Gazinière Fagor Innovation Catalyse cff-64mc

philasterix Messages postés 6 Statut Membre -  
 papy35 -
Bonjour,
Comment remonter la porte de ce four qui s' est déboîtée?
Si vous avez un schéma.
D' avance, merci

3 réponses

papy35
 
Bonjour,

Le schéma n'apporte pas grand chose à part de voir la charnière.

Vous devez avoir deux charnières G/D pour cela ouvrez la porte en grand appuyez sur les ergots de verrouillage ou soulevez les selon le dispositif en place.Puis refermer la porte doucement tout en la tirant vers vous jusqu'à percevoir sa libération

Pour le remontage vous faites l'inverse
0
philasterix Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mais j' ai un souci, j' ai récupéré la porte démontée et voilà comment est le schéma( voir photos).
Je ne pense pas que les photos passent, avez-vous une adresse mail afin que je puisse vous envoyez les photos de la porte et du four.
Merci
Cordialement
0
papy35
 
Bonjour,

je n'ai pas le droit de communiquer par mon adresse perso car nous avons et devons respecter la charte de ce forum.

Par contre je peux vous donner la procédure pour déposer une photo sur le forum

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
0