Cuisiniere de dietrich DCM750W
bernardins
Messages postés
3
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
bonjour j'ai le moteur de la chaleur tournante (la turbine) qui ne fonctionne plus
a l'avant toutes les fonctions sont opérationnelles.. a savoir (heure ..programmation..en direct ou différé voyants allumes également les degrés plus le voyant de la turbine qui tourne)
encore merci pour le dérangement ma cuisinière a 5ans
--
merci
a l'avant toutes les fonctions sont opérationnelles.. a savoir (heure ..programmation..en direct ou différé voyants allumes également les degrés plus le voyant de la turbine qui tourne)
encore merci pour le dérangement ma cuisinière a 5ans
--
merci
A voir également:
- Cuisiniere de dietrich DCM750W
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Plomberie
- E10 de dietrich ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Rehausseur cuisinière - Forum Divers bricolage et travaux
- Plaque induction de dietrich problème ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonsoir,
vous débranchez votre four ,puis vous débranchez les connexions du ventilateur central que vous appelez le turbine.
Maintenant vous confectionnez deux cordons à une extrémité deux cosses et à l'autre une prise afin de brancher en direct ce ventilateur central en direct sur le 220v
s'il ne fonctionne pas il est mort par contre s'il fonctionne vérifiez la filerie allant à la carte.
Attention vous travaillez sur l'électricité
Bonne chance
vous débranchez votre four ,puis vous débranchez les connexions du ventilateur central que vous appelez le turbine.
Maintenant vous confectionnez deux cordons à une extrémité deux cosses et à l'autre une prise afin de brancher en direct ce ventilateur central en direct sur le 220v
s'il ne fonctionne pas il est mort par contre s'il fonctionne vérifiez la filerie allant à la carte.
Attention vous travaillez sur l'électricité
Bonne chance
merci papy35 ton conseil a été efficace je n'ai même pas eu besoin de démonter
aucune pièce..j'ai débranche puis rebranche et c'est reparti...par contre pourrais-tu me dire si je peux faire cuire un poulet en mettant de l'eau dans le lèche fritte et et mon poulet poser sur la grille dessus ce que j'ai FAI la dernière fois avant la panne...normalement il me parle de bain marie sur le livre .j'avoue qu'il y avait de la vapeur merci de ton conseil et heureux pour ma première inscription et question..avec réponse immédiate
aucune pièce..j'ai débranche puis rebranche et c'est reparti...par contre pourrais-tu me dire si je peux faire cuire un poulet en mettant de l'eau dans le lèche fritte et et mon poulet poser sur la grille dessus ce que j'ai FAI la dernière fois avant la panne...normalement il me parle de bain marie sur le livre .j'avoue qu'il y avait de la vapeur merci de ton conseil et heureux pour ma première inscription et question..avec réponse immédiate
Bonjour,
Non il préférable de mettre votre volaille ou viande dans un récipient qui est prévu pour cuisson à l'intérieur d'un four.
De cette façon pas de projection
Bon dimanche
Non il préférable de mettre votre volaille ou viande dans un récipient qui est prévu pour cuisson à l'intérieur d'un four.
De cette façon pas de projection
Bon dimanche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à vous pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum.
Pensez à passer votre sujet en résolu si ce n'est pas fait,merci.
Comment faire:
En face de votre titre vous avez "signaler" à droite vous cliquez dessus
puis un panel va s'ouvrir complètement à droite
vous faites votre choix en cliquant sur la case concernée.
Pensez à passer votre sujet en résolu si ce n'est pas fait,merci.
Comment faire:
En face de votre titre vous avez "signaler" à droite vous cliquez dessus
puis un panel va s'ouvrir complètement à droite
vous faites votre choix en cliquant sur la case concernée.