Problème de dégivrageentrainant un bruit de pale
patrickc
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, le ventilateur de mon congélateur nofrost WHIRPOOL se prend dans de la glace qui s'est formée et fait un bruit de frottement. Pourquoi y a t il de la glace ? il nese dégivre pus automatiquement ? comment accéder derrière pour changer la sonde évaporateur ? merci
A voir également:
- Problème de dégivrageentrainant un bruit de pale
- Bruit de canalisation la nuit ✓ - Forum Plomberie
- Bruit de toc toc dans le mur - Forum Charpente, toiture, combles
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
- Ma télé fait un bruit de claquement ✓ - Forum Electronique
- Bruit de grattage dans le plafond que faire ✓ - Forum Isolation
2 réponses
bonjour,
déposez le cache évaporateur et contrôlez la résistance de dégivrage ainsi que limiteurs et sondes par la même occasion
cela bien sur a l'aide d'un multimètre sinon déplacez un dépanneur
déposez le cache évaporateur et contrôlez la résistance de dégivrage ainsi que limiteurs et sondes par la même occasion
cela bien sur a l'aide d'un multimètre sinon déplacez un dépanneur