Lave linge miele w155s en panne (diode rinçage + signal sonore)
RésoluSur notre LL Miele W155S (2002) la machine s'est arrêtée avec diode rinçage clignotante à fréquence rapide avec le signal sonore active. Après arrêt d...
Sur notre LL Miele W155S (2002) la machine s'est arrêtée avec diode rinçage clignotante à fréquence rapide avec le signal sonore active. Après arrêt d...
Bonjour, je une machine à laver de marque candy . J ai le tambour qui a l air voilé et donc qui touche au joint. Une foi le joint enlevé Je vois que ...
Bonjour, Mon four (Whirlpool AKP250) âgé de 3 ans ne s'allume plus et ne chauffe plus (quelle que soit la fonction). Le ventilo du dessus (moteur) ...
Bonjour, J'ai un lave linge de marque WHIRPOOL modèle AWO 1460 , année d'achat 2011 avec un code erreur F12 . Je vais essayer de vous décrire avec ...
bonjour, j'ai un frigidaire americain LG depuis mon depart en vacances quand j'ai couper l'alimentation electrique et eau quand j'ai remis en marche...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m indiquer la procédure reset sur ce modèle Pr avance merci
Bonjour , mon congélateur BEKO modèle F60285NE classe SN-T fonctionne bien mais le point d'exclamation clignote , après un dégivrage de 24h je l'ai f...
Bonjour, voilà j'ai un congélateur whirlpool uw6 fzy wbif que j'ai acheter il ya environ 8 mois et depuis quelques jours il Fait un bruit bizarre, on ...
Bonjour, quand je veux faire tourner mon lave vaisselle tout se passe bien et un certain moment il s'arrête et se met à clignoter sur départ pause jus...
Bonjour, Jai arrete la machine 11 minutes avant la fin du programme Jai ouvert pour sortir du linge. Etjai referme le hublot. Et la cest bloque su...
Existe -t-il une peinture pour cela? C'est donc pour la cavité intérieure. Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour, Mon sèche linge BOSCH Ecologixx E-Nr WTW 86580 FF/09 FD 9001 200461 s'arrête au bout de quelques minutes. Sur l'écran, la barre d'avancemen...
Bonjour, J'ai "fait" une machine de linge hier : tout s'est très bien passé. C'est une machine neuve (4 lavages réalisés) Or, cet après-midi je m'ape...
Bonjour, mon lave linge couine de temps en temps au lavage que faire merci
Bonjour,mon lave vaisselle de marque Sharp ce met en défaut f5 cela signifie quoi merci
bonjour mon lave vaisselle affiche code panne: defaut de vidange,absence niveau bas. J'ai controlé: la pompe de vidange qui fonctionne, il n'y a p...
Bonjour, Je possède une cuisinière a gaz Indesit K3G2s (w)/FR de 2012 (seulement 3 ans...bravo Indesit...)et le four monte très vite en température ...
Bonjour, J'j'ai un congélateur de marque signature scv190ixnf. Depuis quelques temps mon congélateur n'arrive plus à la température que je l'ai f...
Bonjour mon four il ne function plus.sur l'écran apparaît Fail F3.c'est un four Whirlpool AKZ476IX. Je le débranche 1 h et après je le brancher mais l...
Bonjour, Ma machine à laver Whirlpool s’allume mais lorsque je met le programme elle ne démarre pas et émet un bruit Tic Tic J’ai remplacer l élec...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirlpool power 6 th sense qui démarre mais s'arrête après 1 min indiquant H sur l'écran Je pense qu'il n'y a plus...
Bonjour, Voilà ma machine fonctionne plus il est marqué e 21 quesque sa pourait etre
Bonjour. Mon lave vaisselle Brandt interaxio AX445/A ne lave plus. Les programmes se déroulent complètement et il vidange correctement mais les bra...
Bonjour, Apres retour de vacances je viens de rebrancher mon congélateur (il est reste éteint 2semaines). Depuis il reste bloqué a -5°, la touche s...
Bonjour, je suis un jeune artisan électricien en Vendée, je suis à la recherche d'un fournisseur pour les pièces d’électroménager,qui pourrait me four...
Bonjour, Mon seche linge ne démare plus sauf si avant de lette en marche je fait faire un quart de tour à la min du tambour, je referme la porte et ...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma gaziniere depuis que ce midi j'ai voulu allumer que et que la flamme s'est allumé mais que le clic clic est reste...
Bonjour, Jai un frigo americain LG qui a 10 ans , il est à fond et manque de froid dans le frigo et le congélateur , est il en train de lâcher...
Bonjour, frigo américain LG n°GRL1966TLQA comment remplacer le tuyau d eau qui va dans la porte
Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté en cours, cuve pleine. j'ai vidé l'eau manuellement. J'ai appuyé 5 secondes sur le bouton marche arrêt pou...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Arthur Martin diapason ASI 640 , la porte reste bloquée , connaissez-vous une astuce pour accéder au système de verr...
bonjour à tous, mon lave vaisselle Candy CD455 proxima, fait son cycle en entier environ "1heure", en Ecco, et bizarrement une quinzaine de minutes...
Bonjour, mon frigo américain Samsung model RSA1UTMG1/XEF, ne congel plus pourtant température noté -20° et les produits on decongeler hier soir Merci
Bonjour, Le lve vaisselle ne se vide plus complètement
Bonjour, j'ai un bruit depuis un ou deux lavages très stressant. Je ne sais pas si il s'agit d'une pompe défectueuse ou d'un autre problème ? L'e...
Bonjour, recherche lave vaisselle 79 cm maximum en hauteur, largeur 60 cm marque indifférente
Bonjour, Souhaitant changer de réfrigérateur, je suis actuellement en pleine recherche. Pas facile de s'y retrouver parmi toutes les marques, les ...
Bonjour J'ai un lave vaisselle Candy Cds 355 encastrable. En panne. Il faut que je retire l'habillage de la porte. J'ai bien retiré les 3 vis de cha...
bonjour, j ai une soucis avec ma machine elle inonde au moment de l essorage!par la trappe de devant!c est un melange de lessive et d ' eau ,il me s...
Lave-vaisselle BRANDT E01030 année 1994).toujours trés satisfait jusqu'à présent des services de ce lave-vaisselle. Mais depuis environ 1 mois, il res...
Bonjour, j'ai casse la languette qu'on appuie dessus pour avoir des glacons comment il faut faire pour change cette piece ...
Bonjour, C'est normal ce bruit? Je l'entend même quand j'ai les écouteurs. J'ai chargé un fichier audio https://instaud.io/3WV5 vous pouvez éco...
Bonjour, Je viens d'acquérir un sèche linge Electrolux , sur le manuel d'utilisation dans la rubrique installation est indiqué : retirez l'intég...
Bonjour, Bonjour, Mon tuyau coupé en bas [, j'ai fais un raccord avec diamètre haut dessus; l'eau arrive bien mais ne monte pas jusqu'au distr...
Bonjour, Mon congélateur fonction mais mon frigo est à 12 degrés. Comment puisse savoir si la panne vient du ventilateur qui emmène le froid du...
Bonjour, Ce refrigerateur 2PT, 260L BLC FAR R 2260 congèle normalement mais ne refroidit plus. Sur le forum, j'ai trouvé des propositions de soluti...
Bonjour, Mon lave linge FAGOR FF 6014 prend l'eau, le tambour fait un tour et s'arrête. De plus, le hublot ne s'ouvre plus même après avoir débranc...
Bonjour, j ai un probleme avec la machine a laver indesit modele WIXL 12 (FR) l eau arrve bien a la machine mais ne rempli pas le tambour et n arrete...
Bonjour, Mon frigo lg ne fait pas de froid,il ventile mais le copresseur ne démarre pas! quelqu'un peut m'aiguiller svp? merci Raymond
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez déjà eu le soucis sur une centrale vapeur calor GV8600 car je n'ai plus de vapeur après quelques minutes d...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.