Panne lv intégrable whirpool adg8532wh
Mon LV a débordé et a fait disjoncter l'appartement. Nous avons épongé; attendu un moment pour éssayer de le refaire démarrer. J'ai éssayé de lais...
Mon LV a débordé et a fait disjoncter l'appartement. Nous avons épongé; attendu un moment pour éssayer de le refaire démarrer. J'ai éssayé de lais...
Bonjour, je possède une cuisinière Sauter avec 4 plaques à induction et lors d'une cuisson il y a eu un gros "clac" et puis plus rien......j'ai les 2 ...
bonsoir, Le tambour de ma machine, une Bosch, se lance et s'arrete de suite au lavage et à l'essorage. J'ai changer les charbons il y a un an car el...
bonjour comment faire un nettoyage complet à une ancienne cuisiniere
bonjour;j'ai besoin de lumiere sur le branchement d'un thermostat de frigo/congel. j'ai 3 connections:2 fils relies ensemble pour la lumiere ...
Comment changer les roulements merci
Bonjour, Mon lave vaisselle Valberg est en panne. Il m'indique une "erreur 1". Sauriez vous me dire à quoi cela est dû ? Que dois je faire ? ...
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG687FD qui a environ 6-7 ans. Il a toujours très bien fonctionné mais depuis quelques semai...
Bonjour, j'ai le plateau du micro onde qui fait un bruit infernal en tournant : ai nettoyé le plateau, les 3 roulettes dessous, j'ai fait fonctionné l...
Bonjour, Mon appareil Vedette 4215 ne se remplit pas, elle emet juste 1 "clic" et les voyants clignotent au rouge. Cela vient-il du programmateu...
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec mon lave linge. Les cycles remplissage, lavage fonctionnent correctement, lorsque arr...
bonjour, depuis quelque temps le congelateur fait de la glace et fait de l'eau par la suite il sort bien du froid dans le compartiment congel,et dans...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge indesit, lorsque je veux faire un lavage, le voyant de démarrage clignote, mais l'eau n'arrive pas. ...
Bonjour, mon sèche linge démarre. environ 40s puis le disjoncteur du compteur se coupe. j'ai débranche les résistances et tester le moteur de vent...
Bonjour, les gazinières ( gaz de ville) sont-elles toutes équipées d'un système de sécurité en cas d'extinction accidentelle de la flamme ? Est-ce...
Bonjour mon lave linge ne fonctionne plus et affiche un code erreur dE même après changement de la fermeture sécurité . MERCI d'avance pour votre ...
Bonjour, j'ai une cuisiniere marque(sonaric algeriene.quand j'allume le four il s'eteint desque je lache le bouton
Bonjour, Je voudrais savoir si le départ diffère de mon lave vaisselle zanussi zdi200 est intègré dans le programmateur car il ne fonctionne plus ma...
bonsoir le seche linge ne seche que 4 à 5 minute lorsqu'il est sur le programateur, par contre sur manuel c'est à dire 20 40 60 minute le linge seche ...
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis. manque de place(cause travaux) un congélateur entreposé (débranché) tout l'hiver dans un local ou il gèle, p...
Bonjour, Première utilisation, désolé si je parais niais. Le tambour de ma MAL Arthur Martin LS1083 N° produit 914634010 ne tourne plus. Le t...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle depuis ce matin. Le programme démarre pendant 15-20s, puis s'arrête et j'ai le code FA ( 11 c...
Bonjour, Bonjour,j'ai'une machine à laver: AEG, Öko-Lavamat 70330 update. Le programme laine, essorage seul, rinçage supplémentaires etc... fonct...
l eau de la machine ne s arrete plus une brandt malice aa wtc 1530 f
Bonjour, ma machine fait beaucoup de bruit avec effet de frottement de tambour surtout à l'essorage merci de me donner votre avis
Depuis le déménagement la machine à laver fait un bruit énorme. Les vis de fixations ont été retirées Dès que le tambour se met à tourner un peu rap...
Bonjour, je viens d'installer mon lave vaisselle et il marchait tres bien. hors depuis le voyant clignote et j'ai l'impression que la pompe ne pompe ...
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire à votre forum, très sympa, et j'en profite pour exposer mon problème : Je suis la malheureuse propriétaire d'...
Bonjour, Dans un premier temps, j'ai constaté que je n'avais plus d'essorage et que le programmateur tournait en continu. Maintenant quand je souh...
bonjour, je possède un frigo américain LG GRL 2289STKA avec fabrique à glaçons, depuis qq jours, l'eau coule et il ne fabrique plus de glaçons, je pe...
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8976 disjoncte parfois en fonctionnement et toujours si on ouvre la porte machine en marche. Je p...
Bonjour, je possède une centrale vapeur Bonjour, je possède une centrale vapeur Rowenta® Iron and Steamer . Depuis quelques mois, il y a de l'eau qui ...
Bonjour, J'ai un micro onde codigel qui m'annonce une panne 8116, quelqu'un pourrait -il me dire ce que cela signifie. Merci d'avance pour votre a...
Avec certains programmes ma machine à laver AEG Trurbo ne prend plus l'adoucissant et n'essore plus.
Bonjour, Je suis a la recherche des references des roulements ainsi que du joint d'étancheité et du joint de cuve pour un lave linge samsung wf0602n...
Bonjour, j ai un frigo et un congel de cette marque qui date depuis 15 ans et je n ais eu aucun probleme j usquas present et question de prix c est ...
Bonjour, mon lave-linge miele a 22ans mais fonctionne encore très bien, sauf que depuis une semaine il ce bloque très longtemps et clignote sur la f...
bonjour pouvez vous me dire comment changer le filtre sur un frigo américain GR-L196TLQA depuis quelques jours notre eau à un mauvais gout et nous n...
Bonjour,suite à la rupture de la courroie de mon lave linge causée par un jeu dans les roulements,j'ai voulu démonter le tout;après quelques tours de ...
Bonjour, j ai sur mon appareil un code E25 avec un robinet dessine, j ai nettoyé la pompe mais le programme long ne démarre plus je ne peux me servir ...
Bonjour, merci a tous ceux qui liront ce message et qui pourront m'éclairer. nous possédons un LV bosh référence ci dessus qui date de mai 2009, et...
Bonjour, les programmes 1 et 2 ne démarrent pas. Je perçois un son d'enclanchement qui se reproduit sans cesse, mais pas de mise en marche.Quelques ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon four qui après avoir fonctionné se met en route tout seul brièvement mais fréquemment je suis obligé de le dé...
Bonjour, Mon "lave linge" "machine a laver " fait un bruit en tournant , s'arête 1 minute, tourne 2 secondes s'arête, et reprend .... c'est une m...
Bonjour, j ai mon seche linge qui fait du bruit quan je le mes en marche c est lg 8kilo le dernier ki vien d sortir le bruit vien du moteur comme si...
Bonjour, mon seche tourne 5 minutes puis s arrete malgres une nouvelle resistance, a froid il fonctionne bien .merci pour tous les renseignement possi...
Bonjour mon lave linge ( bluesky blf 1449 ) se remplit,tourne, ne chauffe pas et il s arete . Je cherche et ne trouve pas, la resistance est bonne mer...
Bonjour, Le LV se met en défaut erreur F8. Défaut résistance ou sonde. Après démontage et vérification, le résistance semble bonne (pas de calcai...
bonjour mon seche linge Curtiss CSE 60 ne chauffe plus pourquoi ? svp aidez moi .
Bonjour, pour ceux qui possèdent un lave linges de ce type voici 2 pannes que j'ai relevé suite à une défection de la résistance de chauffage. 1) fui...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.