Plaque induction Electrolux s’allume s’éteint

Kizilo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d’installer ma nouvelle plaque à induction Electrolux EGD6576NO.
Problème au démarrage elle s’allume 3 à 5 secondes et s’éteint.
J’ai vérifié mes branchements et sur la notice j’en trouve pas d’ou viendrais l’erreur.
Avez vous une idée svp merci
A voir également:

3 réponses

kizilo
 
Bonjour merci à vous d’avoir pris le temps de me répondre. Mon souci c’est qu’une fois éteinte pour la rallumer je dois la débrancher et rebrancher. Et la rebelote quelque seconde et elle s’eteint peu importe ce que je touches sur le pad tactile.
Merci
14