Les discussions

Kirchou Electroménager

Pb frigo américain samsung ne dégivre plus

Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo américain Samsung modèle RF24HSESBSR de la glace se forme tous les 3 mois derrière le cache et j'ai du mal à...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
stf_jpd87
Valduffo47 Electroménager

Four brandt dijoncte appartement

Bonjour, mon problème et le suivant : On ma donné un four qui n'avait pas de prise au bout du cable d'alimentation. Arpres en avoir raccordé une e...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
stf_jpd87
benoit Electroménager

Voyant tasse rouge allumé

Bonjour, je possède une tassimo boch n° 3202/01. dès que j insère la capsule de café le voyant tasse ce met en rouge et rien ne ce passe le café ne ...

stf_jpd87
ronparchita Electroménager

Lave vaisselle siemens sn26m232eu e22

Résolu

Bonjour, J'ai le lave vaisselle ci-dessus qui affiche le robinet allumé et le code E22. J'ai ouvert, tout est nickel, la vaisselle est propre et la...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
papy35
Cata Electroménager

Plaque vitro cata t 604

Bonjour, Il m'est plus possible d allumer deux feux en même temps code erreur 24 ,est ce que quelqu un a une solution C est une plaque vitro cata t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
papy35
jeangagn Electroménager

Refrigerateur canada

Bonjour, jai un consul le bas de mon frigo ne gel plus mait le haut du congelateur va tres bien / propane /

papy35
Emnamaatougui Electroménager

Tht pour télévision tamson

Bonjour,il y a des étincelles qui jaillissent au niveau du tht Thomson et maintenant L Evans ne s allume pas le reste fonctionne normalement lé tht a ...

Icare95
juanito Electroménager

Plaque induction problème verrouillage

Bonjour, La clé de verrouillage apparait sur la plaque vitrocéramique de marque NEFF • T66PS61X0/01 ./. 9408-9705 et même en appuyant 5 second...

juanito
Pacific92 Electroménager

Frigo americain samsung rsh1 feis

Bonjour, Mon frigo américain Samsung RSH1 FEIS affiche une température du frigo qui varie de 16 à 20 degrés selon la température ambiante de la pièc...

Pacific-92
viddal_8037 Electroménager

Problème détendeur propane

Bonjour, J'ai une gazinière au propane avec bouteille de gaz de 13kg à l'extérieur de la maison. Bouteille vide, j'en prends une nouvelle. J...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
kiduguen
Chriswith Electroménager

La vaisselle indesit illisible

Bonjour, Je suis actuellement en vacance dans une location, qui dispose d'un lave vaisselle. Problème le lave vaisselle dispose de programme avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Icare95
TBaroud Electroménager

Gazinière la germania

Bonjour, j'ai une gazinière La Germania , 2 des 5 bouton de l'allumage électrique des brûleurs ne fonctionne pas.Le gaz sort bien mais le bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
TBaroud
Pcasi Electroménager

Lave linge fagor fft109

Bonjour, Lors de la vidange, j'ai retrouvé quelques litres d'eau sous ma machine. Est ce que celà peut venir du filtre de vidange qui est obstrué?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
stf_jpd87
Fran Electroménager

Four electrolux

Bonjour, La porte de mon four est bloquée safe Malgré les informations sur la documentation imposcille de l ouvrir comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
papy35
Matt Electroménager

Senseo

Bonjour, je souhaite diminuer la puissance en watts d’une senseo pour mettre dans un camion est ce que quelqu’un a une idée dû processus merci

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Mattharibo
Ccilesah Electroménager

Température frigo americain haier

Bonjour, Mon frigo américain haier affiche une température réfrigérateur élevée.. Pourtant règle à 4 degrés. Elle est anormalement élevée. Le cong...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Icare95
JEANMARIENICAISE Electroménager

Panne refrigerateur arthur martin electolux

Résolu

Bonjour, Modele silent + serie A+ ASP AIR SAVEUR PLUS Sur le moteur ACC HQT 90AA 5N Sur le coté MOD 286m fs ws COD 225338716 N093Z C' est t...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
stf_jpd87
Julie Electroménager

Friggo americain rsh1feis

Bonjour, J ai un frigo américain Samsung Le congélateur et glaçons pas de problème c est le frigo qui ne refroidit plus le ventilateur marche J...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
stf_jpd87
Patoche Electroménager

Lave linge indesit iwdc6145

Bonjour, Le lave linge reste sur le cycle lavage et chauffe, je la passe en manuel en rinçage et essorage le linge sort bouillant, que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
stf_jpd87
Dynasta Electroménager

Compresseur frigo qui coupe aussitôt...

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur américain de marque Samsung démarre mais ne fait plus de froid. Le compresseur se déclenche mais coupe aussitôt. Je l'ai t...

29 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
stf_jpd87
pilou Electroménager

Machine a laver hot point ariston haf 921

Bonjour, j ai une machine a laver hotpoint ariston haf 921 tanbour bloquer demontage de la courroie pour faire tourner le tambour librement mais probl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Papy35
meteque07 Electroménager

Congélateur

Bonjour, je posséde un mini congélateur de marque candy ,en arret depuis 1 an .suite a sa mise en marche j'ai constaté une très importante chauffe sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
meteque07
Daniel Electroménager

W 837

Bonjour, Sur une machine à laver MIELE NOVOTRONBIC W 837, se remplit et se met en sécurité rinçage (clignote) - pourquoi ?

stf_jpd87
tilky Electroménager

Probleme frigo indesit ban 35

bonjour mon frigo indesit ban 35 fait du froid par intermittence. il monte et redescend en température le matin 10 degrés le soir après le boulot 4 d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
stf_jpd87
AndrVanbrabant Electroménager

Problème chauffage lave-vaisselle

Bonjour, j'ai un problème de chauffage d'eau avec mon lave-vaisselle Whirpool ADG130 réf 854213001013....j'ai remplacé la résistance qui était claquée...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
stf_jpd87
Jacky 13 Electroménager

Four électrique la porte ne ferme plus

Résolu

Bonjour, la porte de mon four ne ferme presque plus, en tournant les boutons avec la porte ouverte, accidentellement le verrou de la pyrolyse s'est e...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
JACKIE13
Marie-France Electroménager

Smeg frigo congélateur sonne

Bonjour, Je viens de brancher mon frigo smeg tout neuf et il n’arrete Pas de sonner Que dois je faire ? Merci

Marie-France
Tine24 Electroménager

Problème de thermostat pour cave à vin

Bonjour, J’ai une cave à vin 18 bouteilles continental édition et j’ai l’impression que j’ai un problème de thermostat. Il ne descend pas sous les ...

Icare95
Franco972 Electroménager

Réfrigérateur brandt

Bonjour, Mon réfrigérateur ne faisant pas assez de froid, je l’ démonté et je l’ai trouvé plein de givre. J’ai tout dégivré. Je l’ai remonté et remi...

stf_jpd87
Papy35 Electroménager

Sos lave linge whirpool awg 481

Résolu

Bonjour à tous les copains, Je suis en panne sur cette machine mais j'ai fais plusieurs sites et je ne trouve pas cette pièce de la vue éclatée à ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
stf_jpd87
Chabalou Electroménager

Réfrigérateur beko cn136220ds

Bonjour, Mon frigo dont les références sont dans le titre refroidit très peu même si je demande température basse. Le compresseur tourne et est tres...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Chabalou
Soso Electroménager

Machine à laver qui grince

Bonjour, Mon lave linge grince du début jusqu’à la fin du programme. Que faire? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87
hommedubugey Electroménager

Branchement klixon sur aeg santo

bjr qui peu m indiquer comment branché les klixon sur un combiné frigo congele aeg santo a savoir fils reseau neutre et phase et fils de bouton de mis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87
NICOLEFORET Electroménager

Plaque induction california

Bonjour, sur ma plaque il y a que emplacement qui marche le 3éme ne prend pas la chauffe il clignote mais ne chaffe pas Merci

stf_jpd87
Airge Electroménager

Frigidaire

Résolu

J' ai un frigidaire Wirpool qui fait de la glace sur la paroi arrière, c' est un soucis de thermostat !! Mais ou est il ce fameux thermostat ?? Merci

38 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87
Lat49 Electroménager

Frigo à 14 degrés

Bonjour Mon frigo combiné beko cn 142220 ds a commencé par sifflé presque tout le temp et de manière franchement bruyante. Puis 2 jours plus tard j'...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87
Greg Electroménager

Frigidaire kenmore modèle 106.79402410

Bonjour, Notre frigidaire ne fournit pas. Par contre, le congélateur en bas est fonctionnel. Pouvez-vous nous dire quel est le problème?

stf_jpd87
nani63 Electroménager

Problème de vapeur

Bonjour, j'ai une centrale vapeur Pro Express Turbo Anti-Calc GV8461 Calor. Le problème est que je ne peux plus arrêter la vapeur de la centrale. c'e...

stf_jpd87
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000