Vaporetto polti ecopro3ooo
Bonjour, Je souhaite effectuer un détartrage de mon nettoyeur ref PTEU0093. J'ai commençé le démontage pour accéder à l'électrovanne et je n'arrive ...
Bonjour, Je souhaite effectuer un détartrage de mon nettoyeur ref PTEU0093. J'ai commençé le démontage pour accéder à l'électrovanne et je n'arrive ...
Bonjour, j'ai lavé du linge avec des petites clés que la machine a absorbées... je me suis dite que j'allais les récupérer par le filtre et là pas moy...
Bonjour, quelqu un pourrait il m envoyer la notice de ce seche linge je dois levendre et ne la possede plus merci paulette
Bonjour, je viens d'acquérir une gaziniere beko csg 62110ds et je doid changer mes injecteurs pour passer au gaz bouteille. pour les plaques aucun s...
Bonjour, j'ai une cocotte minute Seb une ancienne avec le vis sur le haut du bouchon de serrage je n'arrive ni a l'ouvrir ni a la fermer elle est r...
Bonjour, Problème avec mon frigo Ariston Hotpoint il ne refroidit plus congélateur + frigo.Le compresseur chaud et le récupérateur d'eau remplie.je ...
Bonjour j ai une machine à laver bosch maxx wfo 3262 elle fonctionne très bien mais le tambour ne tourne plus j ai démonté le moteur j ai tout frotté...
Bonjour, voila j ai fas degivrer mon frigo quand je l ai remis en route tout allez bien mais maintenant il congele quasi toute les boissons que je m...
Bonjour, mon lave linge commence prendre l'eau et le tambourg fait 3 tours et s'arrete ? de quoi sa vient ? merci pour vos reponse cordialement
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle whirlpool power clean depuis 2 jours il démarre quelques secondes puis s'arrete et j'entends une espèce de clic (3fo...
Bonjour, Concerne four Smeg Ref B71MPX5 Code panne F5 E2 La porte du four reste bloquée Que faut il faire pour résoudre ce problème? Merci p...
Bonjour, ma machine senseo me fait des mini cafe meme quand je mais la dosette une tasse elle s'etent toute seule pour me faire un café normal il f...
Bonjour, Mon refrigerateur ne refroidit plus des 2 cote j ai dejas decongeler re brancher et toujour rien , le moteur , le compresseur fonctionne ...
Bonjour, Je viens de faire une lessive et lorsque j'ai voulu sortir le linge, le hublot n'a plus voulu s'ouvrir. j'ai attendu un long moment pensant...
SOS panne machine à laver Indésit Le lavage (1h25mn) s'est interrompu ( à 39mn) avant le rinçage et avant la vidange.., les voyants de fonctions et...
Mon lave vaisselle ne chauffe plus est ce seulement la résistance ou cela pourrait etre autre chose?
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Neff encastrable S51D50X1EU/14 qui présente un défaut : coupure intempestive ou pas de mise en route de lavage. Le...
Bonjour, Mon four Sauter SFP930BB de 2010 a un défaut de contact au niveau du bouton de commande, ça passe facilement d'un programme à celui d'à côt...
Bonjour, Machine à laver marque boulanger Aura 2 ans en décembre ! Le gond est rouillé : tout fonctionne normalement pour l’instant Peut il y...
Bonjour, la grande plaque de cuisson ne fonctionne pas ,le contact ne veut pas s'effectuer,merci pour l'info.
Bonjour, Comme certains il semblerait que la carte de mon lave linge soit morte, les diodes clignotent pour signaler un code d'erreur. Je voudrai s...
Bonjour, un code erreur e6 suivi de bip s affiche merci
Bonjour, j'ai un four smeg qui monte en température et cramé les aliments même si je le met à 180°c il monte jusqu'à la pyrolyse et le verrou se bloqu...
Bonjour, Depuis quelque jours maintenant j'ai un code erreur F15, je sais que cela correspond à un défaut de séchage par contre je ne sais pas que...
Bonjour. Après avoir démarré mon lave vaisselle depuis 20 mn celui ci s'est mis a bipé une bonne minute et clignotte rapidement et l'eau ne se met pa...
Bonjour, le modèle de ma machine est Hotpoint Ariston Aqualtis 9kg AQ9F29U A mon réveil la machine clignotait de partout ! J ' ai donc ouvert le bou...
Bonjour, Depuis quelques temps mon réfrigérateur s'arrête de fonctionner , la ventilation forcée dans le compartiment réfrigérateur et congélateur s...
Bonjour, j'enfonce le bouton marche et rien ne s allume pas de voyant !!!!
Bonjour, commen résoudre ce probleme.
Bonjour, Plus aucun témoin ne s'allume sur mon lave vaisselle Indesit DFP573, branchement sur une autre prise idem, y a t'il un fusible ? merci de v...
Bonjour, je voulais savoir ce que veut dire le programme repasser en machine de mon sêche linge
Bonjour, Lave vaisselle AEG Electrolux type Favorit 77010. En mode "automatique" avec détergent "trois en un". L'appareil se bloque a la fin du lava...
Bonjour, Mon sèche linge CANDY Grand O (Ref 870B-47) démarre parfaitement puis, après 10 minutes environ, tous les voyants s'allument. Il ne chauf...
bonjour à tous, Après avoir changé les charbons de ma machine, je pensais que les problèmes étaient réglés, hors ma machine ne veut pas repartir, et ...
Bonjour, Mon lave linge finctionne mais tourne pas merci pour votre aide.
Bonjour, j'ai une taque vitro candy, qd je veux l'allumer 4 L s'affiche, j'ai essayé comme indiqué sur le forum de presser sur le + et - j'ai le ch...
Bonjour, Mon seche linge wirhpool condesation whirlpool aza9780 n à plus d indication sur l écran. Le lnk et résistance sont bons.la carte alimentée...
Bonjour, j ai un souci avec mon lave linge hig lf 805 bsg ( high one ) j ai bloquée électroniquement en appuyant sur deux boutons pendant un program...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon frigo américain Daewoo ,l eaux coule sa vient pas du tuyau car j ai fermé l arrivée d'eau je sais pas quo...
Bonjour, le lave linge reste en mode lavage et en fin de cycle il ne passe pas en mode rinçage et essorage , je fais donc le lavage en deux étapes :...
Bonjour, mon lave linge Bosch maxx7 Vario perfect demarre et affiche le code E05 pourriez vous m aider merci
Bonjour, la machine senseo fonctionne correctement mais ... l'eau ne chauffe pas
Bonjour, Malgré toutes les vérifications effectuées : nettoyage à fond, présence sel et liquide de rinçage, ma vaisselle est sale après un cycle lon...
Bonjour, je cherche l'année de fabrication d'un lave vaisselle GE no. modèle GSE3306n01ww, série LM612765A. Dans le no. de modèle, avant le w, c'est s...
Bonjour, ma machine à laver la vaisselle est une Laden C1009BL-851000529361. Elle se met en marche, fait une vidange, puis déclenche l'arrivée...
Bonjour, pour ma par le reset n a pas fonctionné, elle se coupe tjr a 2 seconde ??
Bonjour, Mon lave-linge / sèche-linge fuit pendant le cycle de séchage (et pas du tout pendant le cycle de lavage). Je déduis que le problème vien...
Bonjour, Quand je fais une machine (draps) sur le programme 59 ' essorage 800 tours parfois en ouvrant la porte une fumée sort de la machine et ça s...
Bonsoir Notre sèche linge est bloqué sur pause nous avons nettoyé le condenseur ainsi que le filtre . Aprés avoir appuyé sur le bouton marche/arrêt...
Bonjour, J ai mon frigo Samsung rl 56gwgmg qui refroidit que la partie congélateur et pas la partie du freezer j ai nettoyer la partie avec la grill...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.