Panne de plaques
cox28
-
cox28 -
cox28 -
Bonjour, je possède une cuisinière Sauter avec 4 plaques à induction et lors d'une cuisson il y a eu un gros "clac" et puis plus rien......j'ai les 2 plaques du côté droit qui ne fonctionne plus.
Est il possible de réparer ou dois je penser à en racheter une ? Cuisiner avec que 2 plaques du même côté est très contraignant car il y a une perte de puissance.
Merci pour votre aide.
Est il possible de réparer ou dois je penser à en racheter une ? Cuisiner avec que 2 plaques du même côté est très contraignant car il y a une perte de puissance.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Panne de plaques
- Plaques electriques - Guide
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Plaques vitrocéramiques - Guide
- Plaque isolante sous plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Plaque induction de dietrich problème - Forum Electroménager
5 réponses
bonsoir
surement le module interne des 2 plaques qui a laché.
cela se change mais a voir si c'est rentable
surement le module interne des 2 plaques qui a laché.
cela se change mais a voir si c'est rentable
il faut déjà l'ouvrir pour voir l'état intérieur, voir si quelque chose a grillé et ensuite il sera possible d'envisager une suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question