Les discussions

Seauju Electroménager

Ne démarre pas

Bonjour, J'ai un lave linge Indesit lisa100 qui a un problème : J'appuie sur le bouton marche la porte se verrouille est plus rien aucun fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
stf_jpd87
oplongeoir Electroménager

Lave vaisselle indesit dsg 263

Bonjour, Mon lave vaisselle est en panne : L'eau arrive en début de cycle et chauffe la vidange ce fait aussi ....mais il n'y a pas de cycle pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
oplongeoir
chantou Electroménager

Ma seb clipso 4.5l

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la clipso 4.5l + le 05/01/17,je voulu essayer mais difficile de faire remonter la soupape de sécurité après plusieurs ouv...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Mistigri6013
Latifa Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, j'ai un lave vaisselle bosh super silence il afiche: E15 et la où il y a le pti robinet il clignote que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
xplom
pressing Electroménager

Centrale vapeur calor

Bonjour, j ai détartrer ma centrale vapeur avec du vinaigre blanc. apres avoir fait sortir l eau a l aide du bouton vapeur elle chauffe mais ne do...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
stf_la sudiste
lapouille Electroménager

Bac a eau

Bonjour, je viens d'acheter un frigo americain daewoo, suis je obligé de le brancher a l'eau ou puis je le remplir manuellement? merci

stf_la sudiste
susu Electroménager

Lave linge

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge de la marque Comfee MFT50-8301. Elle fonctionne très bien mais les boutons : marche s'enfonce, départ différé s'enfonce ...

susu
icare014 Electroménager

Panne lave vaisselle bosh

Bonjour, Je désire avoir des infos sur le fait que mon lave vaisselle fonctionne pas. Un voyant avec comme dessin un robinet est allumé. Ne possédan...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
stf_la sudiste
Babe Electroménager

Four beko cse 63 111dk

Bonjour, Mon four Beko CSE 63 111 DK ne veut plus chauffer la ventilation brasse du froid ... Pouvez-vous m aiguiller ? Panne de ce jour fonction...

stf_jpd87
Sidonie Electroménager

Machine à laver

Bonjour, J'ai une machine à laver hotpoint ariston 10 kg. J'ai lancer un programme de 30 minutes. Le soucis c'est que a la dernière minute de la...

stf_jpd87
DARIAMATA Electroménager

Problème eau+glace frigo congélo brandt 32600

J'ai un réfrigérateur congélateur Brandt DN 32600. Depuis le début il fait de l'eau sur les claies et le bas du congélo a très souvent de la glace. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87
monique bergery Electroménager

Panne de cuisiniere

Bonjour, j ai une cuisiniere BEKO CD62110 PRB a double four le premier fontionne mais celui du bas ne chauffe plus la lumiere s eclaire le ventilateu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87
Bernard Electroménager

Sidex wa 50120

Bonjour, ai un petit soucis mon lave linge s'allume et clignote sur bouton marche stop sans que le tambour ne bouge , auriez vous une solution

stf_jpd87
fab3157 Electroménager

Four smeg qui chauffe plus

bonjour je viens vers vous tous avant de jeter mon four par la fenêtre ! donc mon four smeg scp108 n'a plus chauffé après avoir fait sauter les pl...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87
rolanderonceveau Electroménager

Probleme avec un séche linge de marque bauknecht

Bonjour a tous j'ai un souci avec un sèche linge Bauknecht :TRA4350WS-F l'appareil fonctionne bien quand il est utilise pour le coton mais il ne chauf...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
rolanderonceveau
padeiro Electroménager

Le lave vaissele siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle s'allume mais le programme reste bloqué. Je ne sais mème pas comment ouvrir le couvercle si je dois regarder et contrôl...

stf_la sudiste
MAMOUSOS Electroménager

Réfrigérateur congélateur samsung (10 ans)

Bonjour, mon réfrigérateur comporte une distribution d'eau rafraichie, depuis qls jours le bouton gauche en haut QUICK FREEZER s'allume et sonne, pu...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
MAMOUSOS
jlb788 Electroménager

Lave linge hs.

Bonjour, Mon lave-linge me laisse tomber brutalement. Il est bien branché sur le secteur, le robinet d’eau est bien ouvert. Je commande un lavage, ...

stf_jpd87
Marco77 Electroménager

Lave vaisselle ne chauffe plus

Bonjour, J'ai un LV de marque AEG 50830 Je rencontre un problème celui-ci ne chauffe plus Avez vous une solution à ce problème Merci

stf_jpd87
gregoops Electroménager

Fuite d eau frigo daewoo

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme est qu'un jour sur 3 mon figo coule du dessous et depose une grosse flaque d'eau sur le carrelage mon frigo est un ...

Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
stf_jpd87
al1pica Electroménager

Lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour. Je possède un lave vaisselle whirlpool adp 4620. Il ne prend plus d'eau au départ. l’électrovanne d'arrivée d'eau a été changée et le réglage...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
al1pica
Caro Electroménager

Panne cuisinière smeg suite pyrolyse

Bonjour, J'ai une cuisinière smeg C92 IPX type CCUGL achetée en 2010. Pendant un cycle de pyrolyse le four s'est mis à sentir plus fort que d'habit...

stf_la sudiste
jparois Electroménager

Frigo americain continental édison

le bouton de changement entre les glacons,la glace pilée,et l'eau fraiche ne fonctionne plus ;peut t'on me renseigner sur ce qu'il y a a faire ?

stf_jpd87
Chantal Poulain Electroménager

Lave linge domeos cause panne e40

Ma machine à laver s'est arrêtée et m'indiqué cause e40 sur mon livret technique cette cause donne chois hublot mal ferme ou vidange pompe. Je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
papy35
papicasse Electroménager

Cafetiere senseo

Résolu

Bonjour, Après une opération de détartrage, ma cafetiere Senseo ne veut plus redémarrer. Le bouton central ne s'allume qu'en conservant la touche enf...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
papicasse
AMATEUR7081578150 Electroménager

Machine a laver le linge awg 395 whirlpool

Bonjour, Je suis à la recherche, d'un bac à lessive (3 compartiments), pour une machine à laver WHIRLPOOL AWG 395 (4819 418 68186)0. J'ai besoin du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
AMATEUR7081578150
djromx17 Electroménager

Changement poulie sl ariston

Bonjour, je dois changer ma poulie mais impossible d'accéder aux 2 écrous et donc les dévisser. Comment faire et avec quels outils. Merci d'anvance.

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87
guy Electroménager

Panne sur un lave-vaisselle whirpool

Bonjour, Je posssède un lave-vaisselle WHIRPOOL full intégrable réf. ADG9673 - FDA acheté en Avril 2014 et qui présente une porosité au niveau du fi...

stf_jpd87
Alex Electroménager

Frigo américain samsung

Résolu

Bonjour, Mon frigo américain Samsung années 2009 á dijoncte plus rien ne fonctionne mais le compteur électrique n'a pas sauter comment résoudre se p...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stf_jpd87
Jiceesse Electroménager

Lave vaisselle

Lave vaisselles BOSCH Silence Plus. Il affiche le code E : 09 Il lave bien Quelle est la signification de ce code ? Merci de la réponse et bonne a...

Papy35
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000