Lave vaiselle qui ne prend plus leau
Nina Dbs
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Voila jai un lave vaiselle bosh ancien modele day and night. Quand je leet en route il se met en marche, il vide l'eau (fai un test) mais ne la prend plus. Donc le lave vaisele ne tourne plus!
Je joint une photo du cote du lave vaiselle, je precise que je ny connai vraiment rien! Je vous remercie piur vos idees!!!
Voila jai un lave vaiselle bosh ancien modele day and night. Quand je leet en route il se met en marche, il vide l'eau (fai un test) mais ne la prend plus. Donc le lave vaisele ne tourne plus!
Je joint une photo du cote du lave vaiselle, je precise que je ny connai vraiment rien! Je vous remercie piur vos idees!!!
A voir également:
- Lave vaiselle qui ne prend plus leau
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Porte lave vaisselle ne ferme plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle qui ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle ne prend pas l'eau ✓ - Forum Electroménager
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
12 réponses
Bonjour,
Déjà vous vérifiez les points suivants :
Le robinet d'eau est il ouvert je précise ce point car cela arrive
le tuyau n'est il pas coudé ou pincé
l'électrovanne fonctionne il correctement(contrôles mécanique et électrique sans oublier son filtre)
le répartiteur est il propre
après ces contrôles nous verrons selon vos commentaires
pensez à donnez la référence machine c'est inscrit en rouge merci
Déjà vous vérifiez les points suivants :
Le robinet d'eau est il ouvert je précise ce point car cela arrive
le tuyau n'est il pas coudé ou pincé
l'électrovanne fonctionne il correctement(contrôles mécanique et électrique sans oublier son filtre)
le répartiteur est il propre
après ces contrôles nous verrons selon vos commentaires
pensez à donnez la référence machine c'est inscrit en rouge merci
Oui le robinet est ouvert puisque jai demonter le cote et leau se rempli dans une cuve et de vide egalement. Les resistance chauffe aussi.
Desole mais quesqu'un electrovanne?
Pas de reference rouge dsl peut etre quil est trop ancien?!
Desole mais quesqu'un electrovanne?
Pas de reference rouge dsl peut etre quil est trop ancien?!
Bon,d'après ce que vous dites l'eau arrive dans le répartiteur en ressort mais le LV ne fonctionne pas .Vous confirmez si=oui dans ce cas est ce que la pompe de vidange fonctionne oui / non et les filtres + le fond de cuve sont ils propres.nettoyez aussi le détecteur niveau d'eau fond de cuve.
Les filtres sont propres. A quoi ressemble un detecteur niveau deau fond de cuve? En enlevant le filtres dans le fond jai remarque quil reste un peu deau dans cette cuve. Je vous remercie pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il vous reste de l'eau dans la cuve c'est que la pompe de vidange fonctionne mal (bouchée,bloquée) car il faut savoir qu'un LV commence toujours par une vidange si celle-ci ne fonctionne pas il attend.
Leau sevacue jai essayer en sortant le tuyau dans un seau. Il reste tjrs un peu deau mais pas dans la cuve. Il fau enlever le filtre pour voir quil y en a
Merci jai suivi mais rien de ce genre regarder mon profil g mi la photo il ny a aucune trape qui mindique ou se trouve cette pompe
c'est normal qu'il n'y a aucune trappe car sur aucun des LV ,il faut démonter le dessous et là vous trouverez la pompe en bout de tuyau de vidange tout simplement.
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.