Four à Pyrolise ROSIERES FT 5573

lkappa Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison. Le four Rosières FT 5573 fonctionne, SAUF QU'IL NE CHAUFFE PAS !!
Pouvez-vous m'aider ,
Merci d'avance
Lionel

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

aucune résistance ??? si vous le mettez sur grill il ne chauffe pas non plus ???
0
lkappa Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour
Même en position GRILL, j'ai un problème de température. La résistance devient très légèrement rouge, mais n'atteint pas le seuil nécessaire. En fait comme sur les autres positions le four ne parvient pas à dépasser 20 à 30° de température!!!!
Si vous une explication et surtout une solution, je suis preneur.
Merci d'avance
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
Ah ce n'est pas du tout pareil entre le fait qu'il ne chauffe pas et qu'il ne chauffe pas suffisamment .... donc controlez la sonde de température qui est sur l'arrière
0