Les discussions

chrisgarman Electroménager

Tambour de machine à laver bloqué

Bonjour, le tambour de la le tambour de la machine à laver BOSCH TOP est bloqué mais le linge est sorti et l'eau est partie Une personne a relan...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
stf_jpd87
sakhar soueidan Electroménager

Frigo americain lg gr-l207deq

Bonjour, mon tuyau qui va de l’électrovanne à l’arrière et ressort à l'avant du frigo est coupé sauriez vous m'indiquer par ou passer et comment le...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
stf_la sudiste
Pierre Electroménager

Cuisinière mixte rosière rosane

Bonjour, Où peut trouver le schéma électrique d'une cuisinière électrique Rosière modèle ROSANE Merci pour votre aide Pierre

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
stf_jpd87
sylvie Electroménager

Panne d une tassimo bosch

Bonjour, J ai une tassimo TAS 20XX et il ne coule que de l'eau froide..(cela fait 4 ans et demi qu je la possède) merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_jpd87
kerviche Electroménager

Tassimo 3107 (braun)

Résolu

Bonjour, je dispose d'une tassimo 3107 dés la mise en route avec l'interupteur les 4 voyants ne cessent de clignoter? D'AVANCE MERCI cordialem...

stf_jpd87
collon Electroménager

Lave vaisselle qui ne chauffe plus

Bonjour, J'ai un lave vaisselle brandt dfh13117w il ne chauffe plus l'eau ni ne sèche la vaisselle faut t'il changer les résistances ?? Merci

stf_jpd87
mimi2013 Electroménager

Mon lave-vaisselle lave mal (indesit idl557)

Bonjour, Mon lave-vaisselle lave mal, la vaisselle ressort pleine de traces et de détritus, et le trou dans lequel se trouve le filtre est plein d'e...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_jpd87
Bellamie Electroménager

Machine à laver fait étincelle

Bonjour, ma machine fait des étincelles sur le hublot quand ça lave certains habits ou quand ça essore comment faire?c'est une Samsung ecobubble de 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_jpd87
Clara59440 Electroménager

Laden mod854075729010

Bonjour, J'ai mon sèche-linge Laden MOD854075729010 Qui fonctionne seulement 10 secondes et ensuite les deux voyants rouges clignotent. Le sèche l...

stf_la sudiste
Nato6 Electroménager

Panne lave-linge hotpoint ariston eco9f1 49

Bonjour, Le bouton de commande des programmes de mon lave vaisselle tourne dans le vide. je suis obligée de faire marcher qu'un seul programme...

stf_la sudiste
luc pierson Electroménager

Samsung plus jamais

Panne de froid sur 1 Réfrigérateur américain luxueux Rsa1dtwp qui fait disjoncter la maison, 50€ de diagnostic , compresseur HS ! Call service client...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Icare95
COCO Electroménager

Plaque inducteur mixte sauter

Bonjour, Les 2 feux de ma plaque induction s'allument, mais ne chauffe plus. J'ai débranché et rebranché, mais toujours rien. MERCI

stf_la sudiste
Naka Electroménager

Lave-vaisselle beko en panne.

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-vaisselle beko DFN6835S qui se met en marche mais qui ne semble pas pomper l'eau du robinet d'arrivée d'eau com...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
stf_la sudiste
joseph Electroménager

Injecteur

Bonjour, je souhaiterais passer du gaz de ville aux butane sur ma gazinière bonpani 5 feu plus four quel type d'injecteur je doit mettre merci

stf_la sudiste
Mirek Electroménager

Pabpnne congélateur coffr whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon congélateur coffr whirlpoolMon,est enpznnev..il,s'est arrêté et le compresseur une totnait plu,.j'ai débranché l'appareil et j'ai chang...

stf_la sudiste
Delair Electroménager

Lave linge friac1481d

Bonjour, ma machine ne s allume plus plus de contact avez vous dejat u ce probleme merci

stf_jpd87
Marie Electroménager

Lave vaisselle bosch

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle bosch qui a un problème de rinçage ou de lavage. j'ai tout nettoyer a l intérieur mais c'est toujours pareil.

stf_jpd87
cece Electroménager

Comment enlever la sécurité enfant ?

Bonjour, mon four arthur martin FE5426NG ne veut plus s'allumer, il bip et m'indique sécurité enfant. J'ai essayé de maintenir appuyé la touche temp...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
stf_jpd87
Maykovitch Electroménager

Machine à laver indesit

Bonjour, J'essaie de démarrer la machine elle bloc a chaque fois que doit je faire.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
stf_jpd87
Papi Jc Electroménager

Lave linge f74791wh

Bonjour, L'assouplissant de mon lave linge LG F74791WH part au début du lavage? Merci

stf_jpd87
Yukgork Electroménager

Bulex f11

Bonjour, Mon Bulex a étè mouillé avec de l'eau et depuis lors le temoin est allume rouge et donne erreur F11 que pourrais-je faire ,merci

stf_la sudiste
stephane25 Electroménager

Lave vaisselle electrolux en panne code if0

bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle un electrolux il y a 2 ans et 3 mois. il me fait une erreur iFO =>il ne se remplit plus d eau => on en...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
stf_la sudiste
mme sarabando emilia Electroménager

Whirlpool awm 8140

Bonjour, pourquoi mon lave linge reste bloque en position lavage la marque whirlpool modelo awm8140 merci

stf_jpd87
Bruno 58 Electroménager

Brandt wfk 1458 fe

Résolu

Bonjour, Après 3 semaines d'arrêt , au redémarrage, machine tourne un peu en cahotant puis s'arrête.Apres plusieurs essais, démarre brusquement à ...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
M
mcc18 Electroménager

Lv ignis adl 331 ne démarre pas

Bonjour, Le bouton start de Mon Lv Ignis ADL331 clignote et n'arrive pas démarrer Avez-vous une solution pour le faire démarrer Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_la sudiste
walk Electroménager

Bruit quand la machine essor

Bonjour, j'ai une machine a laver ariston aqualtis aqgf 121 fr 8 kg. quand elle essor le linge elle fait un bruit,comme ci quelque chose frottais. ...

stf_jpd87
le papou 13 Electroménager

Lave linge brandt bb60

Bonjour, c'est au sujet de mon lave-linge Brandt bb60 tombé en panne que je vous écrit. La machine n'avait pas terminé son cycle de lavage et le lin...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Icare95
fatiha59760 Electroménager

Four whirlpool akzm803ixl

Bonjour, j 'ai un problème avec mon four il s’écaille a chaque pyrolyse y'a t'il un autre cas merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_jpd87
Thierry Schrantz Electroménager

Seche linge arthur martin electrolux

Bonjour, Ma courroie de mon sèche linge était HS j'en ai donc commandé un ,mon mari l'à change mais elle a lâcher , je pense que le montage n'est pa...

stf_jpd87
chantal roblot Electroménager

Panne frigo brandt krysto

Bonjour, ou se trouve la sonde sur un frigo Krysto Brandt merci

stf_la sudiste
76cathy Electroménager

Sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge bauknecht oko matic tra 965 electronic se met en arrêt en plein cycle avec voyant de filtre plein nettoyage fait mais il co...

stf_la sudiste
watson Electroménager

Refrigerateur

Bonjour, je vous complimente le travail serieux que vous faite et profite cette occasion de m adresser a vous pour une question j ai refrigerateur ...

stf_jpd87
astuce15 Electroménager

Lave linge samsung wf70f5e0w4w

Bonjour, mon lave linge Samsung WF70F5E0W4W ecobubble est en panne. Il s'avère que depuis quelques temps à l'essorage, un bruit très important se...

stf_jpd87
Pat. Electroménager

Réparer une poignée de frigo us samsung

Résolu

Bonjour, Comment sortir la poignée d'un frigo US Samsung RSH7GNWW1 qui s'est détachée par le haut ? Ou comment refixer le haut car le bas de la poig...

stf_jpd87
patresse 3 Electroménager

Glacière de camping achetée chez lidl

Bonjour, une glacière de camping type Peltier, après plusieurs années de bon fonctionnement décide de ne pas fournir de froid cette année, le ventil...

stf_jpd87
Luciole Electroménager

Machine à laver

Bonjour j'ai une machine à laver Brandt chargement par dessus . le programme ne se fait pas comme il faut . le savon n'est pas distribuer . Et le prog...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000