Panne LV intégrable WHIRPOOL ADG8532WH
PAPY ROUGEOT
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Mon LV a débordé et a fait disjoncter l'appartement.
Nous avons épongé; attendu un moment pour éssayer de le refaire démarrer.
J'ai éssayé de laiser appuyé le bouton "démarrer" quelques secondes,en vue d'un Reset;
çà n'a rien donné, sauf une belle étincelle dans le panneau de porte derrière ce bouton.
à chaque nouvelle tentative tout disjoncte.
Je ne comprends pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller?
SVP
Merci.
Nous avons épongé; attendu un moment pour éssayer de le refaire démarrer.
J'ai éssayé de laiser appuyé le bouton "démarrer" quelques secondes,en vue d'un Reset;
çà n'a rien donné, sauf une belle étincelle dans le panneau de porte derrière ce bouton.
à chaque nouvelle tentative tout disjoncte.
Je ne comprends pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller?
SVP
Merci.
A voir également:
- Panne LV intégrable WHIRPOOL ADG8532WH
- Whirpool fxtp6 - Forum Electroménager
- Machine a laver integrable - Guide
- Whirpool f15 ✓ - Forum Electroménager
- Whirpool f06 ✓ - Forum Electroménager
- Whirpool awod2930 erreur f06 - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir,
au départ un LV commence toujours par une vidange l'a t il fait sinon déjà vérifier la pompe de vidange.
ensuite si débordement il y a plusieurs causes:
le tuyau du pressostat fendu ou coupé
le pressostat mais très rare
la chambre de compression bouchée
et enfin le flotteur anti débordement qui lui aurait du réagir.
ce débordement a eu lieu à quel moment
au départ un LV commence toujours par une vidange l'a t il fait sinon déjà vérifier la pompe de vidange.
ensuite si débordement il y a plusieurs causes:
le tuyau du pressostat fendu ou coupé
le pressostat mais très rare
la chambre de compression bouchée
et enfin le flotteur anti débordement qui lui aurait du réagir.
ce débordement a eu lieu à quel moment
Bjr, le débordement n est plus votre souci premier.. maintenant vous avez un court circuit franc qu il va falloir trouver et un flash destructeur sur le clavier (a réparer/changer) ou la platine de commande .. ensuite vous pourrez retourner voir du coté de la chambre de compression et du pressostat avant de refaire des essais..