Notice d’uti
Bonjour, J’ai reçu un four ignis AKS201 mais les inscriptions sur la façade son effacer je ne peux donc l’utIliser J’aimerai trouver la notice d’u...
Bonjour, J’ai reçu un four ignis AKS201 mais les inscriptions sur la façade son effacer je ne peux donc l’utIliser J’aimerai trouver la notice d’u...
Bonjour, d'où peut venir la panne et comment la résoudre? Vue éclatée du lave vaisselle est elle disponible? Whirlpoll ADG 686 IX-1
Bonjour, Slt tout j ai bouger mon frigo et depuis j attend de qui coule a l intérieur mais elle sort pas d ou ça peux venir merci pour vos reponse
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide! Le programme de mon LV se met en route et après quelques secondes, le code '30 apparaît. Je n'ai...
Bonjour, Suite à un demenagement mon frigo refroidi plus pa contre le congelo fonctionne Pouvez vous m' aider s'il vous plant?
Bonjour, mon lave vaiselle ariston LL69 bip 4 fois et après le 2 et 3 bouton du programmme partant de la droite clignote selon le livre dit de ouv...
Bonjour Mon LV est MIELE G656 SC PLUS. Je vous contact pour un pb sur lave vaisselle. On entends l eau circuler dans le circuit La cuve se remp...
Bonjour, Jai un refrigerateur sansung jai appuyer sur power frezer et vacation ca na rien donne
bonjour j'ai un problème mon tambour fais du bruit quand il tourne . pour moi cela viens que le tambour est plus dans sont axe car quand je fait tour...
Bonjour Mon lave vaisselle Laden L514 ne se vide plus de son eau de rinçage, et l'eau reste dans le fond du bac après avoir fait un cycle anormalemen...
Bonjour j'ai déjà vu des réponses sur le problème que je rencontre mais j'aurai besoin d'un complément d'infos...j'ai le message F7 qui clignote au ...
Bonjour, mon frigo BEKO de 3 ans moitié frigo et congel fait un bruit bizarre toute les 4 mn .il y a un clic suivi d un bruit de cafetière SENSEO moin...
Bonjour, Après avoir débouché l rigole d'évacuation, le problème a recommencé, de nouveau de la glace. que dois je faire s'il existe encore une solu...
Bonjour, Ma machine est un modèle INDESIT IWC6125. Au démarrage l'eau s'écoule ensuite on entend des petit cliquetis, puis plus rien. Le cycle de...
Bonjour, Whirlpool c mon lave vaisselle qui fait bruit bizarre qui s'arrete en pleins milieu du programme et qui chauffe bcp moins qu'avant. J'ai...
Bonjour, mon réfrigerateur MIELE K94121 datant de 3 ans se bloque en mode fonctionnement et je retrouve tout le contenant gelé. La régulation électro...
Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon four FAURE avec la pyrolise et après avoir disjoncté, la porte ne s'ouvre pas et il affiche le code F8 ! Merci de ...
Bonjour, je cherche à installer un lave linge séchant, idéalement encastré, dans une cuisine ouverte. Je cherche à minimiser les nuisances sonores. ...
Bonjour,nous avons acheté un frigo de marque HIGH1ONE et le probléme est le suivant depuis 24 heure qu il est branché la température ne descent pas e...
Bonjour, Au début le voyant vert fonctionne mais s éteint vite et le voyant restart orange s allumé je dois appuyer dessus à chaque fois pour que le...
Bonjour à tous J'aimerais pouvoir régler mon four à des températures différentes des classiques 50 100 150 200 250 C° ... Savez vous si il est possi...
Bonjour, mon frigo ne fait pue de frai le moteur chofe et fait saute le digonteur il a 2 ans
Bonjour Marie, J’ai lu votre message et j’ai exactement la même panne que la vôtre. Comment résolu votre problème, Bien à vous Farid
L'esssorage ne fonctionne plus sur Lave Linge Siemens Siwamax XLS 1441
Bonjour !! je voudrais trouver une vidéo qui me montre comment démonter l'appareil pour arriver à la pompe que j'ai déjà vider !! mais qui n'essore ...
Bonjour, Je ne trouve pas le flitre de vidange
Bonjour, Mon lave vaisselle electrolux ne fonctionne plus la led fin de cycle clignote 5 fois puis s’arrête et recommence 5 fois etc puis tout s’ete...
Bonjour, je me suis débrouillé pour démonter la carte contrôler du EDC77550w .. la panne d'allumage fut simple à trouver : en effet . Indication de...
Bonjour, après une coupure électrique, mon refrigérateur Samsung ne redémarre plus. Lorsue j'appuie sur POWER, il se met en route pendant 10 secon...
Bonjour, a tous, je vais faire doublon mais tanpis: j'ai un probleme de glacon sur un daewoo, pas d'arriver d eau dans le bac a glacon. j'ai retiré l...
Bonjour, C'est un réfrigérateur avec une rigole de récupération à l'intérieur du réfrigérateur. Or, depuis quelques jours il se forme de la glace qu...
Bonjour, J’ai un gros souci avec un frigo américain Samsung model : RS56XDJNS ne refroidit plus température les 2 cotés sont 20° et 18°. 15 jours de ...
bonjour est il vrai qu'un frigo ne peut fonctionner dans une piece genre garage ou cellier ( donc pas chauffée ) et faut il le débrancher en hiver ? ...
Bonjour, J ai ma machine à laver qui prend l eau mais après il s arrête de cycle avec le voyant robinet d eau allume . Après la machine se bloque .
Bonjour, à la mise sous tension, le voyant "anti-froissage" clignote avec une petite alarme sonore et pas possible de mise en route. Au début, une...
Bonjour, Ma plaque s'arrête et fait bip bip erreur de manipulation mais que faire pour reprogrammer?Merci à vous
Bonjour, j'ai un fer à repasser calor pro express turbo. Malgré que j'ai détartré la cuve en mettant du vinaigre blanc dans la cuve, mon fer ne fai...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur la marque Continental Edison concernan les laves vaisselle. En particuier celui là: https://www.cdis...
Bonjour, Depuis quelques jours, la partie congelation faisait beaucoup de bruit. Aujourd'hui , je m'apercois que la température d'affichage clignot...
Bonjour, mon sèche linge indesit ne récupère plus l'eau, il y a à l'arrière un truc en mousse, il est tout mouillé, et l'eau coule en dessous, j'ai ne...
Bonjour, j ai un four whirlpool akp 904/01.la porte set restée bloquée après un nettoyage pyrolyse.j ai démonte le capot supérieur. du four .je ne t...
Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch ne s'arrête plus, la vidange tourne indéfiniment, même porte ouverte. J'éteins, je relance, et il bloque toujours...
Bonjour, ma machine a laver veut pas demmarer j ait changer le bouton de porte mes elle ne pas elle se met en sécurité ,Veuillez agréer mes salutati...
Bonjour, j'envoie un message car mon lave linge est en panne, tous les voyants clignotent lors de l'allumage ( j'ai déjà essayé de réinitialiser et ...
bonjour, voila j'ai un lave linge qui ne s'allumeplus. lave linge top donc j'ai controler la platine enfin le panneau de commande qui s'claire su...
Bonjour, je fais tourner ma machine normalement et au moment de l'essorage,Le voyant ou il y a une clé à molette en dessin,s'allume en rouge et aucun ...
Bonjour, suite a un court-circuit sur le fil d'alimentation electrique,mon four ne chauffe plus. Apres avoir remplacer ce cable,l'horloge fonction,...
Bonjour, Ma Senseo ne sais allume plus! Plus de garantie évidemment !
Bonjour, j'ai acheté un ensemble cuisinière bois plaque gaz et four électrique dans un magasin d'électroménager de Pontaumur dans le Puy de Dôme il y ...
Bonjour, Bjr j'ai un four numéroté de1 2 3 4 comment faire pour mettre à 120 degré
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.