Les discussions

Mag Electroménager

Panne sèche linge siemens vider le réservoir

Bonjour, J’ai le même souci avec un E 4418, j’ai tout nettoyé de Fond en comble et malgré tout l’erreur s’affiche toujours ? Comment faire svp ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_jpd87
Seeyoosoon Electroménager

Machine à laver se remplit d’eau

Bonjour, Notre machine à laver le linge (Hoover 6kg) fonctionne correctement mais se remplit d’eau entre 2 lavages. Avez-vous une ou des pistes d’in...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Seeyoosoon
Alex Electroménager

Plaque à induction qui crame

Bonjour, L’exp’ication Risque d’etre Un peu longue je m’en excuse par avance . J ai acheté une plaque induction il y a 2 ans Elle a super bien ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Icare95
poupougne13 Electroménager

Robot grandchef chromex 3550

Bonjour, Cette maison a fait faillite, et je ne parviens pas à trouver la notice...si quelqu'un l'avait....et voulait la partager, ce serait sympa !...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
poupougne13
Audrey38200 Electroménager

Four encastrable arthur martin electrolux

Bonjour Sur mon four s affiche pyr2 sur n importe qu elle mode de cuisson. Il ne chauffe plus. L horloge s affiche . l ampoule n est pas défaillant...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_jpd87
Catherine Electroménager

Sèche linge s 46 58

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche linge bip quand je veux le démarrer et refuse de commencer son programme j ai pourtant vider le réservoir d eau et nettoyer le fi...

Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Elly
jpp Electroménager

Problème f08 seche linge ariston hotpoint

Bonjour, Voici mon problème sèche linge 3 ans et demi, modèle aqc9bf5t/z1(fr). Pour information avant ce code défaut il y'a un eu un défaut de jo...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jpp
Hilo38 Electroménager

Lave vaisselle bosch bloqué sur vidange

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Lave vaisselle Bosch reste bloqué sur la vidange, qui par ailleurs fonctionne correctement. La pompe continue de tourner même avec la p...

Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Jl34
Gene Electroménager

Four.sauter type wcat11

Résolu

Bonjour, Bonjour.comment débloquer la porte de mon four à pyrolyse sauter type : wcat11 année 2008 .Après un nettoyage coté intérieur de la vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Gene
gisger Electroménager

Lave linge electrolux ewt 1262bbw

Bonjour, le lave linge en objet fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Mais depuis peu, l'électronique semble devenir fou. Je précise qu'il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
stf_jpd87
denis Electroménager

Probleme lave linge whirlpool aws 6213

Bonjour, j'ai découvert une mare d'eau sous mon lave linge j'ai démonté le dessus et je me suis aperçu que la fuite provenait de la durite de rempl...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Icare95
Alex Electroménager

Sèche linge en panne

Bonjour, Mon sèche linge quand je lance un programme s allumé et commence fait un bruit d alimentation mais ne se met pas en route et quand j arrête...

stf_jpd87
Nanard Electroménager

Hachoir seb d 0221

Bonjour, Je ne peux dissocier le coupleur du bloc après avoir retirer les 3 vis de fixation. Merci

stf_jpd87
DavidKaouid Electroménager

Problème sur trappe de distribution glacon

Bonjour, J'ai un problème sur mon frigo americain Samsung rs55xdpsw La trappe de distribution de glacon ne fonctionne plus et je ne sais pas com...

DavidKaouid
pierrot Electroménager

Lave-vaisselle oceanic ocealvc653s

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire " E4" car mon lave vaisselle oceanic c est mis à sonné alors que je venais de.le mettre en marche ?

stf_jpd87
JEL Electroménager

Lave linge electrolux ewt 1261 esw

Bonjour, Après avoir fini son cycle, le lave linge bip et après avoir tourné le commutateur en postion arrêt il devrait s'éteindre . Mais depuis q...

JEL
valerie Electroménager

Four electrique high one en panne

Résolu

Bonjour, mon four encastrable electrique de la marque high one ne s'allume plus lorsque je tourne le 1er bouton de position pas de lumiere, le min...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
flaxx
Verocourel Electroménager

Lave-vaisselle faure

Bonjour, J ai mon lave-vaisselle faure qui ne ce met pas en route, voyant de séchage qui est allumé..j ai besoin de vos lumières merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
stf_jpd87
stefano5508 Electroménager

Fuite d'eau frigo samsung rl34egps

Bonjour amis bricoleurs. Je m'adresse à vous car mon frigo samsung condense et coule. j'ai fait pas mal de recherche sur ce forum mais je ne parvi...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Icare95
JMl Electroménager

Lave vaisselle siemens

Bonjour, j'ai acheté une pompe à chaleur pour un lave vaisselle Siemens. La pompe défectueuse à 7 broches ,dont 3 sont connectées ensemble, et les 4 ...

JMl
Estelle Electroménager

Mini me dolce gusto

Bonjour, Est ce que c est normal que les capsules ne se vident pas complètement et je trouve pas le café ou le chocolat très bon du tout trop d ea...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Estelle
K_nki Electroménager

Aspirateur envoie tout dans le filtre

Bonjour, Mon aspirateur balais sans sac de la marque Hoover à un petit soucis. En effet tout ce que j'aspire va directement dans le filtre et non da...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
stf_frmu
Narba Electroménager

Seche linge whirlpool azb 7570

Bonjour, A la mise en marche ,les voyants vide reservoir, et nettoyer filtre clignotent , et il ne démarre pas, j'ai regardé, et je n'ai rien vu d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
stf_jpd87
Puces Electroménager

Whirlpool quiet partner 2 canada

Bonjour, J ai un lave vaisselle Whirlpool quiet partner 2 la lumiere du cycle normal clignote sans arret et mon lave vaisselle ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
stf_jpd87
Abdel Electroménager

Plaque de cuisson a gaz

Bonjour, je viens d'installer une plaque de cuisson et je n'arrive pas à règler la flamme je tourne la vis à l'intérieur du robinet, mais ça ne chang...

Icare95
Flo Electroménager

Lave vaisselle aeg 40820: erreur 10

Bonjour, Le code erreur 10 s'affiche après avoir fait le premier cycle de vidange (effectué à chaque fois, en début de cycle, ...) Qu'est-ce que cel...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
stf_jpd87
Paulo35 Electroménager

Vidange sans cesse

Bonjour, Mon lave vaisselle (adg 5820 ix) vidange sans cesse et se plante (clignote 8 fois). il croit qu'il a toujours de l'eau mais non(sur ce modè...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
stf_jpd87
M80 Electroménager

Machine a laver wirpool

Bonjour, Hier soir j ai mis ma machine en route sa marcher et ce matin aux lever le bouton clignoter et sur le cadran il était afficher F12 et j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
stf_jpd87
Davton Electroménager

Code erreur e5h lave linge electrolux

Bonjour à tous Depuis quelques jours mon lave-linge electrolux ewf129442 w fait un bruit et démarrage et s'arrête en cours de cycle,ou le linge es...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
stf_jpd87
Dina Electroménager

Congélateur armoire oceanic

Bonjour, Je souhaite savoir comment enlever le polyéthylène qui se entoure le tuyau derrière le congélateur armoire

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
stf_jpd87
Claude Electroménager

Congélateur thompson coffre

Bonjour, Il n'y a aucune des trois lumière sur mon congélateur qui est allumée. Je n'entends pas le bruit du moteur.Si j'appuie sur supercongéation,...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
stf_jpd87
sony 54000 Electroménager

Seche linge whirlpool aza8221 seche pas...

bonsoir stef j ai toujours le probleme pour repondre il faut que j ouvre un autre tuto galère galère !!!!! sur la vue eclatee la piece 763/6 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
stf_jpd87
Cat Electroménager

Lave vaisselle qui stop

Bonjour, Mon lave vaisselle brant VH1472J Stop après le remplissage !! Un drôle de bruit comme si il avait du mal à partir et puis plus rien !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
papy35
fredo Electroménager

Tassimo sunny tas3207

Bonjour, J ai une fuite d eau a l arriere de ma cafetiere . J aurais aimé la demonter mais je ne sais comment m y prendre .Tout a l air clipsé et je...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
fredo
tekiles Electroménager

Machine a lave

Bonjour, ma machine a laver samsung WF0802NCE ne s'allume plus mais le courant passe jusqu'à l'entré de la machine que dois-je faire pour pouvoir la r...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000