
Bonjour, Le temps de lavage se décompte pas correctement. Il descends trop lentement. Si j'ouvre la port pendant lavage il descends de 2.33 directe...
Bonjour, Mon réfrigérateur Américain fait congélation et Frigo il fonctionne en froid ventilé depuis quelques temps je suis obligé de le décongeler p...
Bonjour, comment acceder au thermostat apres avoir ôte le bouton de commande?
Bonjour, mon lave vaisselle beko ne chauffe plus sinon tout le reste fonctionne bien. Merci pour vos éventuels conseils pour diagnostiquer la panne...
Bonjour, J ai un frigo qui vient de se mettre a faire des bruits comme une mitraillette d après des forums c est le compresseur qui est HS. Ma quest...
Bonjour, machine a laver idesit WIDL 106 l'eau ne se vide pas et la pompe fonctionne en direct quelle piece faut il changer
Bonjour à tous Mon Techwood W 1242 ne fonctionne plus : quand je mets le linge dans la machine, je ferme le hublot et fait tourner la molette du prog...
Les étincelles fonctionnent meme si la gaziniere est hs et j ai coupe le circuit électrique ( gaziniere Rosières de 1998 ) que dois je faire ? ...
Bonjour, Je l'ai branché a 9h00 jusqua 2 ème jour mais il na pas coupé
Bonjour, Je viens d installer ma machine à lavée candy. Comme indiqué sur la notice j ai retiré les espèces de grosses visses (trop dur en plus !...
Bonjour à toutes et tous, J'ai désossé un lave linge Thomson type AC850-D/DF, N° 9 42 18028, CIAPEM : MAP3ANP114144 , en conservant tous les compos...
Bonjour frigo américain LGP2287 STJA Le frigo fait bien les glaçons mais ceux ci ne tombent pas dans le réservoir. Meme en faisant le test avec l'int...
Bonjour, Je possède un réfrègirateur THOMSON Réf AFD32 acheté en 2001. Après 3 semaines de non utilisation (dégivré et arrêté) je le redémarre et il...
Bonjour, ma plaque a induction ' feux est chaude tout le temps de cuisson sur toute le surface , et le lendemain meme est tiede !! pourquoi svp. elel...
Bonjour, J'ai une fuite d'eau sur mon lave linge Ariston AVXL 140, c'est un goutte à goutte assez rapide, la fuite commence dès l'ouverture du robi...
Bonjour, Quand je mets en route le lave-vaisselle Whirlpool, en appuyant sur le bouton "Départ", il démarre puis 2 ou 3 minutes après, il s'arrête...
Mon lave-linge fait du bruit à l'essorage.
bonjour ,mon frigo hotpoint ariston ne refroidit plus pourtant le pur wind fonctionne et envoie de l air frais lorsque j enclenche la commande pour ...
bonjour j ai 1 probleme avec mon appareil brandt je le mets en route il se rempli un peu tourne 1 minute et il s arrete apres avec les voyants qui...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosh sms 53 M 42 FF de 2012 Il marque erreur 21 j'aimerais le réparer aidé moi svp
Bonjour, Nous avons acheté un lave vaisselle whirlpool adg 8777. Nous avons fait l'installation comme pour tout autre lave vaisselle. Or quand je ...
Bonjour, Mon lave vaisselle vidange toujours,le flotteur de débordement n'est pas en contacte le programme ne démarre pas et le remplissage ne ce fa...
bonjour ,mon lave vaisselle] Bosch est en panne , le voyant ( vérifier l'arrivée d'eau )clignote , après vérification , il clignote toujours et je ne...
Bonjour à tous J'ai une panne F6. j'ai lu les commentaires sur le forum à ce sujet. L'arrivée d'eau est ok , le nettoyage des filtres et du détecteu...
Bonjour, Mon lave linge sechant CANDY Alisé automatique SENSOR DRYING CWD 146 s arrette en cours de cycle quelque soit le programme il ne vide pas l...
Bonjour, Voici mon problème en premier lieu j'ai eu un code d erreur f8 e1 après avoir insister le code ces acquitté mais l'eau ne chauffe plus ......
Bonjour à tous. On vient de me donner un lave vaisselle FAR v9000. Il n'avait pas tourné pendant plus de 1an. J'ai lancé un programme, tout à marc...
Bonjour, Je possède un frigo/congél Haier(américain)depuis 2011. Modèle: HB21FWNN. La partie frigo fonctionne très bien(5°)stable. La partie congé...
bonjour, j'ai un lave vaisselle wirihpool ADP 6243 GG et il fait un bruit identique à celui d'une helice qui cogne sur une assiette qui depasse mer...
modele kffs20eymsoo serie vs31550205
Bonjour, J ai acheté il y a 1 an un congélateur occasion sans le mettre route depuis .J ai essayé à 3 reprises ,le voyant alarme s allume de suite et ...
Bonjour, ma machine a laver tourne normalement mais sans eau que dois je faire ou est la panne merci
Bonjour, l'appareil indique l'erreur 02 merci
Bonjour, Mon lave vaisselle 4820 whirpool se remplit mais ne lave pas l eau reste au fond faït un bruit quand il essaie de tourner du coup je le vi...
Bonjour, Mon lave vaisselle affiche un message d'erreur E20. Le modèle est un Bosch super silence SMI 53M16EU. Pouvez-vous me dire ce que cela veut...
Bonjour, après une utilisation sans problème de mon sèche linge vedette vst 6520, impossible de le faire repartir. Le tambour ne tourne plus. lorsq...
Bonjour Mon réfrigérateur GE est tombé en panne. J'ai remplacé le compresseur. Fait le vide injecté le strict bon grammage de gaz r134a. Et il stagne...
bonjour il y a de la vapeur dans la chaudiere, mais apres deux minutes de fonctionnement la vanne ne s 'ouvre plus..... j 'ai démonté entièrement ...
Bonjour, Il se allume ainsi que le programme mais pas arrivé eau
Bonjour besoin d'un manuel d'instruction
Bonjour J'ai frigo combine Arthur Martin Electrolux de 1995 (208) Le compartiment congel se trouve en haut La parti frigo a du mal a descendre el...
Bonjour, Mon la vaisselle marque HC et donc je ne peut pas le demarer Brandt dfh1032
Bonjour, Le soir, j'ai démarré mon lave vaisselle, le lendemain en voulant le vider j'ai eu la surprise pour la première fois, de trouver la vais...
Bonjour, comme dis en titre mon lave linge fume... lors du lavage tout a l'air d'aller et une fois l'essorage arrivé il fait un boucan pas possible ...
Bonjour, En fonctionnement normal de mon four, un pb a fait déclenché le différentiel où se trouve branché le four, sur mon tableau électrique. J'a...
Bonjour, depuis ce matin le voyant vert de la température clignote Est ce du à la lampe? monter la température ne pose aucun problème ainsi que le bou...
Bonjour, je dispose d'un combi thomson AC30Z a écran LCD à chaque coupure de courant le Mode "GAS" (mode spécifique usine) s'affiche et arrêt total...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.