Les discussions

sulfammo Electroménager

Panne de lave vaisselle whirpool adg8983ix

Bonjour, mon appareil ne se lance plus ,il fonctionnait tres bien hier mais ce matin impossible de faire départ.je ne sais pas quoi faire merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stf_jpd87
mixmed Electroménager

Réparer un four sauter scm 90xf1

Bonjour, J'ai un four mixte Sauter SCM 90XF1 depuis assez longtemps, mais le commutateur électrique principal ne fonctionne plus, ou rarement. Je pen...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
mixmed
PatrickPalmetti Electroménager

Centrale vapeur rowenta prestige o46432

Bonjour, la vapeur s'échappe de la centrale en continu. On a l'impression que le bouton pour avoir de la vapeur est inefficace.

stf_jpd87
helarabi Electroménager

Probleme samsung

Bonjour Mon réfrigérateur ( Samsung cool n cool deux portes) fait du bruit, et le système de réglage de température ne répond plus, il s'allume norm...

stf_jpd87
NL Electroménager

Ventilation en continu

Bonjour, je voudrais savoir comment arrêter la ventilation du four deitrich qui fonctionne en permanence ainsi que l'éclairage de la lampe, Merci .

stf_jpd87
RODRIGUEZ Régine Electroménager

Four rosières rfd659 min

Résolu

Bonjour, J'ai un four Rosières code RFD659 MIN. Un jeu s'installe de plus en plus depuis deux ans au moins sur le haut de la porte laissant environ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stf_jpd87
VALDUA Electroménager

Fer a vapeur

bonjour mon CALOR GV9110 fait toujours de la vapeur sans arrèt ?

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
stf_jpd87
latge claudine Electroménager

Four hbl.51 f siemens

Bonjour, mon four ne chauffe plus et quand je ferme la porte ca disjoncte

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
stf_la sudiste
Mylo Electroménager

Frigo kitchenaid

Bonjour. Comment faire le réglage d'un frigo de marque KitchenAid avec bouton de réglage en hiver, printemps et été. Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Icare95
Did59553 Electroménager

Vitre de plaque de cuisson

Résolu

bonjour, j'ai brisé la vitre de ma plaque de cuisson vitrocéramique Whirlpool modèle AKT8090/NE série 859408001000 en laissant tomber un ustensile de...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
stf_la sudiste
FB18 Electroménager

Four multifonction pyrolise thermor fp 76 mb2

Résolu

Bonjours. Excusez moi de vous déranger mais je suis à la recherche de la notice d utilisation ou mode d'emploi pour le four multifonction pirolyse T...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Electroménager

Seche linge faure modele slk 398

Bonjour, Mon fils n'a pas vidé le bac récupérateur d'eau qui était archi plein, je l'ai vidé mais depuis le tambour tourne une fois et s'arrete comm...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
mir mi Electroménager

Four marque indesit

Bonjour, pourquoi ma cuisinière de la marque indesit s'arrete automatiquement tout seul ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
stf_jpd87
Dorah Mayoukou Electroménager

Machine à laver westpoint wmc-5260.e congo

Bonjour, ma machine à laver se met sur pause à chaque lavage . comment faire pour arrêter cela??? comment faire pour qu'elle tourne automatique du d...

stf_jpd87
trantran31 Electroménager

Vedette chargement dessus

Bonjour, Je n'arrive pas a enlever la partie grise qui se trouve dans mon lave linge de marque vedette avec chargement par dessus veuillez m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
stf_frmu
gerard53 Electroménager

Message e1f8

Bonjour, J'ai depuis 1 mois ce code erreur e1f8, nous avons retiré un morceau de cure dent dans la pompe et avons fait les reset, nettoyer à l'eau c...

docchaudiere
Pseudo... Electroménager

Minibar lg

Est ce qu'il est possible de régler la température d'un frigo minibar LG qui est sans thermostat ? merci beaucoup

Icare95
Carolyneb Electroménager

Sèche linge laden amb3872

Bonjour Mon sèche linge fonctionne que 20 secondes puis il s'arrête et les voyants rouges s'allument G nettoyé et sèche le filtre g vérifie qu'il ...

Papy35
CARO Electroménager

Lv rosieres rlf 100

Bonjour, j'ai un avec mon LV, il ne s'allume plus du tout. J'ai regardé mes fusibles sur mon compteur électrique, mais tout est ok! sur la notice, et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Papy35
SAMUEL Electroménager

Four sholtes er 41

Bonjour, J'ai un four Sholtes Quand je fais la Pyrolyse au bout de qq instants le four affiche Er 41 Pouvez m'aider Merci d'avance pour votre r...

Papy35
Boubouss72 Electroménager

Lave-vaisselle candy futura cdf8 846

Bonjour mon lave-vaisselle laisse des traces blanches sur la vaisselle du jour au lendemain l'eau chauffe les moulin tourne correctement il y a du sel...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Boubouss72
Cheff158 Electroménager

Viva

Bonjour, Lave vaisselle viva qui ne s arrette pas et qui ne seche pas

Icare95
andryvall Electroménager

Lave linge beko wdm26125s ne tourne plus

Bonjour, Je possède une machine à laver Beko WDM26125S qui se remplit et ne tourne pas. La sécurité semble enclenchée (voyant porte s'éteint après u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
stf_jpd87
moucheur Electroménager

Machine a laver new pol

Bonjour* Ma machine a laver new pol ne fonctionne quand le tambour et vide quand le tambour est plein de linge elle tourne pas...

stf_jpd87
Viince Electroménager

Four encastrable

Bonjour, Peut t'ont poser un four encastrable par terre s'il vous plaît merci de votre aide

stf_jpd87
Evelyne DISCHERT Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg 8733

Bonjour, Merci de me préciser si une fois le cycle terminé, le couvercle du liquide de rinçage doit être ouvert ou fermé à l'ouverture de la porte d...

stf_jpd87
Bilours Electroménager

Frigo américain samsung

Bonjour, J ai un frigo américain Samsung qui ne fonctionne plus , il ne fait plus de froid quelqu'un pourrait-il m aider . Merci

stf_jpd87
gege7544 Electroménager

Four sauter cuisiniere scm765w

Bonjour, j ai mon four cuisiniere qui ne fonctionne plus tout l'affichage ne fonctionne plus je tourne les boutons ca fonctionne pas pas le gaz fon...

stf_jpd87
Femme Electroménager

Four de la marque faur

Bonjour, Bonjour à tous,j'ai besoin d'aide svp mon four ne veux plus fonctionner il marque safe et je retrouve plus la notice je suis très embêter,S...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
stf_jpd87
farid zaki Electroménager

Panne lave vaisselle

Bonjour, ma lave vaisselle de marque ariston LFK61 demmare sans juste on l'a branchant et les 2 voyants rouges clingnotent la pompe fonction mais r...

stf_jpd87
MamieCouzette Electroménager

Lave linge indesit iwc 7145 - 7kg

Résolu

Bonjour, les 3 aubes du tambour de mon lave linge, âgé de 5 ans, se sont cassées toutes les 3 en même temps, ce matin, lors d'un lavage de 3 blue-jean...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
MamieCouzette
canaille61 Electroménager

Vapo polti 2600

Bonjour J'ai un soucis avec mon vapo dès qu'il chauffe il dijoncte peux t'on me dire ce que je dois faire merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
canaille61
Pp Electroménager

Bloquer

Bonjour, Bonjour svp ma machine cliniote sur vidange et arrivee d'eau

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
labricole47
Giraferie Electroménager

Refrigerateur

Bonjour, Mon réfrigérateur de marque Brandy référence SL37752X ne fonctionne plus après une coupure de courant, est-réparable?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
stf_jpd87
Sophie Bradefer Electroménager

Beko wmb 91242

Bonjour, j ai lancé une lessive et a un moment je me suis apperçue que l affichage electronique etait eteint en effet tout est noir ????? que dois j...

stf_jpd87
Sandro18 Electroménager

Problème de lave linge

Bonjour ma machine Indesit WITL 100 démarre puis s'arrête, j'ai démonté la poupe à eau qui était bloqué par une pièce de 2€, que j'ai enlevé. J'ai le ...

stf_jpd87
den's Electroménager

Calor gv7460

Bonjour, lors du nettoyage du tiroir de détartrage ,un filtre en très mauvais état un tombé il n'est pas sur les vue éclatée , merci de me donne...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
stf_jpd87
Nicky Electroménager

Bruit étrange de mon frigo

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur de marque far modéle R2267A fai du givre sur la paroi haute intérieur du frigo en faisan un bruit sourd et co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Icare95
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000