Mon frigo américain ne fait plus de froid il fait 9° Dedans
Cherie80132
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo américain de marque deweaa ne fait plus de froid dans la partie réfrigérateur il ne congeler plus la semaine dernière le congélateur fonctionne de nouveau mais maintenant c’est côté frigo j’ai 9 degrés pourquoi ????
Mon frigo américain de marque deweaa ne fait plus de froid dans la partie réfrigérateur il ne congeler plus la semaine dernière le congélateur fonctionne de nouveau mais maintenant c’est côté frigo j’ai 9 degrés pourquoi ????