Les discussions

NadgeAugustin Electroménager

Machine à laver

Bonjour, Ma machine ça envoie pas l'eau et ça reste pas qu'est-ce que je dois faire

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
stf_jpd87
chris Electroménager

Lave linge indesit witl100

Bonjour, ma machine indesit WITL100 démarre correctement mais ne vidange plus elle s'arrete au moment de l'essorage,verification des filtres aucun cor...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
stf_jpd87
Patrick Electroménager

Frigo

Bonjour, Pouvez-vous me donner la température du frigo coca 81 L merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Icare95
plouplou2953 Electroménager

Defaut f08 sur lave linge

Fermé

Bonjour, mon lave linge de marque Whirlpool de type AWE 8625kg interrompt son cycle et indique defautF 08 cet appareil a environ 10 a 12 ans mais e...

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
stf_la sudiste
darmotus Electroménager

Mon réfrigérateur fais trop de froid.

Bonjour, Mon réfrigérateur fais trop de froid. Je règle le thermostat au minimun et il est vraiment à la limite de congeler les aliments. Le join...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
darmotus
Nicoo Electroménager

Problème de gaziniere!!

Bonjour, ma copine m as signalé dans la journee un problème avec le bouton du four et à forcé dessus. En rentrant je constate que le gaz ne sors plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
stf_jpd87
Memeresoso Electroménager

Seche linge idva835

Bonjour, Faut il enlever barre vissée derrière Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_jpd87
adrien Electroménager

Lave linge ariston

Bonjour, mon lave linge ariston wmd 942 bfr de 9kg fait son programme normalement mais le tambour ne tourne pas j'ai vérifier le moteur ok sur ce...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Adriana
mercier Electroménager

Vis coincé entre tambour et cuve

Résolu

Bonjour, Machine à laver BOSCH MXX 6 ,j'ai laissé échapper une vis entre le tambour et la cuve ,pendant plusieurs lavages il ne s'est rien passé, ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_la sudiste
DOM Electroménager

Schott mode clignotant!

Bonjour, J'ai une plaque Schott Ceran, 3 feux, qui ne fonctionne plus que par intermittence. se met à clignoter ....? arrêt, redémarrage rien n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_la sudiste
gege56100 Electroménager

Lave vaisselle bosh super silent

Bonjour, Après un cycle normal, mon lave vaisselle ne veut plus se rallumer j'ai changer le bouton marche-arrêt, mais le cadran ne s'allume pas . Le ...

stf_la sudiste
gilles_031 Electroménager

Panne lave linge margherita ariston ac106b

Bonjour, Mon lave linge Margherita Ariston AC 106 B vient de tomber en panne et je souhaiterais le réparer malgré son grand age. Description de la...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_jpd87
famlaxp Electroménager

Lave linge vedette vlf6125 ne se lance plus

Bonjour Je possède un lave linge vedette VLF6125 depuis maintenant 12ans et depuis hier j'ai un souci que je ne comprend pas. Lorsque on l'allume ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_jpd87
VR38 Electroménager

Panne lave vaisselle brandt

Bonjour, mon lave vaisselle Brandt VH900 XE1acheté y a 4 ans me fait des misères! Le voyant "end" clignote pendant le lavage et le lavage dure bea...

stf_jpd87
Bernardspilmann Electroménager

Machine a laver 10kg electrolux

Bonjour, je viens vous demander un conseil pour ma machine a laver electrolux 10kg ,une fois preparée au moment devla demarrèe le temoin manque d e...

stf_jpd87
Angel Electroménager

Valberg 12c47 bvt

Bonjour, Mon lave vaisselle fonctionne mais ne chauffe plus l'eau. De quoi ça peut venir ? Merci de votre aide .

stf_jpd87
ilkatibou Electroménager

Lave vaisselle whirpool adg 7441 fd a+

Résolu/Fermé

notre lave-vaisselle whirpool a 3mois d'existence. il ne veut plus évacuer l'eau qui se trouve dans la cuve. nous avons nettoyé la cellule, appuyer...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
FABRICE33120
dan Electroménager

Laden bl800w

Résolu

Bonjour, mon frigo congélateur Laden bl800w ne refroidit plus mais congèle le compresseur tourne en permanence j'ai fait du froid en installant de...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
dan
Romain31 Electroménager

Problème gazinniere electrolux inspire

Bonjour, J’ai une cuisinière électrique modèle EKC 513505x electrolux. Le four ne se lance pas, la lumière fonctionne, les plaques fonctionnent et...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
stf_jpd87
Delphine Electroménager

Pbm lave linge indesit isco 7125

Bonjour, J’ai un pbm avec mon lave linge! Le bouton du programmateur tourne sans les « crans » et quand je lance un cycle il part direct sur la vi...

stf_jpd87
Claude Electroménager

Four électrique thermor

Bonjour . quelqu'un peut me dire a quoi correspond le carré avec un espèce de z a l'intérieur sur le sélecteur d'un four thermor ? Merci par avance bo...

stf_jpd87
Fred Electroménager

Ge profile midele pfs22sbscss

Bonjour, Mon vieux ge profile de 10ans a cesser de refroidir apres panne de courant. Lumiere allime mais cesse de refroidir et indicateurnumerique...

stf_jpd87
Angie Electroménager

Sèche linge aya asl1163

Bonjour, Après avoir tout nettoyé j'allume mon seche linge qui ne tourne pas du tout. En appuyant sur play, sa fait un petit clic au bout de 2s. On ...

stf_jpd87
ERICSAPONE Electroménager

Lv whirpoll 8693

Bonjour Code E1/F8 sur mon LV WHIRLPOOL ADP 8693

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
stf_jpd87
Olivier Electroménager

Frigo no frost beko rcne520e31dw

Bonjour, Mon frigo No Frost Beko RCNE520E31DW c'est mis a faire un bruit ( l' hélice taper contre le moteur du ventilo ). j' ai dégagé l'encombre...

Olivier
Jelois Electroménager

Ma machine à laver

Bonjour, M'a machine ne fonctionne plus depuis que ma cousine a mis ses chaussures rempli de boue dedans

stf_jpd87
pilou Electroménager

Panne frigo

Bonjour, mon frigo de mon camping car ne refroidit plus mais il marche en 220 v au gaz et sur le 12 v il chauffe Je l'ai sorti mis à l'envers pendant...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Icare95
NadegeLeger Electroménager

Tassimo

Bonjour, Pourquoi ma tassimo vivy fuit elle de tempse en temps?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Icare95
Gwen86 Electroménager

Machine a laver curtis modele 1280dpl.

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver Curtis qui se met en sécurité et qui ne lance pas mon cycle de lavage . Deux voyant s affiche . En v...

stf_jpd87
PPS74930 Electroménager

Lage linge aeg lavamat l74900 91452630601

Résolu

bonjour, depuis quelques jours, nous avons un souci avec notre lave linge Un programme est sélectionné et en cours (nous ne savons pas à quel moment...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
PPS74930
PPS74930 Electroménager

Ventilateur air froid srl623ev samsung

Résolu

Bonjour. Je recherche un manuel de réparation, notice de démontage du SRL623EV SAMSUNG frigo. Il y a quelques jours, nous entendions le ventilateur qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
stf_jpd87
sophia Electroménager

Lave linge laden ev1180

Bonjour, Ma machine à laver ne démarre pas, les voyants sont allumés. Voyant de démarrage la couleur est fixe (ce qui est normale) puis la machine n...

stf_jpd87
chrystyn Electroménager

Micro onde

Bonjour, pourriez vous me donner la notice du micro onde selecline eg8023p k svp

stf_jpd87
Alain Electroménager

Congelateur ne gele plus

Bonjour, Je m' appelle Alain. J'espere que vous vous portez bien! Mon congelateur emet un bruit sonore, mais ne gele plus. Quel serait le probl...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
stf_jpd87
Titan Electroménager

Four micro-ondes

Résolu

Bonjour, Peut on transfomer un Micro-onde en pose libre en un encastrable ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
stf_la sudiste
stanislas6927 Electroménager

Lave linge bloquer

Résolu

Bonjour Mon lave linge epw147105w, Electrolux, s'est arrêté en cours de lavage. Depuis il ya un fond d'eau dans le tambour. A chaque fois que je ve...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
stf_la sudiste
Nono4441 Electroménager

Gros souci de four

Bonjour, Voilà j'ai un gros souci j'ai changé le thermostat de mon four qui était totalement HS. Mais voilà que maintenant quand je rebranche tout c...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000