Panne sur congel Vedette Adelys cvc2028
ohanquez
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon congélo est tombé en panne. Lorsque je le débranche et le rebranche, j'entends un grognement au niveau du bloc de compression (ou peut etre à coté au niveau du bloc de commande) et ensuite au bout de quelques secondes un clic. Et c'est tout, rien ne se met en route. J'ai testé le condo, j'ai mesuré 3.5microfarade au lieu de 4, mais je ne ense pas que cela vienne de là.
Avez vous une idée..
Merci
Olivier
mon congélo est tombé en panne. Lorsque je le débranche et le rebranche, j'entends un grognement au niveau du bloc de compression (ou peut etre à coté au niveau du bloc de commande) et ensuite au bout de quelques secondes un clic. Et c'est tout, rien ne se met en route. J'ai testé le condo, j'ai mesuré 3.5microfarade au lieu de 4, mais je ne ense pas que cela vienne de là.
Avez vous une idée..
Merci
Olivier
A voir également:
- Frigo congelateur vedette
- Température frigo et congélateur - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Dans le problème que vous décrivez il peut y avoir trois pannes
Le condensateur défectueux
le relais de démarrage défectueux
le bloc moteur bloqué : donnez lui un coup de maillet plastique pour lui redonner une envie de marcher. Parfois ça marche.
A vous de choisir.
Cordialement.
Le condensateur défectueux
le relais de démarrage défectueux
le bloc moteur bloqué : donnez lui un coup de maillet plastique pour lui redonner une envie de marcher. Parfois ça marche.
A vous de choisir.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question