Frigo américain daewoo - frs u21dcw
Bonjour, J'ai un frigo américain de marque DAEWOO, Réf : FRS U21DCW et mon problème est le suivant : Au départ j'avais les glaçons qui fondaient...
Bonjour, J'ai un frigo américain de marque DAEWOO, Réf : FRS U21DCW et mon problème est le suivant : Au départ j'avais les glaçons qui fondaient...
Bonjour, J’ai remarque que de l eau s’ecoule dand la partie congélateur de mon frigo-congelateur combiné Bluesky BRCF 320/1 et qu’elle est à l’origi...
Bonjour, comment changer la courroie d'un seiche linge wirlpool awz 856
Bonjour, Pourquoi mon frigo hotpoint NMBL 1922 FW/HA ne froidit plus mais le moteur tourne sans arrêt.
Bonjour, j ai un seche lige indesit idv735 tous les boutons clignotte rapidement le seul qui reste eteint c est celui 3h si je devbranche il reinit...
Bonjour, mon frigidaire démarre 2 à3 seconde et s’arrête le compresseur ne produit pas du froid aidez moi est ce que un probléme de thermostat ou bi...
Bonjour, le four ne fonction pas a pare l heure et le ventilateur de refroidissement .
Bonjour, Mon anti-débordement se déclenche de plus en plus souvent. Je penche donc la machine en avant pour laisser s'écouler le trop plein mais m...
bonjour a tous je vous fait part de mon souci avec mon lave linge thomson access junior le programme fonctionne bien mais lors de l'essorage le mot...
Bonjour, je rencontre ce genre de pb sur le lave vaisselles. pouvez vous me conseiller
Bonjour, éclairage de mon four dop 370* et faible pourquoi merci
Bonjour, depuis quelques semaine, j'ai remarqué que mon réfrigérateur (un PKM KG 200.4A+) fait un cycle 30 minutes de repos / 20 minutes de "moteur...
Bonjour, j'ai mis une chemise dans le lave-linge et la fermeture du tambour était mal fermée ça c'est ouvert au lavage et tout est coincé comment fair...
Bonjour, j'ai un frigo whirpool total no frost air stream system. Depuis quelque temps l'alarme se mettait en route toutes les nuits. Maintenant quand...
Bonjour, Que signifie de foulage?
Bonjour, je n arrive plus a fermer le lave vaisselle beauknecht , j ai regarde un peu ce n est pas le resort de la porte ? avez vous une idee ?
Bonjour, le programme tourne en continu exemple sur le programme bio plus de 2h de lavages...
Mon lavevaisselle cité ci-dessus qui doit avoir au moins 15 ans, m'affiche une erreur C2, parfois à 10 mn avant la fin du programme. Il prend bien l...
Bonjour, je vous esplique quand je mes du linge la machine nessore pas meme en relancant le programme essorage et le decompteur ne decompte pas ,mai...
Bonjour Je viens d'emménager dans une nouvelle maison. Le four Rosières FT 5573 fonctionne, SAUF QU'IL NE CHAUFFE PAS !! Pouvez-vous m'aider , Merc...
Bonjour, Comment on change le roulement d'une machine à laver Ariston modèle AQGF 121 merci
Bonjour, mon seche lingewhirlpool awz 3428 tourne tout et propre mes ne chauffe pas du tout d'ou peut venir la panne svp
bjr, lv ELECTROLUX ESL6551LO ne chauffe plus code erreur i60 et i70 turbitimètre ok relais ne colle pas 60v sur élément chauffant.
Bonjour, bien que l'essorage ait l'air de fonctionner, l'eau n'est pas évacuée... Je suppose donc que le tuyau de vidange est bouché (j'ai déjà vérifi...
Bonjour les pros, J'ai un réfrigérateur Général Électrique d’une 10e d’années qui perd de l'eau par terre uniquement si je tire de l'eau au distribu...
Bonjour, de plus en plus difficile pour la cafetière de lire les codes barre des capsules malgré un nettoyage régulier de la fenêtre de lecture et d...
Bonjour, quand je lance un programme sur mon lave vaisselle laden c1010, quel qu'il soit, la machine se met en route l'eau arrive et chauffe mais les ...
Bonjour, Je viens d acheter un lave vaisselle valberg! Apres l avoir installé'branché correctement et ouvert l arrivée d eau, à la premiere mise en ...
Bonjour, comment accéder au tambour?
Bonjour, marque erreure 1E
Bonjour, Le lecteur de code barre a de plus de mal à lire les codes barre des capsules malgré un nettoyage fréquent et le lissage du code sur la cap...
bonjour, ma tante a acheté il y a7ans un lave linge neuf (indesit, wixl 12), elle ne s'en ai jamais servi et l'a donc stocké. la semaine dernière el...
Bonjour, mon lv est un adp7740 Whirlpool g changé le capteur owi dois faire un calibrage avant remise en marche ??
Bonjour, Mon lave vaisselle ne s'allume plus, j'ai vérifié la prise cela fonctionne bien. Quel pourrait être la panne? Evidemment il a 4ans et n'e...
Bonjour, je un four de marque sauter sfp940x1 je un probleme car je le cadenas reste allume rien ne marche je voudrais savoir ce bien du module affic...
Bonjour, la machine à tournée sans eau et ne fonctionne plus elle n'a pas sentie le chaud donc on suppose qu'elle s'est mise en sécurité, si cela est ...
Bonjour, Pourriez vous me dire d'où peut venir la panne . Le sèche linge ne chauffe plus et il a à peine 2 ans . Merci d'avance .
Bonjour, Je ne vois pas le disjoncteur Merci de vos conseils
Bonjour, J'ai acheté un four de marque BEKO OIM 26500 il y a trois semaines. Je l'ai installé hier soir au final et je me suis apercu qu'un bruit per...
Bonjour j'ai un problème avec mon four quand jappui sur le bouton pour faire arriver le gaz et que jallume la flamme reste et quand je lâche le bouto...
Bonjour, ma machine à laver WHIRLPOOL AWM 5110 s'arrête en cours de programme, si je pousse d'un cran elle se relance; mais elle s'arrête 4 ou 5 fois ...
Bonjour, ma machine à lavé brandt 6384 sf s'est ouverte pendant un cycle de lavage le tambour est donc bloqué pouvez vous m'aider à résoudre se prob...
Bonjour, Je viens d’acheter un Lave-vaisselle intégrable 60cm SIEMENS SN55P281EU. Je n’avais pas compris qu’il n’y aurait pas de façade car le sit...
Bonjour, je dispose dans mn camping car d'un réfrigérateur/congélateur ELECTROLUX 220 / gaz et 16 V or depuis la nuit dernière nous avons une forte o...
Bonjour, l'erreur suivante apparait au bout de quelques minutes FO9 le tambour tourne mais sans chaleur merci cordialement
Bonjour, Ma machine à laver le linge fait disjoncté le différentiel en plein lavage impossible de le remettre sans éteindre la machine. pourquoi
Bonjour, j'ai un sèche lingue Whirlpool 7570 et l'eau s'écoule par le bac de récupération quel est le problème. Merci
Bonjour, apres 6 ans de service le ventilateur pour la chaleur tournante est casse au niveau de l'axe avec ecrou du moteut si un utisateur peut me ...
Bonjour, Ça fait au moins 3 ans que j'ai ma machine à laver fagor FFT250PW ,et hier je l'ai mise en route, elle a tourner et arriver à l'essorage le...
Bonjour, Ma centrale vapeur calor s'arrête après un temps d'utilisation (40 minutes) puis elle fait du bruit, le cordon de la cuve au fer est très...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.