Les discussions

jacques66750 Electroménager

Aya a1248.

Résolu

Bonjour, Je n' y crois pas trop, mais je cherche un schéma électrique de lave-vaisselle AYA A1248. Merci au cas ou.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
papy35
patbin Electroménager

Panne siwatherm 7100

Bonjour, Mon sèche linge Siwatherm 7100 Siemens fait déclencher le disjoncteur dès que j'appuie sur le bouton "marche"... serait ce un problème de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papy35
olive Electroménager

Seche linge miele t 354 panne de moteurs

Bonjour, sur un sèche-linge Miele T354 , subitement plus de moteur ni de ventile ??? , Avez vous une idée, ça fait un moment que e cherche Merci d...

Papy35
helene anquez Electroménager

Lave vaisselle whirpool

Bonjour, comment faire avec mon lave vaisselle de 15 jours il affiche la lettre H et sonne au bout de 2 min a peine de mise en marche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papy35
Jacqueline Electroménager

Lave linge miele novotronic w830

Résolu

Bonjour à tous, du finfond de la bretagne. Par ce temps humide je me decide de lancer une tournée de linge: ma miele novotronic w830 fait déjà un br...

Papy35
marie4713 Electroménager

Four sauter securite enfants

Résolu

Mis en sécurité enfants four Sauter (petites clés jaune) pour déverrouiller appuyer un quelques instants sur la touche départ

Papy35
Mireille Demoitelle-Lambert Electroménager

Lave vaiselle whirlpool adg 7530

Bonjour, Que faire quand je n'entends plus l'arrivée d'eau dans l'appareil ? Les voyants fonctionnent bien ainsi que la mise en marche ou l'arrêt...

Papy35
DANMANO Electroménager

Lave linge arthur martin electrolux wat922aa

Bonjour, mon lave linge arthur martin electrolux WAT922AA (pas tout neuf c'est vrai 6 ou 7 ans) je le programme les voyants s'allument l'eau arrive...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
stf_jpd87
Calouu71 Electroménager

Cafetière dolce gusto en panne

Bonjour, J'ai laissé ma cafetière marcher dolce gusto alors que le réservoir d'eau était vide. Maintenant, après avoir remis de l'eau, ça ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
stf_la sudiste
Galande12 Electroménager

Lave linge laden fl 1269

Résolu

Bonjour à tous . Je suis nouveau parmis vous Voijlà j’ai un gros souci mon lave linge ne lave plus en mode lavage main 30degres et 40 degré et au...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
stf_jpd87
frimousse Electroménager

Frigo americain samsung

Bonjour, le tableau de commande est bloqué, aucune touches ne fonctionnent et il bip sans arrêt, cependant il continue à faire du froid

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
stf_jpd87
Taieb07 Electroménager

Fagor ff7114

Résolu

Bonjour, Lave linge fagor ff7114. Code erreur f8. Pour n importante quel programme la machine se remplie.. le tambour tourne tres vite d un cou...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
papy35
loianthony35 Electroménager

Mon sèche linge fait sauter le disjoncteur

Résolu

Bonjour, je possède un sèche linge de marque Beko et celui ci fait sauter le disjoncteur dès que je lance un programme. Après avoir regardé pas mal...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Al
Ax Electroménager

Lave linge indesit iwc 7125 qui clignote

Bonjour, Ma machine à laver indesit iwc 7125 (7kg) qui a 7 ans s'est mise à clignoter et ne marche plus depuis..! Les voyants des touche éco time, é...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
DAJO24
rayval68 Electroménager

Lave vaisselle bosh silence plus 44dba !

Bonjour, Moui mon problème est que après le lavage et même longtemps après il y a toujours de l'eau qui perle sur la vaisselle en plastique comme si...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
stf_jpd87
Jfderamecourt Electroménager

Plaque vitrocéramique à induction bosch

Résolu

Bonjour, J'ai une plaque à induction Bosch Schott ceran" qui a parfaitement fonctionné un an Ce soir , alors que rien n'a eu lieu 3 jours d'abse...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Jfderamecourt
ann Electroménager

Sauter induction

Bonjour, j ai mis une casserolle non autorisée sur plaque depuis cela s allume mais clignote tout le temps sur tous les feux sans marcher foutu...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
b richard 31
yp1978 Electroménager

Panne chaleur tournante piano smeg scb90

Résolu

Bonjour à tous et toutes, j ai depuis quelques jours un soucis avec mon piano (smeg scb90mfx6), à savoir, le four fonctionne dans tous les modes mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87
Mzt Electroménager

Samsung

Bonjour, Mon frigo samsung DA99-01221D le congelateur fonctionne normalement mais le partie qui se trouve au dessus c est a dire le frigi ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87
cris Electroménager

Mode démo sur four

Fermé

Bonjour, j'ai fait ce qu"il fallait pour desactiver le mode demo mais il me l affiche toujours et mon four ne chauffe pas

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87
Lolo78310 Electroménager

Probleme au demarage

Bonjour, J'ai une whirpool awod 2847 Tous les voyants s'allume , j'entend un tic au demarage mais rien ne se passe elle toune pas . J'ai verifier ...

stf_jpd87
Soso77. Electroménager

Problème dolce gusto krups

Bonjour, J'ai une dolce gusto que je détartre régulièrement Depuis le dernier détartrage il y a 48h Il s avere que le bouton de chauffe fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87
Francoised Electroménager

Lave vaisselle aquasensor

Bonjour, Le cycle de lavage de mon siemens aquasensor dure 3heures 30 au lieu d une heure 15 avant.cela peut etre du a quoi?merci

stf_jpd87
Bob Electroménager

Bac à récupérateur d eau

Bonjour, j'ai un séche linge LG Rc 8005S, il fonctionne correstement sauf que le bac qui est censé récupérer l'eau reste vide et j ai bien branché le...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87
TARAMA44 Electroménager

Probléme lave vaisselle bosch smv48m10eu

Bonjour, Je viens de retrouver mon lave vaisselle qui ne fonctionne plus du tout. En appuyant sur la touche marche, rien ne s'allume. Il n'y a...

stf_jpd87
thierry thibault Electroménager

Beko dfn 1404

Bonjour, Mon apareil se bloque au lavage sinon tout marche il se rempli et au moment du lavage plus rien

stf_jpd87
sda17 Electroménager

Problème lave-linge ariston code erreur f11

Résolu

Bonjour, Au debut, ma machine indiquait le code F11. J'ai changé la pompe de vidange car l'eau ne s'évacué plus. Nettoyé, controlé le tuyau entre l...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Silex16
Tatiana Habouzit Electroménager

Four électrique faure

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi mon four fait sauté les plombs dès que je le mets en position grille, chaleur en haut ect... Mais la température...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
stf_jpd87
emiedodo Electroménager

Frigo americain samsung rsh deis

Bonjour, après avoir testé mon frigo, il s'avère que le réparateur m'a fait acheté une carte électronique pour frigo américain Samsung RSH DEIS réf ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
midas31
isabelle mus Electroménager

Macine a laver marque waltham

Bonjour, j ai un petit souci avc machine a laver quand elle se rempli d eau sa fuit en dessous qui pourrai me dire de quoi se la provient merci la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
stf_jpd87
Leblond Electroménager

Porte four sauter bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière Sauter. Hier après avec mis mon gratin au four, par inadvertance j'ai mis la pyrolyse en route que j'ai arrêtée aussi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
stf_jpd87
long Electroménager

Modele 34651052791

Bonjour, mon kenmore coldspot ,modele 34651052791, me fait sauter le courant des que je le branche, cela vient d'où merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
stf_jpd87
Boulon Electroménager

Lg wd-12490tp

Résolu

Bonjour, La machine s'allume aucun message d'erreur mais elle ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
stf_jpd87
Olivia.lgr Electroménager

Panne lave linge high one

Bonjour, Je possède un lave linge High one de plus d un an, et celui devient possédé quand je le mets en route ! Lors que je démarre un programme, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
stf_jpd87
Mimi Electroménager

Sèche linge laden amb3771

Bonjour, Mon sèche linge à commencer par faire sauter les plombs donc je l ai démonter pour voir si un fil ne faisait pas mas rien tout était très b...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000