Idem congél no frost givre frigo ne fait plus fro
Bonjour, J'ai un Samsung no frost. Le congélateur fait du givre, de l'eau s'écoule en bas et le frigo ne fait plus de froid. J'ai bien lu là sol...
Bonjour, J'ai un Samsung no frost. Le congélateur fait du givre, de l'eau s'écoule en bas et le frigo ne fait plus de froid. J'ai bien lu là sol...
Bonjour, J'ai un congélateur Whirlpool AFG 8275, la température est remontée à -8 oC , les alarmes visuelle et sonore se sont manifestées. J'ai déb...
Bonjour, Mon lave vaisselle démarre directement sur verre quand je le mais en marche
Bonjour, Bonjour, Lors de l'allumage de mon LV il fait sa vidange habituel et apres la vidange les voyant hc 3h et 6h se mettent a clignoté et p...
Bonjour, J’ai un lave vaisselle de la marque BOULANGER qui refuse de démarrer. A l’allumage les Led des programmes n’arrête pas de passer de l’un à...
Bonjour, J'ai une cuisinière Samsung NE58F9500 ss ac slide-in . Après un auto-nettoyage, la porte est bloquée et le panneau du devant éteint. J'ai a...
Bonjour, Pour un lave vaisselle de dietrich, dvh1110d J'avais de l'eau juste au dessous de la porte. J'ai sorti l'appareil, démonter le dessous re...
Bonjour, L'eau n'arrive pas dans le lave vaisselle! J'ai vérifier l'alimentation d'eau au robinet, c'est ok il y a de l'eau. Avez vous une idée ? ...
Bonjour, Trois voyants de mon LV s'allument suite à une cuve qui débordait ( code erreur d07) J'ai donc nettoyé la cuve, les bras et les filtres,...
bonsoir, je n'arrive pas à retirer le filtre de la pompe de mon lave linge Indesit ITWA N 51051 W je peux tourner le bouchon mais quand je tire, mê...
Bonjour, Mon sèche-linge affiche 4 voyants rouges fixes sur le programmateur ( coton sec, coton humide, mixte sec, mixte humide) Rien ne se passe, ...
Bonjour, Mon frigo a dix ans et j ai déjà ajouté le gaz.Il marche tjr bien mais il chauffe des 2 côtés.....
Bonjour, sur mon lave vaisselle whirlpool modele awa le ventilateur qui se trouve en bas cote droit vue de face ne fonctionne plus en fin de cycle ce ...
bonjour, j'ai un lave linge LG automatique 7 kg à capacité variable et le cadran ou est normalement indiqué le temps de lavage, indique un message ...
Bonjour moi mon appareil c'est Dae\voo et j'ai le souci de Clignotant que puis je faire merci.
Bonjour, depuis mon déménagement ma machine ne veut pas se lancer. J'ai l'impression que le système qui doit lancer l' arrivé d eau fonctionne mal. ...
Bonjour, Voila le soucis que j'ai avec mon frigo américain. je reviens de vacance, tout fonctionnait. je décide de faire un nettoyage annuel, je d...
Bonjour, machine a laver samsung wf1124xac 12 Kg ne veut plus démarrer. Je peux le programmer normalement mais dès l'instant que j'apuis sur démarr...
Bonjour, Je dispose d'un combiné whirlpool ARC 57542 IS. Depuis une coupure de courant. Il givre dans le fond, surtout dans le coin supérieur gauch...
Bonjour, Je dispose d’un réfrigérateur de marque frionor il marchait correctement . J’ai voyagé et je l’avais eteint pendant 3mois Et maintenant ...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Indesit dfg254 je lance un programme il tire de l'eau, un moment d'attente il vidange et se met à clignoter et s'arrêt...
Bonjour, Ariston modèle AVL 120 . Elle s'est arretée pendant le processus de lavage . J'ai retiré tout le linge et vidé l'eau , et vérifié qu'il n'...
Bonjour, j ai mon frigo americain qui ne fonctionne plus bien le groupe a ete change il y a 2 ans le congelateur descend de moins 4 a moins 10maxi etl...
Bonjour, Je réussis à débloquer le verrou qui bloque la porte en débranchant le four au tableau de courant et la fonction Init apparaît qques seco...
Bonjour, Ce matin l'eau du café à coulé n'importe comment,du coup du mars de café partout. J ai bien nettoyé ainsi que le lecteur mais ça repart plu...
Bonjour, Lorsque je lance un cycle (quelqu'il soit), celui-ci démarre. Au bout d'une minute plus rien ne se passe. La machine s'arrete sans que le...
Bonjour, une personne qui a séjourné chez moi m'a informé que ma machine à laver ne fonctionnait plus. Ma machine est de la marque Vedette, le ...
Bonjour, La partie inférieur ça marche pas
Bonjour, la Communauté, Pouvez vous me dire que faire,lorsque mon aspirateur est en route,odeur très désagréable,sent très mauvais ! A part mettre...
Bonjour, un grand merci jai réparer ma machine avec vos conseil
Bonjour mon lave-linge fonctionne normalement mais ne prends l'eau qu'au bout de 25 secondes. Tout ce passe normalement après sauf qu'il ne prends plu...
Problème de lavage avec le lave vaisselle quand je mets le programme de 30 mn il est fini en même pas 15 mn et la vaisselle n'est pas lavée ?
Bonjour, Mon lave vaisselle se bloque en milieu de vidange (code D02 -> défaut de vidange). J'ai vérifié et nettoyé tous mes filtres. j'ai ouvert ...
Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. J'ai une taque de cuisson 4 feu ( 1 grand, 2 moyen, 1 petit ) gaz butane. Tout fonctionnait très...
Bonjour, J'ai la cuisinière ventilé depuis 2 ans et j'ai jamais eu de problème jusqu'à il y'a qlqs jours .tpus les feu et même du four s'éteignent a...
Bonjour, Un cycle avec une petite brossette dans une sorte de bac s'affiche sur l'écran depuis quelques jours de mon lave vaisselle BEKO. Conséquen...
Bonjour, Mon sèche linge indiquait err F08 j'ai réussi à le réinitialiser mais le problème est le même il ne sèche plus correctement comme si le poi...
Bonjour, Ma machine à laver de marque beko wmb 61 221 MS à fait un bruit de cliquetis électriques malgré cela j'ai due faire 5 ou 6 lavages. et c...
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver de marque BELLAVITA LF 208 BC Il y a tout les voyants qui s'allume et dans le cadran il y'a marquer...
Bonjour, La machine ce mais en marche est au bout de 5minute s’arrété est marqué F5
Bonjour j'ai un soucis avec ma Senseo, l'eau ne passe plus, la pression est redescendu elle ne s'ouvre toujours pas! Impossible d'ouvrir , comment pui...
Bonsoir, Je me permets d'écrire un petit message car j'ai, depuis un petit moment, une erreur qui me pousse à réaliser 2 voire 3 cycles de lavage a...
Bonjour, Possesseur d'un congélateur vertical electrolux modèle EUF 27391W5, celui ci me fait sauter le différentiel quand il arrive à la températur...
Bonjour, j'ai un problème avec l'arrivée d'eau sur une Dolce Gusto Krupps. L'eau coule lorsque je mets le levier coté froid et rien coté chaud. J'en...
Bonjour, Nous avons acheté d'occasion la cuisinière INDESIT mixte KN3M51S(W)/Fr qui fonctionnait au gaz de ville. Nous souhaitons l'utiliser au gaz ...
Bonjour, suite a une erreur 25 après avoir débranché et remué le lave vaisselle celui ci affiche maintenant une erreur 09 en fin de cycle;( la ré...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon lave vaisselle ne terminait pas le cycle et s'arrétait avec l'erreur 21. Géneralement l'eau de lavage était ...
Bonjour, mon congélo est tombé en panne. Lorsque je le débranche et le rebranche, j'entends un grognement au niveau du bloc de compression (ou peut ...
Bonjour, J’ai une machine à laver Siemens E16-49 qui date de Mai 2007. Aujourd’hui tout à coup le tambour ne tourne plus, la courroie est bonne. O...
Bonjour J'ai un lave vaisselle electrolux Time Focus qui clignote avec code 20, cela correspond à quoi s'il vous plait. Merci pour la réponse
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.