Code erreur
Bonjour, mon lave vaisselle Arthur martin asi 6230 me marque comme panne E 09 ! mais dans la notice d'utilisation il ne dise rien sur sa .il rince la ...
Bonjour, mon lave vaisselle Arthur martin asi 6230 me marque comme panne E 09 ! mais dans la notice d'utilisation il ne dise rien sur sa .il rince la ...
Bonjour, Ma machine indique le code F13 j’ai remplacer le système de verrouillage de porte elle a bien fonctionné pendant 15 jours et elle Recom...
Bonjour, Je viens ce jour sur ce forum car j’ai un soucis avec mon lave linge, electrolux AWT800BA. La courroie a sauté et a entrainé sur son pa...
Bonjour, Mon sèche linge s'arrête sans sonner et le linge n'est pas sec.(Siemens iq500) En le relançant il repart pour quelques minutes et s'arrete...
Bonjour, ne trouvant pas la pièce pour refregerateur j'ai opté pour un équivalant (thermostat de refregerateur ikea ..ref 701.994.98 ) mon soucis est...
Bonjour, J'ai un souci avec mon sèche linge, les boutons "vider réservoir" et "nettoyage filtre" restent allumés alors que le réservoir et les deu...
Bonjour, Mon sèche-linge Whirlpool a WZ 34 27 indique le voyant nettoyage du filtre je l'ai nettoyé mais il clignote toujours en rouge
Bonjour, Comment réinitialiser mon lave-vaisselle svp ? Après un essai d'activation de la fonction "détection automatique de détergents en tablet...
Bonjour , j'ai un souci avec un séchoir Candy Grand'O evo . En retirant le bac de vidange , la pièce de liaison entre la machine et le bac est venu e...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle quand je l'allume le programme Verre Clignote rapidement et il émet des bips régulier et ne me...
Bonjour, je posséde une machine a laver de la marque faure fwg 1121p numéro de série 13612971
Bonjour, Mon lave-vaisselle PROLINE DWP 1247 SL ne fonctionne plus depuis ce matin. Il s'allume et fonctionne pendant quelques minutes, puis il ...
Bonjour, ce matin j'ai trouvé mon lave-vaisselle avec le voyant indiquant : E 24; après l'avoir vidé manuellement de son eau sale, je l'ai rempli d...
Bonjour, Mon congélateur fait toujours du froid mais je n’ai plus rien qui s’affiche sur le bandeau donc je ne peux plus régler la température. Comm...
Bonjour, Je viens d'acheter un congélateur d’occasion Marque : IGNIS Type d'appareil : Congélateur vertical Code modèle : AFE 9262/IG je l'ai la...
bonjour j ai une gaziniere beko e j aurais voulu savoir a quoi correspondent niveau temperature les chiffres 1 2 et 3 sur le bouton de gaz du four si ...
Bonjour, Mon lave-vaisselle Brandt affiche E4 ,il reste de l'eau à l'intérieur ,mais il doit y avoir aussi une fuite et il émet un bip sonore ....
Bonjour, Bonjour, Je rencontre le même problème avec mon sèche-linge Laden AM 3888 Il s'est arrêté en plein cycle et depuis quand j'essaie de l'...
Bonjour, Ma machine a laver Siemens siwamat xlp 1260 Quand je mais un programme en tournant le le bouton 30 ou 60 degrés il y a une clé sur le cr...
Bonjour, Le bouton marche/arrêt ne reste plus enclenché. Est ce que quelqu’un peut avoir une idée du problème svp ? Et si oui comment le changer mo...
Bonjour, Mon lave linge Ariston hotpoint 9F 149 faisait du bruit à l'essorage. La cuve est morte. J'y ai mis une nouvelle, elle a très bien fonction...
Bonjour, j'ai voulu faire une machine hier, sans m'en rendre compte j'ai trop charger ma machine resultat le tambour c'est ouvert et un volet du tambo...
Bonjour, Je souhaite acheter un lave linge à hublot avec la partie au-dessus qui s’enlève car j’ai pas assez de hauteur. Où trouver ce produit, j...
Bonjour, la lumière du four ( marque indesit ) a gaz et le piezo fonctionne plus je voudrait savoir si CA ne vient pas de la résistance qui elle ...
Bonjour, Demande cycle classique 2:20 à 2:19 code e24 (peu importe le cycle demandé) Si j'ouvre la porte dans la première minute du cycle vidange ...
Bonjour, Mon frigo Américain Samsung RS21KCNS s'est arrêté de fonctionner le congélateur également. il est alimenté (voyants allumés) mais ne démarr...
Bonjour, Combien de temps le compresseur de mon combiné frigo congélateur a++ doit il tourner en moyenne par heure, par jour ? Il me semble qu'il ...
Bonjour, comment changer le thermocouple du four ? Merci Cordialement
Bonjour, J ai acheter un frigo americain lg d occasion j ai fait mon branchement d arriver d eau et allumer le bac a glacon Et quand j appui pour ...
Bonjour, Frigo ART 473 M whirlpool... Mon frigo ne marche plus, le voyant thermomètre est orange, un triangle et deux barres ext sa droite est ro...
Bonjour, Sur réfrigérateur LG GR-197DEQ, que faut-il démonter pour remplacer le tuyau d'alimentation en eau qui vient se raccorder à la porte du r...
Bonjour, J’ai acheter un aspirateur robot Fagor clean modèle r1011 vcr-3505, j’aimerais savoir où je pouvais trouver une batterie adaptée à mon aspi...
Bonjour, j ai un frigo hariston hotpoint g changer le thermostat et il tourne toujours en faisant un glaçon le long de là paroi il a une ventilation à...
Bonjour, Mon lave vaisselle indique "verrouillage en marche" et je ne peux le faire démarrer. a quoi cela est-il dû . Merci pour votre répon...
Bonjour, Depuis cette nuit j'ai été réveillé par une coupure d'électricité j'ai remarqué que c'était mon frigo américain qui a fait declancher le di...
Bonjour, Ma machine elle se lance la malle le voyant vert et quelques secondes après elle se met en clignoter en rouge à plusieurs fois qu'est-ce qu...
Bonjour, je suis à la recherche de vue éclatée et nomenclature pour un réfrigérateur américain samsung reférence RSA1UTPE1/XEF J'ai le ventilateur ...
Bonjour, Mon lave-vaisselle est tombé en panne. Je l'avais acheté sur Internet d'occase. Je l'ai apporté chez le réparateur, diagnostique, la carte é...
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui affiche F4 et qui ne démarre pas Pourriez-vous me donner une astuce Merci Mme Legrand
Bonjour, Merci d'avance à toute personne m'aidant à réparer une légère fuite au niveau de l'assemblage cuve/pompe de cyclage… J'aurais également b...
Bonjour, Ma cuisiniére a gaz est chiffré jusqu'à 6 quel sont les température car à chaque fois que je fait un gâteaux il est brûlé en bas et en haut...
Bonjour, mon frigo américain Samsung rs55xdasw ne congèle plus mais il indique -23 J’ ai Inversé la sonde du frigo sonde avec celle du congélateur m...
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d un Blender acheté à Intermarché silver style puisque je dois mettre une marque mais c...
Bonjour, Ma machine ne fonctionne ps J’ai le premier voyant (en haut à gauche) qui n’arrête pas de clignoter et si j’appuie sur n’importe quel bou...
Bonjour à tous, lorsque je mets en route le programme et que j'appuie sur le démarrage, celui se vide et le bouton fin s'allume. je ne comprends pas...
Bonjour, M'a machine reste en mode lavage. Je dois l'éteindre pour la faire passer en mode rinçage et essorage. Je ne suis pas du tout bricoleuse. E...
Bonjour, Je sais pas si ses normale que sa coule de l'eaux a l'arrière de mon réfrigérateur dans le petit bac, blancs. Est-ce qu'il faut tjr vider ...
Bonjour, Je cherche notice utilisation micron onde carrefour HMG23MD12 Merci Cordialement Sergio
Bonjour, Mon lave vaisselle aya ne démarre plus sauf si je laisse la porte entrouverte... Est-ce un problème de porte, de programmateur, de mini ru...
Bonjour, Mon frigo a congelé les aliments (poissons, pastabox) J'ai trouvé la raison de cette congélation Mais voilà, que dois-je faire de mes ...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.