Conseil

etienne -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon refrigérateur 3 d cooling, ne refroidit plus depuis 2 jours, il a 1 an 2 moisje souhaiterai avoir votre avis merci

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, mon avis c est qu il est en panne!!
maintenant c est quoi votre question??
est ce qu il est sous garantie
est ce qu il y a de la lumière
est ce que le moteur tourne
etc etc
pendant que vous y etes marque et modèle au cas ou??
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

si vous ne nous donnez pas plus de détails je ne vois pas comment on peut vous aider, donc comme dit Icare, donnez nous la marque et la référence et dites nous ce que fait le moteur
0