Thermostat de frigo
fiston08
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour;j'ai besoin de lumiere sur le branchement d'un thermostat de frigo/congel.
j'ai 3 connections:2 fils relies ensemble pour la lumiere
2 fils relies ensemble pour l'alimentation(je suppose)
et le fil de terre.
le thermostat que j'ai achete n'a rien a voir avec celui d'origine.est ce qu'il faut brancher la terre sur la borne N,l'alimentation sur le 3 et la lumiere sur le 6.merci par avance
j'ai 3 connections:2 fils relies ensemble pour la lumiere
2 fils relies ensemble pour l'alimentation(je suppose)
et le fil de terre.
le thermostat que j'ai achete n'a rien a voir avec celui d'origine.est ce qu'il faut brancher la terre sur la borne N,l'alimentation sur le 3 et la lumiere sur le 6.merci par avance
A voir également:
- Thermostat de frigo
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Réglage thermostat frigo valberg ✓ - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Bac de recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bjr, comment voulez vous que l on sache ce que vous aviez avant et ce que vous avez acheté?? de plus je doute fort que votre TH soit compatible avec votre frigo s il n est pas d origine ou équivalent??
on ne connait pas non plus ni la marque et modèle ni la panne d origine qui a fait que vous vous etes lancé dans cette opération??
on ne connait pas non plus ni la marque et modèle ni la panne d origine qui a fait que vous vous etes lancé dans cette opération??