Lave vaiselle whirlpooL ADG687FD
BELETTE84
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG687FD qui a environ 6-7 ans. Il a toujours très bien fonctionné mais depuis quelques semaines il ne s'enclenchait pas automatiquement lorsque je fermais la porte, il suffisait de la ré-ouvrir et de refermer et ça fonctionnait. Depuis hier plus moyen de le faire démarrer. Sur le bandeau rien ne s'allume et de temps en temps en manipulant la porte (ouverture totale, fermeture) ça se rallume mais s'éteint à nouveau juste avant la fermeture totale de la porte. Par contre quand j'ouvre la porte entièrement il y a un drôle de bruit (claquement) comme si quelque chose forçait. Il n'y a pas de fuite. J'ai débranché la prise pour essayer de le réinitialiser mais rien. Au secours. Merci.
A voir également:
- Lave vaiselle whirlpooL ADG687FD
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager