Les discussions

Titia 80 Electroménager

Machine laver lg direct drive 7 kg

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver elle ne s'allume plus c'est une LG Direct Drive de 7 kg j'ai vidé ma machine et me suis aperçu qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
stf_jpd87
Maryamandine Electroménager

Four rosane de chez rosieres

Bonjour J'ai une gaziniere rosières rosane J'arrive à mettre l'heure programmer le mode de cuisson la température mais quand j'arrête le four le mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
stf_la sudiste
Djami Electroménager

Mon lave vaisselle bosh lave mal

Bonjour, Mon lave vaisselle bosh récent puisque acheté y a moins d'un an et demi neuf lave Mal. Il reste des résidus de nourriture sur LeS assiettes...

stf_jpd87
Yannbzh56 Electroménager

Machine lavante-sechante indesit iwdc71680

Bonjour à tous, J'ai pris soin au préalable de parcourir le forum pour trouver une solution à mon problème mais sans succès. Comme bcq , j'ai tou...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
stf_jpd87
Nathan Electroménager

Lava vaisselle indesit dsg263

Bonjour, a tous j'ai un souci avec mon lave vaisselle quand je mes mon programme l'eau commence à arrivé mes au bout de 2 ou3 minute les voyant 3h et ...

stf_la sudiste
Sc47 Electroménager

Lace vaisselle siemens

Bonjour, E19 sur lave vaisselle siemens. Avez-vous une solution, impossible de trouver sur le manuel. Je l'ai penché en arrière, j'ai fait un rese...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
papy35
sam7 Electroménager

Température normale dans un frigo ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'un frigo combi congélateur-réfrigérateur Whirlpool 6631, acheté neuf depuis 11 mois, tj sous garantie. Pour info, je réside a...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
jymmy001
mignon2 Electroménager

Frigo boko cne42221ds

Bonjour, Ie frigo beko cne42221DS affiche un point ? Rouge et clignote avec la température E4 merci de ne dire le problème qu'il peu avoir cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87
Madeleineorleans Electroménager

Injecteurs gazinière brandt alliance securis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté d'occasion une gazinière, équipée pour le gaze propane, je veux l'utiliser en butane (bouteilles). Problème: je n'ai pas les inj...

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Lauliiy
mauvaisbricoleur Electroménager

Lave linge de marque laden ev 1180

Résolu

Bonjour, j'ai ma machine a laver qui vient de s'arreter d'un seul coup et plus de voyant allumé ,elle a 7 ans ,j'ai bien vérifié ma prise electrique...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
mauvaisbricoleur
sunday06 Electroménager

Lave vaisselle brandt vh900we1

Résolu/Fermé

Bonjour, avant hier j'ai fait une lessive: pas de problème (je n'en fais pas très souvent) Ce jour, des invités: lave vaisselle. j' appuie sur le bo...

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
anonyme
Papy35 Electroménager

Garanties

Bonjour, Voici un document utile à tous. Faites circuler à vos contacts Papy35 ATTENTION : toute intervention est sous votr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Papy35
lol Electroménager

Congelateur whirlpool easytronic bandeau

Bonjour, j ai un probleme avec mon congelateur (Whirlpool,easytronic) , il tourne sans cesse , fait du froid .mais le bandeau n affiche plus rien ,...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87
Ric49 Electroménager

Lavamat aeg

Bonjour, je cherche comment reinitialiser un lave linge aeg lavamat merci

stf_jpd87
Martine Vayssiere Electroménager

Frigo whirlpool arc 6427...

Bonjour, La partie de mon frigo whirlpool arc 6427 congèle même au minimum... Y a t il un réglage à faire ?! Est-ce que ça vient du thermostat ?! Me...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_jpd87
Pascale Electroménager

Machine à laver friac wa 1453d

Bonjour, Ma machine affiche le code F4 pouvez vous me dire à quoi cela correspond ? Je vous en remercie

stf_la sudiste
sab Electroménager

Ma cuisinière à gaz ne fonctionne plus

Bonjour, Ma cuisinière à gaz (butane) que j'ai depuis 7 ans fonctionne bizarrement depuis quelques mois. Le gaz est de plus en plus faible. au bout...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Icare95
Lisou 28 Electroménager

Panne frigo américain samsoung

Bonjour, Si quelqu'un peut me venir en aide je possède une frigo américain ref RFGSPUMH1 / XEF la partie frigo ne fait plus de froid. Je l'ai arrêté...

stf_la sudiste
Liliad27 Electroménager

Panne tambour

Bonjour, Ma machine à laver electrolux Arthur Martin émet un bruit bizarre lors du démarrage et le tambour ne tourne plus. Que faire ? Merci pour vo...

stf_jpd87
Francine Electroménager

Lave vaisselle whirlpool 2012

Bonjour, c'est un lave vaisselle Whirlpool il ne se vide pas comme il faut et à beaucoup de mousse au fond le réparateur est venu à changer la pompe e...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
stf_la sudiste
armandr1 Electroménager

Probléme sur frigo lg gwp3122sc

Bonjour, Sur mon frigo LG gwp3122sc j'ai le code CF E qui s'affiche et je ne peux plus sélectionner glacons , eau ou glace pilé SI je le débranche...

stf_jpd87
Phil Electroménager

Lv ariston lse 622

Bonjour, Dès que je mes un programme au bout de 2 minutes après que l'eau est coulée il passe au deuxième voyant vert et il vidange. Le voyant vert ...

stf_jpd87
korsikaferie Electroménager

Sèche-linge whirlpool sole 2004 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour. J'ai un sèche-linge Whirlpool SOLE 2004 qui ne chauffe plus. J'ai changé la résistance avec les clixons et je l'ai totalement nettoyé, mai...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papy35
lolo8452 Electroménager

Lave linge vedette vtt 7123pa-f/03 nev

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai 1 lave linge vtt7123pa-f/03 agé de 9 ans avec 1 problème de vidange (code D02)j'ai nettoyé le filtre, testé la pompe, vérifié...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
papy35
Pat Electroménager

Plaque de cuisson bosch

Bonjour, J’ai une plaque de cuisson réf PIE645Q01E/03 et les 2 plaques de cuisson de gauche ne fonctionnent plus et j’ai F qui s’allume sur chacune ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Pat
christ 2000 Electroménager

Seche linge whirpool mod azb 6571

Résolu

Bonjour, mon seche linge fait un bruit genre grondement çà à vient du dessus de l'appareil.meci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papy35
NENETTE4567 Electroménager

Mon lave vaisselle ne demarre pas

Bonjour, mon lave vaisselle ne demarre pas le voyant vert clignote en continu du jour au lendemain whirpool adp 6510

Papy35
guigz89 Electroménager

Probleme de chauffe

Bonjour, Jai mon seche linge indesit idva735 qui ne chauffe plus. En démontant, jai pu voir qu'un klixon etait brûlé. Je lai changé mais sa ne cha...

Papy35
lou75 Electroménager

Pourquoi mon frigo émet des sifflements ?

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon frigo Arthur Martin Silencieux ( oui, c'est bien écrit dessus !! ) emet des sifflements ? . Voilà depuis une semaine, ma ...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
mickey
Loic Electroménager

Lave vaisselle waltham

Bonjour, Mon lave vaisselle de marque waltham se mets en sécurité avec le voyant de départ et pause qui clignote rouge sans cesse Je. E sait pas t...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
stf_la sudiste
Maria Electroménager

Cafetière tassimo bosch

Bonjour, Malgré le detartrage de ma cafetière ,le voyant continue en rouge Que faire ?

stf_la sudiste
jacques66750 Electroménager

Aya a1248.

Résolu

Bonjour, Je n' y crois pas trop, mais je cherche un schéma électrique de lave-vaisselle AYA A1248. Merci au cas ou.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
papy35
patbin Electroménager

Panne siwatherm 7100

Bonjour, Mon sèche linge Siwatherm 7100 Siemens fait déclencher le disjoncteur dès que j'appuie sur le bouton "marche"... serait ce un problème de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papy35
olive Electroménager

Seche linge miele t 354 panne de moteurs

Bonjour, sur un sèche-linge Miele T354 , subitement plus de moteur ni de ventile ??? , Avez vous une idée, ça fait un moment que e cherche Merci d...

Papy35
helene anquez Electroménager

Lave vaisselle whirpool

Bonjour, comment faire avec mon lave vaisselle de 15 jours il affiche la lettre H et sonne au bout de 2 min a peine de mise en marche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papy35
Jacqueline Electroménager

Lave linge miele novotronic w830

Résolu

Bonjour à tous, du finfond de la bretagne. Par ce temps humide je me decide de lancer une tournée de linge: ma miele novotronic w830 fait déjà un br...

Papy35
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000