Ma senseo ne se detartre pas aprés 5 bouteil de vinaigre blans et un detartrant
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un produit pour détartre ma senseo avec un produit exprès , le voyant s'allume toujours ensuite j'ai du utilisé au moin 5 bo...
Bonjour, j'ai acheter un produit pour détartre ma senseo avec un produit exprès , le voyant s'allume toujours ensuite j'ai du utilisé au moin 5 bo...
Bonjour, J'ai une formation d'eau au dernier bac coté congélateur, il coule et se forme en une plaque de glace. J'ai arrêté de faire fonctionne...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle de dietrich, il ne veut plus démarrer, un cadenas est apparut J'ai appuyer plusieurs fois sur start mais rien a fai...
Bonjour, Ma senseo HD7810 fait des caprices, elle ne veut ni s'ouvrir ni faire couler quoique ce soit! Au secours! Faites que mon petit déjeuner re...
Bonjour, qqun sait-il comment deteminer les dimensions des joints de portes de ce frigo, la plaque constructeur ayant malheureusement disparue ?
Bonjour, J'ai une machine a laver "Electrolux Inspiré 7kg À plus". Quand je mets un programme de lavage elle fonctionne jusqu'au moment où elle doi...
Bonjour, Je rencontre un problème sur un réfrigérateur de marque BEKO. Modèle : rsne445e33x Le thermostat est sur 1, et la température est de ...
Bonjour, Ma laveuse a perdu de l’huile en dessous Maytag merci
Bonjour Depuis quelques jours j'ai l'erreur E70 qui s'affiche de temps en temps. Si quelqu'un a une idée Merci d'avance.
Bonjour, J'aimerai savoir par quel tube faire la recharge d'un compresseur, en effet il y'a 3 tubes sur celui ci : un BP(aspiration) , un Hp (refou...
Bonjour c'est au sujet de mon sèche linge Brandt EFE 330F ,depuis quelques temps,j'entends un frottement quand le tambour tourne;comme-ci quelque cho...
Bonjour, Nous détenons une machine à laver LADEN EV 1180. Le tambour s’est ouvert pendant le cycle. L’ouverture est inaccessible... Merci d’...
Bonjour, Pourquoi, après deux détartrages consécutif le voyant rouge reste allumé? merci de me répondre
Bonjour, Frigo américain Samsung. Comment peut on de monter cette porte pour chercher la pièce en acier coincée z l intérieur merci d avance
Bonjour, mon "super" compagnon a démonté notre sèche-linge Vedette Réf : VSF9530 Type : TDFE . 2214311001, mais n'a pas eu la présence d'esprit de not...
Bonjour, A la remise en route après 1 semaine, la partie frigo ne refroidie plus alors que le congélo fonctionne parfaitement. Après démontage ...
plus de vidange. les différents filtres ont été nettoyés, la cuvette des filtres n'est pas bouchée. A la main, l'axe du moteur de vidange situé sous l...
Bonjour, Mon lave linge Samsung se remplit même éteint ref WF70F5E0N2W Il faut débrancher la prise pour qu'il arrête de prendre l'eau On a vérifi...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle scholtes lvti 12-67. il fonctionne très bien mais dès qu'il a fini sont programme et que je l’éteins,au bout d'envi...
Bonjour, j'ai acheté un frigo Valberg 326 À + à thermostat digital Hors je trouve qu'il est trop froid Comment dois-je le régler es ce que je dois met...
Bonjour, Comment déposer la façade sur le distributeur extérieur de la porte congelateur. celui ci ne s'allumer plus et la production de froid s'es...
Bonjour, mon réfrigérateur est assez ancien, jusque là tout allait bien, maintenant, le moteur tourne sans arrêt, mais les températures sont toujours...
Bonjour, Ma senseo est toujours en chauffe elle à été détartrè je lui ai fait toute les manipulations et reaset rien elle reste en chauffe merci
Bonjour, Frigo américain LG Premium ez digital: fuite d'eau tuyau distributeur eau fraiche dans la porte congélateur! Question: comment le rempla...
Bonjour, Depuis une coupure volontaire du courant j’ai ma plus grosse plaque induction sur les 3 qui ne fonctionne plus , elle s’allume mais quand o...
Bonjour, les touches restent bloquées et le programme ECO reste allumé, electrolux modèle esf6525low lave vaisselle, merci de me dire ce que je dois...
Bonjour Je possède un frigo américain Daewoo Frn-q21dcs . Le système à faire les glaçons fonctionne très bien , mais les glaçons sortent cassés quan...
Bonjour, lave vaisselle viva voyant arrivé d'eau et liquide de rinçage clignote et ne veut pas s'éteindre obliger de le débranche. Que faire
Bonjour, mon lave vaiselle affiche le code c3 qui correspond a une fuite, j'ai demonter le panneau arriere pour voir le flotteur mais il n'enclanche...
Bonjour, je doit remplacer le filtre a eau de mon frigo américain lg gws6039sc mais ce dernier n’est pas disponible avant 2 jours l'alarme sonne san...
Bonjour, L'un des boutons d'allumage de ma plaque de cuisson gaz ne tourne plus : completement bloque. Commentfaut il proceder ? Merci.
Bonjour, je dispose d'une gaziniere four multifonction pyrolyse de chez brandt. Je n'arrive plus à mettre mon four en chauffe ?? Pouvez vous m'aider !...
Bonjour, Mon combiné réfrigérateur coule à l'intérieur du réfrigérateur plusieurs litres par semaine glace fort au congélateur. Les bords sont chaud...
Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH SMS25GW02E S'arrête au bout de 1 min il me semble que l'eau ne passe pas dedans pitié une solution s'il vous pla...
Bonjour, Mon lave vaisselle ariston lst 328 ,le voyant s'allume mais pas de déclenchement, porte fermé, et je fais un reset 1mn bouton on/off. Rien...
Bonjour, au démarrage de la machine, l'eau ne rentre pas assez vite dans le tambour, elle se met dés lors en stand-by, et il faut réappuyer sur le bou...
Bonjour, Mon lave linge n'essore plus. La pompe fonctionne et vidange mais le tambour ne tourne pas rapidement. Pendant le cycle, un léger bruit mét...
Bonjour Mon lave linge LG F74771WH vient de fêter il y a quelques semaines c'est 2 ans donc plus sous garantie et mon soucis c'est des que je le bra...
Bonjour, Mon lave vaisselle marque whirlpool ne prend pas le sel et il y a une odeur horrible ma vaisselle est à moitié propre j ai mélangé le ...
bonjour, Quelqu'un connaît-il le code couleur des fils sur des combi, en particulier de marque Liebherr ? Cordialement Paul
Bonjour, Je possède un lave vaisselle bosch silence plus réf smi50e86eu J ai un code défaut e18 au bout de 15min dans le cycle auto avec voyant rob...
Bonjour, Mon frigo combiné samsung âgé de 2 ans et 4 mois donc hors garantie s allume normalement, le compresseur tourne comme d habitudes mais ne p...
Bonjour, Ma machine ne s'allume plus j'ai vérifié au niveau électricité assistance one j'ai une infection vidange au cas où et j'ai trouvé des pièce...
Bonjour, Mon lave vaisselle consomme énormément de sel .sais un valberg Val 14c45 bec
Bonjour, Mon frigo américain distribue de l'eau mais celle-ci est tiède, elle ne refroidit pas. En ce qui concerne les glaçons, ceux-ci se forment ...
Bonjour, j' ai une panne sur un lave vaisselle siemens de 2011 PANNE E15 affichée , on a débranchée la prise et coupée l'eau puis rebranché les deux ...
Bonjour, Mon frigo de marque exquisit ne démarre plus
Bonjour, mon lave-vaisselle démarre quand je lance un programme puis s'arrête au bout de 10 secondes, quel que soit le programme. L'eau n'arrive p...
Bonjour, Suite a orage? apparition du cligotement de 2 voyants Manque rincage Pb arrivée d'eau L'ajout de sel de rincage ne change rien
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer pour changer les gicleur sur gaziniere de marque scholtes 720c
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.