Frigo Americain GE
vaio
-
simuvaio Messages postés 7 Statut Membre -
simuvaio Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour les pros,
J'ai un réfrigérateur Général Électrique d’une 10e d’années qui perd de l'eau par terre uniquement si je tire de l'eau au distributeur ou si je fais des glaçons. J’entends la pompe puis la flaque. Sinon pas de problème.
C’est très embêtant car je ne peux plus prendre mon Pastis.
Si quelqu’un avait une idée… car je n’ai pas les moyens de m’acheter un autre frigo.
Merci beaucoup
J'ai un réfrigérateur Général Électrique d’une 10e d’années qui perd de l'eau par terre uniquement si je tire de l'eau au distributeur ou si je fais des glaçons. J’entends la pompe puis la flaque. Sinon pas de problème.
C’est très embêtant car je ne peux plus prendre mon Pastis.
Si quelqu’un avait une idée… car je n’ai pas les moyens de m’acheter un autre frigo.
Merci beaucoup
A voir également:
- Refrigerateur americain general electric
- Température réfrigérateur - Guide
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Refrigerateur americain whirlpool ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
au secours ..... ne retournez pas votre appareil, car c'est sur qu'il faudra en acheter un autre !!!!
Merci stf_la sudiste de bien vouloir m'aider.
La flaque se constitue lorsque je tire de l'eau au distributeur ou bien si je mets en route la machine à glaçons. J'entends électrovanne qui se met en route il y a de l'air puis l'eau arrive et en même temps la flaque par terre en bas plutôt vers devant. Mais en enlevant la grille en bas je ne vois rien d'humide. Pareil derrière car j'ai enlevé le cache.
Une idée?? Merci beaucoup.
La flaque se constitue lorsque je tire de l'eau au distributeur ou bien si je mets en route la machine à glaçons. J'entends électrovanne qui se met en route il y a de l'air puis l'eau arrive et en même temps la flaque par terre en bas plutôt vers devant. Mais en enlevant la grille en bas je ne vois rien d'humide. Pareil derrière car j'ai enlevé le cache.
Une idée?? Merci beaucoup.
réfrigérateur Général Électrique TEG 27 PF
Est ce que je peux réparer moi même?