Problème de chauffe plaque induction sur 2 foyers
Résolu
mi21mi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Ma plaque induction "SAUTER STI 984 B" 3 foyers achetée en 2011 ne s'allume plus sur
deux des foyers de droite ainsi que le voyant "verrouillage" seule la partie grand foyer de gauche fonctionne.
Comment est ce possible, y a t'il 2 branchements indépendants et cela est il réparable ?
Merci de votre réponse
Ma plaque induction "SAUTER STI 984 B" 3 foyers achetée en 2011 ne s'allume plus sur
deux des foyers de droite ainsi que le voyant "verrouillage" seule la partie grand foyer de gauche fonctionne.
Comment est ce possible, y a t'il 2 branchements indépendants et cela est il réparable ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Plaque induction chauffe par intermittence
- Plaque induction Ikea s'allume et s'éteint par intermittence - Forum Electroménager
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir,
Voici le schéma en question
Cliquez Ici
comme vous pouvez le voir vous avez deux cartes une pour la droite et l'autre pour la gauche je pense qu'elles sont identiques à vérifier sur place.Si elles le sont vous les inversez le temps de faire le test
votre ventilation fonctionne t elle
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Voici le schéma en question
Cliquez Ici
comme vous pouvez le voir vous avez deux cartes une pour la droite et l'autre pour la gauche je pense qu'elles sont identiques à vérifier sur place.Si elles le sont vous les inversez le temps de faire le test
votre ventilation fonctionne t elle
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches