Réfrigérateur daewoo frn-q21dcs ne refroidit pas
Bonjour, Je viens d'acheter il y a quelques jours un réfrigérateur américain Daewoo référence frn-q21dcs. Il est branché correctement on entend bi...
Bonjour, Je viens d'acheter il y a quelques jours un réfrigérateur américain Daewoo référence frn-q21dcs. Il est branché correctement on entend bi...
Bonjour, s"il vous plait j'ai une machine a vaisselle marque Indesit DFG 254 B. Le problème la machine se remplit et sans lavée elle fait le vidange,...
Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO DSN 6834 B me pose problème. En le mettant sous tension il fait disjoncter la protection différentielle du tableau ...
Bonjour, Message d erreur f05 après avoir mis ma machine en route j ai ouvert en bas a droite de la machine y ai trouvé une lingette . J ai mis un ...
BONJOUR A TOUS PROBLEMES AVEC UN LAVE VAISSELLES BEKO DFN 240 S LA POMPE DE VIDANGE EST NEUVE LA MACHINE FAIT BIEN SON CYCLE MAIS NE VIDANG...
Bonjour, Ma machine à l'avez de marque higt one ne prend plus l'eau. J'ai vérifié mon arrivé d'eau et j'ai pas de coupure, l'eau ne sort plus après ...
Bonjour, Impossible de dévisser la trappe de vidange de mon lave linge Bos ch.
Bonjour, Mon lave vaisselle reste bloqué sur vidange après lavage, la pompe continue à fonctionner porte ouverte et même sur arrêt. ...
Bonjour, J'ai un souci sur mon lave linge bosch Maxx7 E-Nr. WAE28170FF/40 FD 9201 600729. Il ne s’arrêtait pas et quand j'ai forcé l'arrêt j'ai p...
Bonjour, J'ai un frigo américain samsung model RSA1UTVG1 qui fait couler de l'eau par goutte et le long de la journée cela fait pas mal d'eau au sol....
Bonjour, Je désire réparer le programmateur et j'ai trouvé la pièce à remplacer il s'agit d'un petit transfo TR1 dont je cherche la valeur. Merci
bonjour j'ai une Electrolux ewf127210w dont le moteur ne démarre pas !! le tuyau arrivée d'eau OK . le tuyau de vidange est nettoyée - saletés enlevé...
Bonjour, Besoin de votre aide, merci. Notre lave linge de marque FAURE et modèle FWF3103 s'est éteint en cours de lavage sans faire l'essorage. La...
Bonjour, Voila, je viens ici exposer mon souci que je rencontre depuis ce matin. Alors hier, il y a eu une coupure de courant en debut de soirée et...
Bonjour, j'ai une micro onde sumsung elle tourne mais elle ne chauffe plus. comment faire pour la réparé. merci
Bonjour, Le courant est présent elle se met à faire des bip toute les 10mn mais rien ne s allume
Bonjour Je viens d'acheter un réfrigérateur no frost de marque Bosch à deux portes et je constate que quelques gouttes d'eau et du givre sont apparus...
Bonsoir la porte de mon lave vaisselle ne ferme plus marque BEKO merci pour vos futur conseil
Bonjour, Lave linge BELLaVITA LF1205ITW en panne se remplis et ne demare pas pompe nettoyer arriver d eau bon
Bonjour, Voilà mon frigo tourne non stop il refroidit bien alors il tourne puis s'arrête puis baisse de tension puis redémarre en continu la bate...
Bonjour, je voudrai changer le joint de porte frigo et congel sur uN Ariston modèle DFA335XEU , type DF34X . Comment démonter ces joints ils passent e...
Bonjour, J'ai une flaque d'eau sous mon réfrigérateur, comment puis-je résoudre ce problème ? A savoir que la chaîne du froid semble fonctionner par...
Bonjour, La tablette de lessive n'est pas prise très souvent. Avez une solution?Merci
Bonjour, sur les 4 feux de ma plaque à induction sauter les 2 feux de droite ne fonctionnent plus. J'ai débranché pendant environ 1h30 les 2 voyan...
Bonjour comment démonter le tambour machine à laver CANDY GO F 146-47 ? m.i
Bonjour, Ma machine n'essore plus. J'ai lancé un cycle vidande mais rien à faire. De l'eau reste au fond du tambour.
Bonjour, Bonjour, mon lave vaisselle ARTHUR MARTIN ASI 6232 N BAND-NOIR fait sauter les plombs en programme 65° 20mn après la mise en marche (c'e...
Bonjour, Le voyant marche /pause (orange) ainsi que les voyants des fonctions clignotent rapidement
Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi à la fin de ma lessive dans le programme ça sort f 05 et quand je l 'ai ouvert elle n a pas éssore mon linge...
Bonjour, mon lave vaisselle laden c1703 lave mais ne rince pas que faire merci
Bonjour, ma machine à laver LG de 7 Kg en marche fait des bruits assourdissant
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le niveau de remplissage du vase d'expansion que j'ai vidé par erreur? Merci
Il s'agit d'un lave linge Laden eco Green qui parfois n'essore pas surtout en lavage laine mais pas toujours
Bonjour, Lorsque je lance mon lave vaisselle Beko D8833FD il fait "sauter les plombs". Je l'ai vidé et laissé sécher pendant deux jours mais le probl...
Bonjour, ma machine démarre mais ne lave pas .. le bouton marquant ((fin)) clignotant. Merci d'avance..
Bonjour. je rencontre des difficultés avec mon lave-vaisselle de marque VEDETTE Laguon, type :LV55104. La machine fait disjoncter son compteur é...
Bonjour, La porte de mon four SMEG multi pyrolyse ne se ferme plus convenablement, elle n'adhère plus au châssis. Que faire? Merci pour vos sugges...
Bonjour, ma laveuse ne ce vide pas
Ma centrale vapeur s'est arrêtée d'un coup en faisant un petit bruit et les 4 témoins se sont allumés.Puis plus rien ... Est-ce grave docteur !!! Es...
Bonjour, J'AI UNE CENTRALE CALOR EXPRESS PRO GV 8430 DEPUIS 2 ANS, elle ne fait plus de vapeur, le fer chauffe, la cuve ne chauffe pas, on ent...
Bonjour Mon lave linge LADEN ref :1466 ,stoppe au bout de quelques minutes ,un voyant rouge s'allume avec une clé molette puis un code indique F7 ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon sèche linge, des que je lance un programme il dure 3 minutes puis s'arrête pour vider le réservoir alors qu'il est v...
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Electrolux ANB 35405 S , la température du réfrigérateur est à 17°, j'ai débranché l'appareil quelques secondes et lo...
Bonjour, Ma machine s'arrête en fin de cycle avec un fond d'eau et 2 voyants clignotent End et celui du haut. Je pense l'avoir trop chargé ça peut...
Bonjour, J'ai un four bosch hbn760560f. Je n'arrive plus à faire un programme pyrolyse et l'appareil indique erreur 6. La tige métal à droite juste ...
Bonjour, comment ouvrir ou débloquer la sécurité de la porte de mon lave linge de marque Indesit et de ref. wixe 13 ? En fin de cycle, après une minut...
Bonjour, Mon nave vaiselle ADP 5822, ne demarre pas sachant que le voyant ARRET/DEPART commence a clignote apres qlq seconde de mise en marche. Pa...
Bonjour, ou puis je trouver une notice technique ou un tutoriel me permettant de changer des roulements sur mon lave linge ? merci d'avance
Bonjour à tous. Le clignotant rouge signalant un problème d'arrivée d'eau, j'ai inspecté les deux filtres concernés: celui qui filtre l'eau du robin...
Bonjour, Mon frigo-congélateur de la marque BEKO (ne sais plus le modèle exact malheureusement) ne refroidit plus du tout et le voyant rouge (po...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.