Panne partie frigo sur combiné samsung rl41htih
Réfrigérateur combiné Samsung RL41htih Bonjour, Sur mon combiné Samsung RL41htih, le congélateur fait plus de froid que demandé, -18 , mais il de...
Réfrigérateur combiné Samsung RL41htih Bonjour, Sur mon combiné Samsung RL41htih, le congélateur fait plus de froid que demandé, -18 , mais il de...
Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo américain Samsung modèle RF24HSESBSR de la glace se forme tous les 3 mois derrière le cache et j'ai du mal à...
Bonjour, mon problème et le suivant : On ma donné un four qui n'avait pas de prise au bout du cable d'alimentation. Arpres en avoir raccordé une e...
Bonjour, je possède une tassimo boch n° 3202/01. dès que j insère la capsule de café le voyant tasse ce met en rouge et rien ne ce passe le café ne ...
Bonjour, J'ai le lave vaisselle ci-dessus qui affiche le robinet allumé et le code E22. J'ai ouvert, tout est nickel, la vaisselle est propre et la...
Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur (en haut) whirpool réf WTE3322A qui a 7 ans. Nous avons déménagé (550 kms) et depuis il a "mal vécu" ce dém...
Bonjour, Il m'est plus possible d allumer deux feux en même temps code erreur 24 ,est ce que quelqu un a une solution C est une plaque vitro cata t...
Bonjour, jai un consul le bas de mon frigo ne gel plus mait le haut du congelateur va tres bien / propane /
Bonjour,il y a des étincelles qui jaillissent au niveau du tht Thomson et maintenant L Evans ne s allume pas le reste fonctionne normalement lé tht a ...
Bonjour, La clé de verrouillage apparait sur la plaque vitrocéramique de marque NEFF • T66PS61X0/01 ./. 9408-9705 et même en appuyant 5 second...
Bonjour, Mon frigo américain Samsung RSH1 FEIS affiche une température du frigo qui varie de 16 à 20 degrés selon la température ambiante de la pièc...
Bonjour, J'ai une gazinière au propane avec bouteille de gaz de 13kg à l'extérieur de la maison. Bouteille vide, j'en prends une nouvelle. J...
Bonjour, Mon sèche linge ne se lance plus La courroie est bonne pour le reste je n y connais rien du tout
J’ai acheté il y a 15 jours ‘n petit réfrigérateur de la marque FAR. J’ai bien lu le mode emploi. Des que je l’ai branché les parois les 2 côtes se so...
Bonjour, Je suis actuellement en vacance dans une location, qui dispose d'un lave vaisselle. Problème le lave vaisselle dispose de programme avec ...
Bonjour, j'ai une gazinière La Germania , 2 des 5 bouton de l'allumage électrique des brûleurs ne fonctionne pas.Le gaz sort bien mais le bouton ...
Bonjour, Mon congélateur américain Samsung me fait des glaçons mais ces derniers fondent en laissant dégouliner de la glace tout autour du bac à gla...
Bonjour, Lors de la vidange, j'ai retrouvé quelques litres d'eau sous ma machine. Est ce que celà peut venir du filtre de vidange qui est obstrué?
Bonjour, La porte de mon four est bloquée safe Malgré les informations sur la documentation imposcille de l ouvrir comment faire Merci
Bonjour, je souhaite diminuer la puissance en watts d’une senseo pour mettre dans un camion est ce que quelqu’un a une idée dû processus merci
Bonjour, frigo américain référenceFRWW2VAF20/0 Wirlpool et on perçoit un petit bruit genre tic tic
Bonjour, Mon frigo américain haier affiche une température réfrigérateur élevée.. Pourtant règle à 4 degrés. Elle est anormalement élevée. Le cong...
Bonjour, Je cherche à réaxer le tambour et le moteur de ma machine à laver - une vieillerie, Vedette Egée. J'ai dévissé les quatre petites torx ...
Bonjour, Modele silent + serie A+ ASP AIR SAVEUR PLUS Sur le moteur ACC HQT 90AA 5N Sur le coté MOD 286m fs ws COD 225338716 N093Z C' est t...
Bonjour, J ai un frigo américain Samsung Le congélateur et glaçons pas de problème c est le frigo qui ne refroidit plus le ventilateur marche J...
Bonjour, Le lave linge reste sur le cycle lavage et chauffe, je la passe en manuel en rinçage et essorage le linge sort bouillant, que dois je faire
Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool 6th power clean encastrable a fumé et ne s'allume plus savez vous d'où ça peut venir merci
Bonjour, mon réfrigérateur américain de marque Samsung démarre mais ne fait plus de froid. Le compresseur se déclenche mais coupe aussitôt. Je l'ai t...
Bonjour, j ai une machine a laver hotpoint ariston haf 921 tanbour bloquer demontage de la courroie pour faire tourner le tambour librement mais probl...
Bonjour, je posséde un mini congélateur de marque candy ,en arret depuis 1 an .suite a sa mise en marche j'ai constaté une très importante chauffe sur...
Bonjour, Sur une machine à laver MIELE NOVOTRONBIC W 837, se remplit et se met en sécurité rinçage (clignote) - pourquoi ?
bonjour mon frigo indesit ban 35 fait du froid par intermittence. il monte et redescend en température le matin 10 degrés le soir après le boulot 4 d...
Bonjour, j'ai un problème de chauffage d'eau avec mon lave-vaisselle Whirpool ADG130 réf 854213001013....j'ai remplacé la résistance qui était claquée...
Bonjour, la porte de mon four ne ferme presque plus, en tournant les boutons avec la porte ouverte, accidentellement le verrou de la pyrolyse s'est e...
Bonjour, Je viens de brancher mon frigo smeg tout neuf et il n’arrete Pas de sonner Que dois je faire ? Merci
Bonjour, J’ai une cave à vin 18 bouteilles continental édition et j’ai l’impression que j’ai un problème de thermostat. Il ne descend pas sous les ...
Bonjour, Les chiffres du petit brûleur ne s’affichent qu’a moitié c’est ennuyeux pour la cuisson
Bonjour, Mon réfrigérateur ne faisant pas assez de froid, je l’ démonté et je l’ai trouvé plein de givre. J’ai tout dégivré. Je l’ai remonté et remi...
Bonjour, Le gaz du four ne reste pas allumer . Mail le grill oui Quest ce que ca peut etre . Svp merci
Bonjour à tous les copains, Je suis en panne sur cette machine mais j'ai fais plusieurs sites et je ne trouve pas cette pièce de la vue éclatée à ...
Bonjour, Mon frigo américain de marque deweaa ne fait plus de froid dans la partie réfrigérateur il ne congeler plus la semaine dernière le congél...
Bonjour, Mon frigo dont les références sont dans le titre refroidit très peu même si je demande température basse. Le compresseur tourne et est tres...
Bonjour, Mon lave linge grince du début jusqu’à la fin du programme. Que faire? Cordialement
bonjour j'ai une machine a laver de marque Arthur Martin cette machine a laver a un hublot pour extraire le linge Malheureusement ce hublot reste ...
bjr qui peu m indiquer comment branché les klixon sur un combiné frigo congele aeg santo a savoir fils reseau neutre et phase et fils de bouton de mis...
Bonjour, sur ma plaque il y a que emplacement qui marche le 3éme ne prend pas la chauffe il clignote mais ne chaffe pas Merci
J' ai un frigidaire Wirpool qui fait de la glace sur la paroi arrière, c' est un soucis de thermostat !! Mais ou est il ce fameux thermostat ?? Merci
Bonjour Mon frigo combiné beko cn 142220 ds a commencé par sifflé presque tout le temp et de manière franchement bruyante. Puis 2 jours plus tard j'...
Bonjour, Notre frigidaire ne fournit pas. Par contre, le congélateur en bas est fonctionnel. Pouvez-vous nous dire quel est le problème?
Bonjour, j'ai une centrale vapeur Pro Express Turbo Anti-Calc GV8461 Calor. Le problème est que je ne peux plus arrêter la vapeur de la centrale. c'e...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.