Remplacer plaque de cuisson 4 foyers par un domino 2 foyers

Résolu
PS07 -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'envisage de remplacer une plaque de cuisson 4 foyers par un domino 2 foyers.
Existe-t-il des dominos de même dimension, sans rien simplement pour compenser la découpe devenue trop grande.
Merci
A voir également:

10 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, je vais vous répondre sur ce point précis ou comment remplacer en lieu et place une plaque de 50x50 par un domino de de 50x30 .. ???
simple vous faite un cache misère en bois ou en inox et vous y logez votre domino !! vous avez le choix de l emplacement : tout a droite ; tout a gauche ; au milieu .. pas belle le vie ??
il reste le plan B mettre 2 dominos ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
1
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
bonsoir :on peut dire que les plaques pour beaucoup ont une découpe de 49 cm de profondeur et 56 de longueur mais pas toute c'est pour ça que la question vous est posée .Un domino fait a peu près 28 de large 49 de profondeur .Donc une solution changer le plan de travail ou acheter une plaque en inox qui bouchera le trou plus 1,5 cm de recouvrement tout au tour et faire la découpe du domino dedans . Cdlt
1
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonsoir

Nos boules de cristal sont parties en Week-end. Donc impossible de voir la référence et les dimensions de l'ancienne plaque .
Cordialement.

--
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
PS07
 
Extrêmement spirituel !!!
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir
vous êtes marrant , comment on devine si gaz ou élec, et le le trou laissé par la dépose ?
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour

Pas spirituel mais pragmatique. Comment peut-on voir votre problème avec si peu d'informations.
Donnez au moins l'ouverture dans votre plan de travail. Et encore mieux, avec ces dimensions vous allez dans les magasins spécialisés, le vendeur fera son travail en vous conseillant sur le modèle et son prix.
Bon weekend,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PS07
 
D'accord. Mais faire intervenir des boules de cristal, c'est un peu simpliste (ou simplet !).
En général les plaques ont des dimensions standard, environ 56 à 58x49, soit en gros 2 dominos standard.
Ma question était de savoir s'il existe des dominos sans foyer, à poser à côté du domino à 2 foyers.
Merci pour vos réponses.
0
Profil bloqué
 
on vient de vous dire que non .. car un domino sans foyer c est une plaque de ce que vous voulez .. par contre il existe des plaques a poisson rectangulaire si ca vous fait plaisir ?? mais qui ne sera pas de la meme hauteur, matière et conception !!
0
PS07
 
Merci Monsieur l'instituteur Icare95.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
ben sinon voyez les copines d'a coté (en étant inscrit c'est plus facile)
http://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/ustensiles-et-appareils-15
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

non
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Pourquoi, avec les dimensions que vous avez enfin données vous n'allez pas directement chez les spécialistes cuisines.???
Nota : sans boule de cristal LOL
Cordialement.
0
PS07
 
Merci à tous, je vais me débrouiller. Je vais effectivement aller voir des cuisinistes.
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Très bonne initiative.
Cordialement.
0