Les discussions

PIER35 Electroménager

Bruit d'eau et panne combiné réfrigérateur

Résolu

Bonjour à tous, l' appareil concerné est un Combiné Electrolux Arthur Martin ref ARB 36301 W8 De 6 ans environ. il n'y a pas de ventilateur. La lum...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Icare95
kimpan Electroménager

Indésit

Résolu

COMMENT ENLEVER LE PANNEAU AVANT DU LAVE LINGE IWC6125

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
papy35
romuald Electroménager

Indesit iwc5125

Bonjour, j'ai un problème avec le lave linge indesit IWC 5125, lors du remplissage d'eau pour le rinçage le niveau d'eau monte et ne s'arrête pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
papy35
patand Electroménager

Comment faire pour trouver la résistance?

J'ai un lave vaisselle bosch qui ne chauffe plus. Je veux démonter la résistance mais je ne sais pas où elle est. Pouvez-vous m'aider? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Icare95
valanzasco Electroménager

Probleme senseo

Résolu

Bonjour, ma senseo philips fait un bruit lorsqu'on crée une coupure de courant sur une autre prise de la cuisine.meme quand j'éteind la lumiere el...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
valanzasco
MIMI 41250 Electroménager

Gazinierre beko csg62110ds

Bonjour, j ai acheter une gazinierre d occasion beko csg62110ds j ai changer les injecteurs pour la passer en gaz bouteille mais le reglage de la fl...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
papy35
fazer69 Electroménager

Machine fagor inova

ma machine tape en tournant ou essorant que doit reparer merci d'avance , merci de me renseigner

papy35
tonio31150 Electroménager

Surchauffe de mon lave linge en mode essorage

Bonjour, je possède un lave linge Brandt modèle WFH 1277 F de 2006 achetée d'occasion . J'ai , en fin de matinée vers midi , entrepris de faire tourn...

papy35
bernardins Electroménager

Cuisiniere de dietrich dcm750w

bonjour j'ai le moteur de la chaleur tournante (la turbine) qui ne fonctionne plus a l'avant toutes les fonctions sont opérationnelles.. a savoir (he...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
papy35
jeanmkiki Electroménager

Lave vaisselle indesit idl 500

Bonjour. Je possède un lave vaisselle de marque indesit modèle IDL500 des années 2004. je l'ai souvent réparer pour des petites broutilles mais ...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
jeanmkiki
mohamed Electroménager

Machine a laver

Résolu

Bonjour, slt a tous mon probleme se que l electrovanne dand ma machine a laver ne s arrte pas

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
papy35
soudan10 Electroménager

Machine a laver laden

bonjour j ai mit ma machine a laver en route,elle fonctionner tres bien lorsque le dijoncteur a sauter,depuit elle ne s allume plus du tout,merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
papy35
mimi0117 Electroménager

Sèche linge whirlpool awz8675 6e sens

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. j ai donc un sèche linge type awz8675 qui fonctionnait très bien, depuis peut il avait du mal à chauff...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
mimi0117
PB Electroménager

Congélateur armoire whirlpool afb 430/g

Bonjour, Le voyant vert ne s'allume pas. Le voyant rouge reste allumé. Le congélateur démarre, fait du froid et fonctionne continuellement. ...

Icare95
Icar67 Electroménager

Four thermor bloqué en pyrolyse

Bonjour, j'ai accidentellement hier soir enclenché la pyrolyse en voulant simplement éteindre mon four (Thermor). J'ai coupé le courant de la prise ...

papy35
anniecouny Electroménager

Four brandt

Bonjour, COMMENT NETTOYER LA DOUBLE VITRE INTERIEUR DE MON FOUR BRANDT

papy35
pascal-10 Electroménager

Joint de réfrigérateur

Bonjour, comment est fixé un joint de porte de réfrigérateur Indésit.

Papy35
etienne Electroménager

Conseil

Bonjour, mon refrigérateur 3 d cooling, ne refroidit plus depuis 2 jours, il a 1 an 2 moisje souhaiterai avoir votre avis merci

stf_la sudiste
elisajosoa Electroménager

Lave linge

Résolu

Bonjour, ma machine lave linge, marque: Indesit , modèle : WILT 100 (FR) . le tambour est bloque,comment faire demonter et remonter le tamb...

papy35
titijolivet Electroménager

Vedette grand soin lave linge

bonjour j'ai changé la pompe de vidange et par mégarde, j'ai fait toucher les deux fils de la pompe ensemble ce qui a kramé un fusible, en remett...

Icare95
Pat2ZA Electroménager

Changer le portillon d'un sèche linge

Résolu

Bonjour, je viens de casser le portillon du tambour de mon sèche linge BRANDT ETE6505F et j'ai commandé la pièce détachée . Je voudrais savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Pat2ZA
djuju41 Electroménager

Pas de vapeur central calor pro express

Bonjour, BonjourJ'ai une centrale vapeur calor pro express turbo et qui a un petit souci Quand on allumait avant elle faisait de la vapeur aprzs que...

papy355
brigou66440 Electroménager

Cafetiere senseo philips

bonjour, lorsque j appui sur le bouton de ma cafetiere il s eteint automatiquement une fois sur dix il reste allumé mais quand j appui dessus il s ete...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
papy35
Saphira Electroménager

Lave vaisselle aquasafe brandt

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle et je n'ai pas de notice il y a un bouton rouge qui reste allumer le bouton est 2 flèches va et viens ?...

papy35
dioella Electroménager

Lave vaisselle

bjrs les bricoleur voila cela fait trois ans que j'ai mon lave vaisselle se n'est pas 1grande marque au contraire et se fut que dés que ma garantie ét...

papy35
guy13310 Electroménager

Panne lave vaisselle

Bonjour, Le lave vaisselle VEDETTE VLH 628 de ma fille indique défaut D07 défaut "Débordement / Anti-fuite" Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il fau...

papy35
Nina Dbs Electroménager

Lave vaiselle qui ne prend plus leau

Bonjour, Voila jai un lave vaiselle bosh ancien modele day and night. Quand je leet en route il se met en marche, il vide l'eau (fai un test) mais ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
papy35
Magamax Electroménager

Vitre intérieur four arthur martin

Bonjour, Avec quoi recoller une vitre intérieure d'un four Arthur Martin ? J'ai vu plusieurs avis mais je ne sais toujours pas avec quelle colle on...

Icare95
C15 Electroménager

Pourquoi mon sèche linge fait du bruit ?

bonjour à tous J'ai un seche linge à condensation qui fait un bruit important lorsqu'il tourne comme s'il y avait quelque chose dans le tambour. 3...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
soso
patnam60 Electroménager

Ma vedette grand soin ne démarre pas

Quand j'appuie sur la touche 1, déjà le voyant lumineux au-dessus ne s'allume pas seul s'allume le voyant de la sélection d'essorage, puis si j'appuie...

stf_jpd87
pipoput Electroménager

Lave vaiselle beko dfn1422

Bonjour, j ai un problème avec mon beko il fait du bruit comme un ronronnement et ne prend pas d eau pourriez vous m aidez merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000