Trappe de machine à laver faure
Bonjour, Je cherche la trappe de ma machine à laver FAURE easyison pour la déboucher Merci Cordialement
Bonjour, Je cherche la trappe de ma machine à laver FAURE easyison pour la déboucher Merci Cordialement
Bonjour jais un lave linge séchante vedette dans le sicle pour séché elle chauffe correctement mais le linge sort plus mouillé qu’avavant pouvez vous ...
Bonjour, depuis aujourd'hui (hier peut-être), j'entends un bruit dans le lave vaisselle, comme si quelque chose tape. J'ai démonté le panier supé...
Bonjour, mon lave linge prend de l'eau puis ne démarre pas le voyant vert reste allumé sur le début de cycle n° 3 et rien ne se passe. pouvez vous m'...
Bonjour, Problème la plaque ne s allume pas même après reset
Bonjour, Jai un lv bosh silence plus , le code e15 cest affiche . Nous avons suivi tous vos conseil, est par stupeur nous avons decouvert la fuite !...
Bonjour, Mon LV Bosch SI6P1B a reçu de l'eau debordante de l'évier et elle fait un bruit, on sent qu'il y a de l'eau qqpart et elle ne permet aucun ...
bonour, La luminosité est très faible pour l'affichage de l'heure et la programmatiopn du temps on devine c'est pas facile de voir...cela fonctionne ...
Bonjour, Ma cafetiere BOSCH TASSIMO TAS 4213 présente un problème que je n'arrive pas a résoudre... elle fuie au niveau du couvercle lorsque je fais ...
Bonjour, J'essaye de marrer mon nouveau lave vaisselle WHIRLPOOL pour la première fois. J'ai appuyé sur la fonction DEMO ON et celle ci revient...
Bonjour, je n'arrive pas à changer ma courroie de lave linge. Elle est élastique et mesure 112 cm alors que le tour de la poulie fait 118 cm. J'ai vér...
pourriez vous m'aider à programmer mon seche serviette serviette j'ai égaré le mode d'emploi. la marque semble etre WSE il fait 500 W le modele...
Bonjour a tous j'ai un problème avec ma machine a lavez electrolux AWT 12112 w qui n'essore pas ces dernier temps, elle laisse le lainge tous mouillé...
Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus , j'ai changer la résistance plus les deux thermostat qui sont derrière la résistance , mes il souffle toujou...
bonsoir mon seche linge siemens IQ 300 s est brusquement arrete en cours de cycle et depuis il ne demarre plus et note ce code E 90 quelqu un peut i...
Un conseil mon lave vaisselle] bosch SGS4692EU/22 se remplit au démarrage puis rince à l'eau froide sans interruption, le programme restant figé!!! ...
Bonjour, ma machine à laver ne redémarrer plus j'ai changer les charbon sa marché un jour puits rebelote que doit je faire merci
Bonjour, Mon lave linge WHIRLPOOL AWM 8123 de 2001 a une fuite d'eau en bas à l'avant gauche. J'ai démonté le plateau, le bandeau de commandes et ...
Bonjour, ma machine à laver ne s'allume plus. rien ne se passe lorsque jappuie sur le bouton on/off cela ne vient pas de mon installation électriqu...
Bonjour, J'ai récupéré un lave vaisselle de marque océanic et modèle ocealvw1249dd mais sans notice. Je lui fait faire son premier lavage et le voy...
Bonsoir, nous avons un message EF, merci de nous conseiller pour ce message, lave vaiselle rosiere ref rlf616d, on compte sur votre reponse, ss slts
Bonjour, je viens d'acheter des plaques de protection en verre pour ma plaque de cuisson, mais elles déclenchent la petite sonnerie qui se met en marc...
Bonjour, j'ai un frigo americain de la marque samsung MK4A50-R1U il se met sans cesse sur vacation, j'ai bien nettoyer l'arrière mais rien n'y fait il...
Bonjour, impossible de verrouiller les charnieres de la porte du four fcg 60 firstline, tous les tuto que je trouve ne montre que des charniere sim...
Bonjour, Ma lave-vaisselle “MIELE G694 SC Autosensor” de plus en plus s’arrête juste avant le cycle de séchage, la cuve plus ou moins remplie d’eau ...
Bonjour, J'ai un frigo No Frost et le cadran de la température sur la porte clignote. Quand au frigo il fonctionne bien ... Je ne sais pas quoi f...
Bonjour, je cherche à acheter le thermostat pour mon frigo GE ref wr9x515 mais partout où il est référencé il est épuisé et il n'y a pas de délai d...
Bonjour à tous; Mon Frigo américain Samsung ne fonctionne plus, Model RS7577THCSP. un cadenas est apparu sur l'afficheur, avec un message Lock. Que...
Bonjour, Problème : clignotant reste rouge, ne passe plus au vert alors que la cafetière dolce gusto n'a que qqs mois, nous sert que deux fois par j...
Bonjour il y avait une grosse couche de givre dans le haut du frigo et j’ai raclé en faisant attention avec une raclettes pour voiture en métal afin d...
Bonjour, voila la courroie de la machine saute l'eau reste dans le tambour ? En sachant qu'on me la donné .Que faire?
Bonjour, Suite à un remplacement de courroie, mon sèche tourne, mais au bout de quelques minutes tous les voyants clignotent ? Si quelqu'un veux bi...
Bonjour, mon frigo de marque Brandt A+ class givre tout Le thermostat est au minimum et ce matin beaucoup d aliments étaient congelés. Pourriez vous...
Bonjour, Mon lave-vaisselle se bloque après quelques minutes en mettant e04
Bonjour, Après avoir déménager j'ai branché ma machine à à laver de la marque Beko de 9 kg et là j'ai allumé la machine il s'allume normalement mais...
Bonjour, mon Frigo Daewoo ref FN-595 NWS ne refrigere plus vraiment. par contre compartiment congélateur marche très bien, voir trop bien (bcp du g...
Bonjour, J'ai une plaque de cuisson à induction et quand 2 feux fonctionnent la chaleur se répend dessous et déforme les plastiques des glissières d...
Bonjour, Merci de m indiquer, SVP, où se trouve la trappe qu il faut nettoyer de temps en temps. Une partie de l'eau ne peut pas s évacuer suit...
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque l'on appuie sur le bouton de démarrage le LV met 15 min avant d'afficher les diodes permettant de démarrer ...
Bonjour, mon frigo ne fais plus de froid . Il me signal dE.
Bonjour, nous possedons un réfrigérateur congélateur samsung rl62zbts et nous rencontrons les soucis suivants -il y a deux ans environs le vent...
Bonjour, Ma centrale vapeur s'est arrêter tout d'un coup et impossible de la remettre en marche. Effectivement quand je repassait je trouvait qu'el...
Bonjour, mon plaque du cote gauche s'allume mais ne fonction pas car il clignotte tout le temps sans s'arret meme eteind merci de m'aide
Bonsoir,* je mets en route mon lave vaisselle oceanic 124 DD S2 Elle se remplit , elle tourne 1 à 2 mns, elle vidange & ensuite le bouton reset cli...
Bonjour, J ai un problème avec mon frigo américain qui fait du givre côté congélateur parti glaçon ou tombe les glaçons merci
Bonjour, jai un lave linge hotpoint ariston ECO9F149 Le problème c'est que il ne veut pas démarré, tous les voyants sur la droite sont allumés fixe...
Bonjour, j’ai un frigo avec un compartiment congélateur séparé en haut. Aucun soucis avec le frigo, cependant au niveau du congélateur il congèle ma...
Bonjour, j'ai un souci avec un lave-vaisselle Bosch encastrable mod: SMV58M70EU/73. Il fonctionne bien mais, j'ai un problème électrique. il foncti...
Bonjour, Bonjour, Mon refrigerateur neuf (un mois)ne fait plus de froid, par contre le congélateur marche très bien, Le moteur tourne en perman...
Bonjour, L'arrivée d'eau ne fonctionne pas (9fois sur 10) chez le réparateur il fonctionne ???
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.