Ventilation réfrigérateur
Bonjour, Le ventilateur de mon réfrigérateur Arthur martin ne fonctionne plus
Bonjour, Le ventilateur de mon réfrigérateur Arthur martin ne fonctionne plus
Bonjour, ou ce situe la vis de ralenti sur table gaz continental raison refait : Cectg5gfvb merci bcp de votre aide
Bonjour à tous, je voudrais savoir si une pièce est plus chaude avec un réfrigérateur congélateur et congélateur armoire et tv et ordinateur fixe Me...
Bonjour, Après un cycle de lavage mon lave vaisselle rejette comme de la terre. Je ne sais pas quoi faire. Faut -il le nettoyer avec un produit spéc...
bonjour, après depart vidange, puis arrivée d'eau, puis cyclage, mais la pompe vidange reste en route. donc stop erreur leds L+R cligno si je debran...
Bonjour, j'ai constatė que mon congėlateur ne redėmarre pas après une panne d'ėlectricité même courte. Ce qui est très ennuyeux en cas d'absence . Est...
Bonjour . J'ai un frigo combine frigo/congel Fagor elegance . Depuis quelque temps la partie refrigerateur ne fait plus de froid 12 deg en mini . La p...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend plus l eau mas des qu on le rempli manuellement après il fait son cycle normalement
Bonjour, La partie congélateur du frigo s'est mis en alarme (le triangle). la température du congélateur n’apparaît plus et monte doucement en T°C ...
bonjour pouvez vous m envoyer la notice d un lave vaisselle DE DIETRICH ref VB8661 merci
Bonjour, Depuis quelques temps la vaisselle ressort blanche du lave vaisselle. J'ai tout nettoyé les filtres les tête de rotation les paniers mai...
Bonjour à tous, Lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, le lave vaisselle s'allume et l'affichage est correct, pas de code d'erreur. Mais lo...
Bonjour, Ou se trouve la courroie sur un mini sèche linge de marque Candy svp
Bonjour, J'ai besoin d' un adresse des revendeur des pièces pour les Réfrigérateur marque FRIGOR merci Email :***@*** Tel : ** ** ** ** **
Bonjour, j'ai un frigo américain Samsung RSH1DTMH,j'ai nettoyé la résistance et le carter car il y avait beaucoup de glace,du coup sur le carter qui...
Bonjour, Je viens de faire changer la resistance de degivrage Quel est le temps de pause
Bonjour, hier j'ai eu des soucis mon compteur sautait, et j'ai remarquer que cela venait de la . Après avoir regardé cétait la prise du lave vaiselle ...
Bonjour, j'ai un message sur mon four scholtes FX 34.2 ER 07 de quoi s'agit il (je n'ai plus la notice) apres débranchement le message à disparu m...
Bonjour, Où se trouvent les vis permettant de démonter le panneau sous la porte du LV pour accéder au bac récupérateur d'eau de fuite ? Je ne vois r...
Bonjour, je recherche le mode d emploi pour fonctionnement plaque induction brandt schott ceran 3 foyers car nous venons d acheter une maison et l...
bonjour à tous et à toutes, lors du fonctionnement de mon lave-linge, il y a de fortes vibrations dans la tuyauterie et en particulier dans le robine...
Bonjour, après un gros bruit ou ronflement je l'ai débranché, et la la température s'affiche mal il clignotte du côté freezer 22 et 5 et du coté fridg...
Bonjour, Après degivrage un peut sauvage, mon congélateur est très chaud à la grille de dernière, et ne s'arrête pas de faire son bruit sans interru...
Bonjour, Depuis qq jours je n'ai plus de froid dans la partie frigo ( affiche 9°) par contre tout fonctionne bien dans la partie congélo.. Aide...
Bonjour, mon mon frigidaire ne fonctionne plus il y a de l'eau que j'entends couler de leau tres fort en arriere fond mais les deux compartiments le...
Bonjour, mon frigidaire ne raffraichit plus les aliments , des que le voyant clignote et quand on ouvre la portiere alors la ca clignote pas mais s...
Bonjour, J'ai acheté le lave linge Whirlpool FWFP91483, il y a quelques mois, mais je trouve plusieurs choses bizarres : Pour le programme lainage,...
Bonjour, J'ai retrouvé ma machine avec tous les voyants allumés sauf "arrêt cuve pleine" et le voyant clef à molette fixe rouge, je ne sais plus si ...
Bonjour, je possède un réfrigérateur FAR avec congélateur en haut. Il y a en permanence de l'eau sur les étagères , que se passe t'il ? Merci de votre...
Bonjour, mon lave-vaisselle Ariston ll 420 ne fonctionne plus il y a deux clignotant qui clignote rapidement le clignotant et co et celui qui à côté a...
Bonjour, J ai mon frigo à deux compresseurs de manque bosch. Je ne parviens pas à désactivé l alarme du congélateur. Dite moi comment faire svp.
Bonjour, j'ai un compresseur 1/5 qui ne s'arrete pas, quel peut etre l'origine de ces panne?
Bonjour, je possède un réfrigérateur vent valberg CNF 324 A+. Nous avons laisser sans le faire exprès la porte du congélateur ouverte quelques heur...
Bonjour, J ai un problème de givre avec le fraiseur du réfrigérateur, fuite en permanence. Les fixations en plastique des clayettes en verre so...
Bonjour, c,est un combiné indesit modéle HMK95AA il clignote sans arrêt et le congèle dégivre merci de vos réponse
Bonjour, Mon lave vaisselle mets le code A2 en milieu de programme et s arrête ! Merci de votre aide
bonjour je possede un refregirateur whirlpool arc4110ix et depuis peut il ne fais plus de froid dans la partie frigo par contre la partie congelo m...
Bonjour, j'ai un réfrigérateur whilpool aquaspace depuis 10 ans qui a toujours bien fonctionné. Aujourd'hui, après avoir voulu utiliser la fonction ...
Bonjour, g remis mon frigo en route puisque tout été eteind g appuyer 8 segondes sur les bouton droite et gauche tout c rallumer mais le probleme l ea...
Bonjour, En fin de cycle, le voyant Annulation / Arrêt de mon lave-vaisselle Whirpool ADG 6353 clignote 8 fois. Selon la notice les causes proba...
Bonjour, j'ai débranché mon frigo américain SIEMENS pendant 48h pour le nettoyer, aussi il refroidissait moins bien. Il ne redémarre plus même si il ...
Bonjour, Mon frigo LG me fait des caprices, le haut fonctionne mais pas le bas « congélateur ». 1 a 2 foix dans l’année j’ai ce problème. ??
Bonjour, Je suis possésseur d'un frigo VALBERG depuis 2ans et j'ai un souci qui m'embette beaucoup depuis 2 jours. J'ai eu une coupure de courant ...
bonjour j ai un frigo SHARP SJPT 690 RWH. . il y a toujours de l'eau en bas sous les bacs . c et un frigo a froid ventilé. merci de votre aide
Bonjour, J’ai un frigo américain côté congélateur ça marche nickel mais par contre côté réfrigérateur ne refroidit pas pourtant ya qu’un seul moteu...
Bonjour, Le compresseur de mon frigo tourne 2 seconde Et s'arrête de suite
Bonjour, le porte hublot de mon lave linge Candy C2 115-47 est très difficle à ouvrir ! Quoi remplacer?
Bonjour, MON CONGELATEUR TIROIR BEKO SE MET EN ROUTE ET S ARRETEau bout de quelques seconde petit clic a chaque fois dans compresseur. il ne fait plus...
Bonjour, Un des voyant de chaleur reste allumé en permanence alors la plaque est froide. La plaque fonctionne normalement a part ce problème. Merci...
Bonjour, Arthur Martin Electrolux modéle ASI 1655-N Merci d'avance pour votre aide. Quand on lance un programme, la vidange se fait donc no...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.