Remplacer plaque de cuisson 4 foyers par un domino 2 foyers
Résolu
PS07
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage de remplacer une plaque de cuisson 4 foyers par un domino 2 foyers.
Existe-t-il des dominos de même dimension, sans rien simplement pour compenser la découpe devenue trop grande.
Merci
J'envisage de remplacer une plaque de cuisson 4 foyers par un domino 2 foyers.
Existe-t-il des dominos de même dimension, sans rien simplement pour compenser la découpe devenue trop grande.
Merci
A voir également:
- Remplacer plaque gaz par induction
- Peut on remplacer une plaque gaz par induction - Meilleures réponses
- Remplacer plaque induction par gaz - Meilleures réponses
- Plaque de cuisson lo ✓ - Forum Electroménager
- Plaque isolante sous plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Rehausse plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Comment enlever une plaque de cuisson encastrable ✓ - Forum Electroménager
10 réponses
Bjr, je vais vous répondre sur ce point précis ou comment remplacer en lieu et place une plaque de 50x50 par un domino de de 50x30 .. ???
simple vous faite un cache misère en bois ou en inox et vous y logez votre domino !! vous avez le choix de l emplacement : tout a droite ; tout a gauche ; au milieu .. pas belle le vie ??
il reste le plan B mettre 2 dominos ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
simple vous faite un cache misère en bois ou en inox et vous y logez votre domino !! vous avez le choix de l emplacement : tout a droite ; tout a gauche ; au milieu .. pas belle le vie ??
il reste le plan B mettre 2 dominos ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
bonsoir :on peut dire que les plaques pour beaucoup ont une découpe de 49 cm de profondeur et 56 de longueur mais pas toute c'est pour ça que la question vous est posée .Un domino fait a peu près 28 de large 49 de profondeur .Donc une solution changer le plan de travail ou acheter une plaque en inox qui bouchera le trou plus 1,5 cm de recouvrement tout au tour et faire la découpe du domino dedans . Cdlt
Bonsoir
Nos boules de cristal sont parties en Week-end. Donc impossible de voir la référence et les dimensions de l'ancienne plaque .
Cordialement.
--
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Nos boules de cristal sont parties en Week-end. Donc impossible de voir la référence et les dimensions de l'ancienne plaque .
Cordialement.
--
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Bonjour
Pas spirituel mais pragmatique. Comment peut-on voir votre problème avec si peu d'informations.
Donnez au moins l'ouverture dans votre plan de travail. Et encore mieux, avec ces dimensions vous allez dans les magasins spécialisés, le vendeur fera son travail en vous conseillant sur le modèle et son prix.
Bon weekend,
Pas spirituel mais pragmatique. Comment peut-on voir votre problème avec si peu d'informations.
Donnez au moins l'ouverture dans votre plan de travail. Et encore mieux, avec ces dimensions vous allez dans les magasins spécialisés, le vendeur fera son travail en vous conseillant sur le modèle et son prix.
Bon weekend,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord. Mais faire intervenir des boules de cristal, c'est un peu simpliste (ou simplet !).
En général les plaques ont des dimensions standard, environ 56 à 58x49, soit en gros 2 dominos standard.
Ma question était de savoir s'il existe des dominos sans foyer, à poser à côté du domino à 2 foyers.
Merci pour vos réponses.
En général les plaques ont des dimensions standard, environ 56 à 58x49, soit en gros 2 dominos standard.
Ma question était de savoir s'il existe des dominos sans foyer, à poser à côté du domino à 2 foyers.
Merci pour vos réponses.
ben sinon voyez les copines d'a coté (en étant inscrit c'est plus facile)
http://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/ustensiles-et-appareils-15
http://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/ustensiles-et-appareils-15